Saigneur des failles: Hybride mage/guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
il ne faut pas virer les skills a distance du guerrier, pour une fois, qu'on peut en profiter.


d'habitude le guerrier, SUBIT toujours le gros desanvatage detre un peu a la rue vs des classes à distance, (facile a snare, root, etc, en gros le guerrier pour atteindre sa cible, il pedale dur)

la au moins, on est craint

la, je demande qu'on ait au moins 1 ou 2 trucs pour se defendre a distance contre une cible vraiment trop chiante.

Enfin bon, on verra la gueule du nerf, si ca devient trop la merde, ben on changera d'ame, no soucis
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
la, je demande qu'on ait au moins 1 ou 2 trucs pour se defendre a distance contre une cible vraiment trop chiante.
Il dispose déjà de outils pour ça.

Ne tkt pas Pafpaf.
Citation :
Publié par Almathea
Moue, c'est un peu moins l'orgie (l'enfer question de point de vue) en rb, mais quand les gens auront compris que parangon a les mêmes mécaniques que rift blade concernant la distance (avec quelque trucs en moins) mais avec un bien meilleur dps ça va partir sur du Vk parangon.

Pour ma part vue ce que peut encaisser un war ça ne devrait pas avoir autant d'attaques à distance. Ou il faudrait établir un cd interne aux attaques à distances pour forcer les gens à aller au cac. Aujourd'hui tu campes tes 20 m pour garder la distance et tu utilise un des finnish abusé utilisable à distance le plus connu c'est fiery burst mais rift surge est plus sournois et je ne parlerais pas de l'inconnu shifting blade au combien op utilisable avec path of wind.
Le tout sans une perte énorme de dps (sauf si 20+ champion).

Je ne capte pas trop comment trion voit ses combats pvp mais je reste un peu sceptique sur le war.
T'es spé comment ?
Citation :
Publié par Jerikan
Z'ont prévu un UP pour les weak tank defensifs ?





ps : ca donne quoi la lance enflammée new version pour ceux qui ont testé ?
napalm-DM-SD-04-00733.jpg

Et ça sans forcer

ils ont appliqué les modif de l'alpha voila tout
Citation :
Publié par Jerikan
ps : ca donne quoi la lance enflammée new version pour ceux qui ont testé ?
Z'ont retiré le dot et baissé les dégats de base... en laissant le coût en puissance de base.

Bref premier objectif dans les arbres : upper la regen power !



Sinon, le nerf est logique. Ça t'oblige vraiment à finir au cac quoiqu'il arrive (et c'est moins cher en power) - utiliser ta plate et tes armes un chouia quoi...
Bien Au vu de l'image le nerf semble léger

Erf...va falloir aller au cac donc...

Vais tester defensif deja et qd j'en aurai bien marre de voir que je sert à rien en pvp à ce moment j'opterai pour un truc plus offensif ^^
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Vous le mixez avec quoi alors? Parangon+???
Perso, je fais Saigneur/Parangon/Maitre de guerre.

Là, je monte Saigneur et Parangon pour vite être opérationnel niveau régen power avec le taux de parade, après j'optimiserai la partie dps.

Pas vraiment difficile à monter... même avec le nerf, un mob commencé d'assez loin avec la Flamespear sous Fiery burst l'amoche quand même convenablement.
Salut tout le monde.

A l'époque des beta (6 je crois), j'avais testé un truc de se genre (guerrier distance) :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...2;8,05050003;0

Utilisation de Gel d'armure (avec le bonus de dgts feu), le spam de la lance enflammée, la conversion en pacte et ensuite Décharge (avec conversion efficace pour ne pas trop perdre de puissance)

Je tiens à préciser que le template n'est en aucun cas optimisé. Je l'ai juste monté pour voir ce que cela donné.
Pour le levelling solo questouille et bg pu (ou meme avec un groupe) je ne vois personne parler d'une spé genre http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c_Lh..gGo0bo.xMo.
En gros Saigneur/paladin.
Je trouve que c'est carrément ultime.
Absolument aucune perte de dps le fait d'etre en 1H/shield et une solidité de ouf avec l'armure du boubou + les block.
Je parle meme pas du full IH en cas de pop inopiné d'un fufu ou encore des divers buffs (boubou/pdv/boubou*2/touché).
Assé multifonction en fait puisque ce permet de dps (assé fort), tank en instance et solo tranquillou dans son coin.
Dernier bonus le fait d'etre beaucoup moins dépendant du dps de son arme (pas du tout en fait).
Hello tout le monde.

Est-ce que quelqu'un sait si Rift fury (riftblade) augmente les dégâts de discharge (void knight) ?

J'essaye de voir pour un guerrier dps distant avec les lances et les pactes.

Merci d'avance
J'ai pris RB comme second rôle pour le pex/pvp à partir du 20, c'est vraiment agréable et rafraichissant comme gameplay effectivement. C'est à jouer en dual weapons ou à la deux mains niveau dps ? J'ai testé que la seconde possibilité pour l'instant.

Le talent 51 a l'air sacrément fumé et pourrait motiver un arbre full riftblade également. Par contre y'a quand même des trucs qui me semblent un peu abusifs, je sais pas mais le snare 50% qui dure 15 secondes sur un CD de 8
Citation :
Publié par Adriana
Par contre y'a quand même des trucs qui me semblent un peu abusifs, je sais pas mais le snare 50% qui dure 15 secondes sur un CD de 8
Oui c'est vraiment abusé, surtout si tu y ajoutes le debuff dégât feux... Pour ma part le saigneur c'est sympa, mais j'accroche quand même pas autant qu'un bon guerrier au CaC.

Pour le choix dual ou deux mains, je dirais qu'en soit y a pas de restriction ni bonus a jouer l'un plutôt que l'autre, c'est selon tes âmes associés.

Cela dit vu que les dégats de ton arme ne sont quasiment jamais pris en compte, peut être que deux armes rapides ça sera plus efficace qu'une grande arme lente.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai pris RB comme second rôle pour le pex/pvp à partir du 20, c'est vraiment agréable et rafraichissant comme gameplay effectivement. C'est à jouer en dual weapons ou à la deux mains niveau dps ? J'ai testé que la seconde possibilité pour l'instant.
Niveau dps, tu feras légèrement plus mal avec la spé 2 mains du Champion... une fois que t'arriveras au cac ! Sinon tu fais aussi mal à distance, 2M ou DW.
Par contre, la synergie RB // Paragon niveau parade / regen power est vraiment intéressante.

J'ai privilégié d'avoir pas mal de défense en plus, pour un chouia moins de dps.
Résultat, en instance, je peux parfois assurer le tanking avec ce rôle là : la spé RB/Parangon/Warlord, c'est pas mal d'esquive, et énormément de parades, avec une regen power constante.
Mais au final j'utilise 80% du temps les skills du RB ! Une fois les mobs snare, les dégâts de feu font vraiment très très mal... et ça ne s'arrange pas vers la fin de l'arbre RB.


Parait que ça s'atténue une fois HL. Pour le moment (level 20-29) c'est carrément sympa (et encore ça a été nerfé)
moi j'aurais dis, de jouer le riftblade (ame principale couplée avec paladin 8 pts) avec un bouclier+1 arme 1 main

gain de resistance, et ca doit pas changer chose niveau dps non vu que cest élémentaire ?

évidemment mon expérience, date de la beta 7 only....
tiens en passant vous auriez pas rencontrés des problèmes avec le tp seigneur des failles, ca m'arrive souvent de me retrouver coincé sous le décors ou bien je tombe à l'infini avant de me faire tp par le jeu. Bug connu et partagé ? En est il de même avec les tp du traqueur des failles ?

Sinon perso je pex en rift / saccageur / palouf (8) et bien franchement c'est super agréable avec les 9% pdv à chaque fois qu'on tue un mob le dot qui soigne et mettable en ae ( 100/110 par cibles max 5 cibles toutes les 3s ca fait un sacré hot ) Aucun problème pour soloter des failles de son lvl ou +2 un peu tricky sur les elites mages mais même sans changer de rôle ca passe relativement facilement. Bon il me manque encore mon essence supérieure de heal sur blocage pour que ca devienne easy mode mais clairement le potentiel en âme de farm est assez sympathoche. Après en pvp je demande à voir vu la conso horrible en puissance quoique en champ/rift avec un bon taux de crit ca doit rester tout à fait gérable ( vives les coûts hors gcd pour te vider ta barre mais bon ca permet de rendre le jeu plus dynamique )

Perso j'hésite toujours entre void/rift/champ et void/rift/pal ou vindic pour pvp faudra voir comment un warrior tient en pvp et si les heal parviennent à suivre ( même si globalement le fait d'être un midrange permet de pas mal réduire la quantité de dégats reçu )

L'utilité du boubou en pvp sera certainement le bonus armure pour ma part je ne vise pas trop d'améliorer à fond le bloc
Mon template:

Maitre de faille/saccageur/paladin

http://seelenplaner.telara.net/#warr...00221010013102

Je joue à la 1 main+bouclier bien sur, l'avantage la multitude de buff 5 en tout ! Un burst loin d'être dégueulasse,entre 5 et 7 s pour tomber un mob de lvl équivalent au mien (lvl 28) le temps que les dots face effet, pour le moment il me donne plus de satisfaction que le template champion/paragon/maitre des failles.
Citation :
Publié par Shep D EluX
Mon template:

Maitre de faille/saccageur/paladin

http://seelenplaner.telara.net/#warr...00221010013102

Je joue à la 1 main+bouclier bien sur, l'avantage la multitude de buff 5 en tout ! Un burst loin d'être dégueulasse,entre 5 et 7 s pour tomber un mob de lvl équivalent au mien (lvl 28) le temps que les dots face effet, pour le moment il me donne plus de satisfaction que le template champion/paragon/maitre des failles.


ouép, voila en gros ce que javais a la beta 7. Seul petit regret, c pour mon arme, dhabitude je venere les armes de melee a la stat près, mais la, bizarrement je men fou un peu de mon arme de melee
J'étais spé Champion et je suis tomber contre un Renégat spé Saigneur des failles , il m'a constamment fait lance de feu ect.. J'ai fait deux combats à la suite ou je me suis fait ouvrir malgres la disponibilité de tous mes skill , c'est vraiment une bonne classe qui fait de bon dégats.
J'opte aussi pour laisser une petite place dans mon template pour le saigneur des failles
a noter qu'avec le SDF, tu augmentes les degats du SDF pour chaque point investi dans larbre SDF

Un SDF avec 51 pts dans son arbre, il doit faire bobo. Cela dis, si les resistances a haut lvl sont vraiment efficaces, il va avoir des problemes, mais pour le moment, cest pas mal du tout, et ca change du guerrier en plate qu'on a l'habitude d'avoir.

Il me rapelle fortement mon thane sur daoc, et c pour ca, que je lai choisi


bon on cest deja mangé un bon nerf sur la lance de feu, jespere quon nous laissera tranquille un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés