Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je confirme, c'est tout aussi chiant dans l'épisode 4 qui arrive cet aprem, il faut vraiment que je règle ce problème de son qui siffle!! désolé.

Bon visionnage à tous (j'ai faille crever ouinnnn)

Vidéo dispo vers 15h.
J'ai encore du mal à différencier tout les nouveaux mobs ... du coup pensant voir un chevalier je m'approche ... et meurt

J'vais dabord m'adapter à leur présence en mode normal je pense avant de tenter le véritable hardcore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tixy
J'ai encore du mal à différencier tout les nouveaux mobs ... du coup pensant voir un chevalier je m'approche ... et meurt

J'vais dabord m'adapter à leur présence en mode normal je pense avant de tenter le véritable hardcore
C'est bizarre moi en mode normal je trouve ça trop simple vu tout les nouveaux mobs et la quantité de ressource a provision.

Je me suis installer une une genre de plaine ou y'a des mobs partouts et je ramasse tout et je tu les survivants (les mechants)

(pour le doonut que donne le mob transparant sa fait comme un lance roquette sa fait un trou =))
Avec tous ces humains qui se frittent on se retrouve vite avec un inventaire plein, plein d'or, de fer et d'armures dès le deuxième jour.

Je viens d'arriver à un coin sympa.

(Vous noterez le gars qui se suicide, en haut à gauche.)


Edit : On voit une tête qui dépasse, son propriétaire a suivi le désespéré quelques secondes après, je crois qu'ils se battaient.

Edit : Si quelqu'un a une idée fulgurante de ce que je pourrais construire, de taille moyenne...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-03-03_11.58.24.png
Taille : 1280x750
Poids : 1,10 Mo
ID : 128076  
Ouah c'est une tres bonne idée que ce mode hardcore car c'est vrai que le jeu n'est pas tres dur ! J'aime beaucoup tes videos et merci pour avoir pimenté minecraft
Citation :
Publié par Nemo87
C'est bizarre moi en mode normal je trouve ça trop simple vu tout les nouveaux mobs et la quantité de ressource a provision.

Je me suis installer une une genre de plaine ou y'a des mobs partouts et je ramasse tout et je tu les survivants (les mechants)

(pour le doonut que donne le mob transparant sa fait comme un lance roquette sa fait un trou =))
En effet oui j'ai encore un peut joué cet aprem et je me suis retrouvé à ramasser deux pièces d'armures en mailles J'vais essayer de bouger un peut, pour le moment je reste en bord de mer j'ai peur des méchants dans la forêt
épisode 4 repoussé à demain, youtube à merdé, il n'a pas pris mon upload et ce soir je ne suis pas chez moi pour le remettre. Désolé il va falloir patienter 24H de plus pour la suite
Mince le pack de texture (Brown'n Bloom) fonctionnaire avec More Creeps, mais si je refais la manip avec l'autre mod, j'ai une erreur.

J'ai testé en installant les textures en dernier comme on le conseille le plus souvent, ca passe pas.

Sinon, je trouve que le jeu lorsqu'on ajoute Human + devient plus facile justement. Comme les chevaliers et les voleurs/hunter/etc se fritent entre eux, on récolte énormément de ressource en se baladant.
Faudrait p-e trouver un mod qui n'ajoute que des ennemis. (voir, ne pas copier les fichiers des chevaliers lors de l'installation du mod si ca le fait pas planter)
MDR, je suis tombé sur un black qui fait des vannes.
Je lui fout un coup de poing , il m'envoie dans les cieux. l'atterrissage y fut difficile.
Citation :
Publié par Vandale
MDR, je suis tombé sur un black qui fait des vannes.
Je lui fout un coup de poing , il m'envoie dans les cieux. l'atterrissage y fut difficile.
C'est lui nan ?
Bdr01.jpg
*** PREACHER ***
Sometimes you just need a good sacrifice. It's a good thing that the world of Minecraft has so many sheep and pigs just wandering about, making them the perfect offering to the Gods of Minecraft*. These holy dudes may be loaded with donations, but they will also perform the ritual on you if you try to take it from them. Repent!
Citation :
*** PRÊCHEUR ***
Parfois vous avez juste besoin d'un bon sacrifice . C'est une bonne chose que le monde de Minecraft compte autant de moutons et de porcs, c'est l'offrande idéale pour les dieux de Minecraft. Ces mecs saints peuvent être chargés avec des dons, mais ils vont aussi accomplir le rituel sur vous si vous essayez de leur en prendre. Repentez-vous!
vraiment pas mal comme concept, et merci d'avoir fait le tuto, j'ai installé tous tes mods (et d'autres) grâce à ça

quelques petites critiques constructives sur ton style de jeu :

-je dirais que tu devrais finir ton tas de boue (ou maison si tu préfère) et l'éclairer
-tu devrais garder ton fer au début pour te faire des outils
-le charbon de bois c'est facile à faire et c'est aussi efficace que le charbon normal
-fait une petite réserve de bois pour diverses choses

et quelques critiques sur la vidéo elle même :
-le sifflement derrière que tu as déjà remarqué est gênant
-une petite intro serais du plus bel effet, avec je sais pas, un creeper qui t'explose en un coup pour souligner l'aspect hardcore (ce n'est qu'un exemple)
-beaucoup d'hésitation dans la voix, , on sens que c'est stressant, mais ça mitige l'action, mais bon, tu es comme ça, (et moi aussi) et tu va pas changer, mais c'est dit
-une petite musique de fond? ça peut éviter les lourdeurs et les silences que font inévitablement une vidéo de minecraft sans accélération

j'attends la suite avec impatience, bonne chance dans ta quête
Salut :

À quand la prochaine video !
- Dimanche 17h épisode 5
- Lundi 17h épisode 6

si il crève il va reprendre un backup et refaire le cast de l'épisode ^^

- Je vais parler de toi dans une prochaine vidéo, car c'est un commentaire interessant, crois moi sur parole si je te dis que je galère déja suffisament pour faire 1 épisode, c'est pas pour crever, reprendre une sauvegarde pour tout refaire, terrain + nouvel épisode. Si je meurs, je meurs, j'assume, et il n'y a jamais eu de mort pour le moment , je n'ai repris aucune sauvegarde et je n'en reprendrais pas. Après chacun pense se qu'il veut

MDR, je suis tombé sur un black qui fait des vannes.
Je lui fout un coup de poing , il m'envoie dans les cieux. l'atterrissage y fut difficile.

- il est bizarre lui, je suis tombé dessus sur l'épisode 4, il sert un peu à rien ce PNJ

Eh beh tu es assez verni au niveau ressource...
- tu plaisantes, mes filons de charbons sont tout pourris, et en 4 épisodes j'ai trouvé quoi ... 10 minerai de fer ? pas si verni que ça

Okamiltan : Merci pour tout tes commentaires constructifs.
- Ma maison est finie (épisode 5 ... hop petit spoiler lol )
- j'ai besoin de mon fer pour l'épisode 5, il me fallait une armure pour explorer la caverne naturelle, je ne veux vraiment pas creuver, si je meurs je ne reprends pas de sauvegarde, j'assume, alors je fais gaffe quitte à dépenser pas mal de fer au début pour les armures.
- Le charbon est une ressource facile à trouver, je ne me prends pas la tête avec ça.
- Le sifflement est vraiment galère, rien n'y fais, j'ai mis à jour tous mes drivers audio, j'ai réinstallé tout les logiciels, j'ai 3 micro casques différents ça ne change rien, j'ai modifié toutes les options sonores, rien n'y fait ça siffle. Seule solution : utiliser mon Second PC pour filmer, mais la c'est minecraft qui crash toutes les 5 min. Bref j'ai encore du boulot pour régler tout ça.
- Une petite intro ? j'adorais ça, mais je suis nul en montage vidéo, quelqu'un se sens de me faire ça ? un truc de 30 sec
- Mes dialogues sont 100% improvisés, je ne sais pas du tout sur quoi je vais tomber dans les secondes qui suivent, je n'ai qu'une seule vie en hard alors oui j'avoue parfois c'est un peu hésitant, mais bon apparement ca ne gène pas trop.
- Musique de fond ? tout se qui sort de mon PC siffle, même les musiques de fond, ce serait terrible
Citation :
Publié par iplay4you
- Une petite intro ? j'adorais ça, mais je suis nul en montage vidéo, quelqu'un se sens de me faire ça ? un truc de 30 sec
Pas plus de 10 secondes plutôt please.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés