[Actu] Une Semaine, un Coach

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2011 à 19:52 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Cette semaine, dans Une Semaine sur Deux, un Coach, nous receçons M. Cool Breeze qui a récemment créer la polémique en médisant officiellement sur les participants de la ligue Elite. Ligue dont M. Cool Breeze ne fait pas partie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nan mais lisez-moi cette bande d'aigris rageux, si jamais certains jouaient à RIFT ils seraient sur Rubicon à ganker des low level à 10% de vie

Oups désolé Manael

Lulu la biscotte lol... t'aurais du faire plus poétique quand même ... genre Lulu le ptit Lu ?
Citation :
Publié par pew99
je t'ai demasqué !

me dis pas que tu joue encore elf ?

SNOTL XL powa !
C'est pas vrai , quoi que tu fous ici Pesterage
Toi aussi t'es chez les Papys ? Hé bé on va se croiser dans RIFT si tu y joues ils sont sur mon serveur

Sinon oui je joue Elfe, je suis un mec courageux, pas comme tous ces joueurs de nordiques, amazones et nains cheated (cool j'ai 3 races à insulter maintenant)... et aussi les snots XL sont trop torp fort :x
Citation :
Publié par Cool Breeze
Nan mais lisez-moi cette bande d'aigris rageux, si jamais certains jouaient à RIFT ils seraient sur Rubicon à ganker des low level à 10% de vie

Oups désolé Manael

Lulu la biscotte lol... t'aurais du faire plus poétique quand même ... genre Lulu le ptit Lu ?
Les faits sont là, tu est en L2 et puis c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés