Xp converti en aa , everquest=monster bashing ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai 300 AA, pris 40 AA en moins de 2h Dimanche matin pendant le bonus xp (de 260 à 300), pas besoin de dépenser un centime...
Et je suis pas HC, je raid 3 soirs par semaine (bon plutot 2 en ce moment vu la fatigue), me couche à minuit au plus tard et je bosse 35h la semaine, un chéri, des gamins etc...

Rien d'insurmontable, j'ai juste automentor à Sebilis en 80 et bash...

Pas besoin de stuff, ni d'etre riche, ni HC. Rien ne glorieux non plus !

Perso, je prends plus de plaisir à faire des quêtes et à prendre mon temps, mais dans un raid, le max de gens à 300 AA, ça aide. C'est utile au collectif.
Ca ne m'empechera pas de faire les quêtes de l'extension à mon rythme, pour le plaisir
Citation :
Publié par Oklysh
J'dis ça je dis rien, mais ce post vu de l'extérieur ne pose au finalement aucune question, c'est juste un gros troll
Vu de l'intérieur aussi, mais ça dynamise la section
Concernant le slider AA-XP il est juste la pour gommer la différence de levelling entre AA et levels, ce qui est une aberration, les AAs devraient naturellement suivre la progression du level.

En accord
Hmm dans mes souvenirs ! A l'époque où j'avais un abo actif sur EQ2 (ce qui va bientôt revenir) et que je montais mon premier perso, le slider AA XP était au contraire là pour éviter le monster bashing...

Je m'explique. Généralement on monte trop rapidement de level pour faire toutes les quêtes d'un niveau en particulier. Du coup on bloque son XP au profit des AA pour pouvoir faire toutes les quêtes de son niveau. Du coup on monte ses AA progressivement plutôt que de faire du bash à level max...

Peut être que je me trompe et que la plupart des joueurs fonce jusqu'au level max puis monte au level max mais moi c'est comme ça que je faisais et j'ai jamais eu l'impression de basher.

Bonne journée !
Citation :
Publié par Oklysh
J'dis ça je dis rien, mais ce post vu de l'extérieur ne pose au finalement aucune question, c'est juste un gros troll
T'es bête ...
Je répète la question , pourquoi SOE a t il mis en place la barre de conversion ?

Réponse :

Pour faciliter la prise de aa , car avant c'était trop dur !!!

rendre everquest evercasual everbash evereasy , merci à tous ceux qui sont en accord avec ma pensée !!!

Mon intégrité mentale est ok

et la question est posée et répondue
Perso la question je m'en balance car chacun joue comme il l'entend (et c'est une des forces d'EQ2) cependant tu ne laisses pas de place au débat toi !!! C'est style ou t'es d'accord et c'est "BIIEEENNN" ou t'es pas d'accord et c'est "PAS BIIEENNN"
J'adore les adeptes de la pensée unique comme toi
Citation :
Publié par Hycks
Voilà tout est dans le titre , j'ai repris Eq2 et j'aimerai savoir si le jeu ne se limite plus qu'à basher un spot ou si les quêtes d'héritage Lore and Legends collections discos named ... ne payent plus assez en aa ?

Ont-ils tué le jeu ?
Cela fait des années que les joueurs bloquent régulièrement leur xp pour accumuler des AA avec des quêtes taguées vertes au pire.
Le slider n'est en fait qu'une importation de ce qui existait déjà dans EQ1 il y a 10 ans.
Ce n'est en rien une nouveauté.

Mais j'suis certain que tu peux pex jusqu'au level max dans EQ2 par du bash aussi !!
Tu peux tuer le jeu dans ta bulle si tu en as envie !
Citation :
Publié par Hycks
Le bash c'est comme le sexe , plus tu pratiques et plus tu aimes , j'ai bashé 16 ans sur Lineage2 et j'ai adoré à un point où j'éprouvais des sensations de plaisir intense surtout en groupe , oui en groupe c'est très bon .
Vous le savez tous , aujourd'hui les mmos répondent à une tendance commerciale ... Buiz is Buiz ...
Fini les Everquest et les Lineage ces mmos qui tenaient des années .
Aujourd'hui tout le monde veut tout de suite , dommage laissons le temps au temps , et les animaux pour moi .
J'espère voir un Lineage 3 et qu'un Ncsoft reste HARDCORE .
En attendant j'aime Aion et le bash c'est ma vie !
Oui j'aime le bash !!!
Si je ne bash pas je meurs et si je meurs je basherai plus .
Citation :
Publié par Claroushkyn
Cela fait des années que les joueurs bloquent régulièrement leur xp pour accumuler des AA avec des quêtes taguées vertes au pire.
Le slider n'est en fait qu'une importation de ce qui existait déjà dans EQ1 il y a 10 ans.
Ce n'est en rien une nouveauté.

Mais j'suis certain que tu peux pex jusqu'au level max dans EQ2 par du bash aussi !!
Tu peux tuer le jeu dans ta bulle si tu en as envie !
Lol , tu as pris la peine de rechercher mes citations ... Mdr .
Toi tu connais pas le 8ième degrè ...

Pk tu essaies de justifier l'ajout de cette barre de conversion ?

SOE facilite la prise de AA , n'est ce pas clair ?

C'est tellement simple ... Mais lol comment vous essayez de défendre ce système .

A vous entendre ... Non non SOE a décidé de rajouter ce slider parce qu'il y a dix ans ... Sacré oubli .

La force d'Everquest c'est de jouer comme t'en as envie mais OMG Arretez de dire cela , la force d'Everquest c'est l'accomplissement des quêtes qui donnait des AA .

Reflèchissez un peu et vous comprendrez pk SOE au bout de 6 ans de jeu a mis en place cette conversion au lieu de vous accrochez à du Bulle et du fais ce que jveux avec tes cheveux .
Citation :
Publié par Hycks
Pk tu essaies de justifier l'ajout de cette barre de conversion ?
Je justifie rien, c'est toi qui tient des propos incohérents en faisant l'association slider -> jeu de bash -> jeu facilité.

Le slider allonge la durée du level up, de ce fait les quêtes deviennent grisées plus tard, au bénéfice d'un gain de AA sur cette période.
Il est plus simple de bloquer complètement son xp à chaque niveau un fois équipé en mastercraft 19, 29, etc et de farmer named et solder entièrement son journal de quête.

Un SK au level 39 avec 100 AA est bien plus puissant qu'un autre qui n'aura pas bloqué complètement son xp sur une longue période.
Pour lui, le jeu devient tout de suite plus facile mais la préparation aura pris du temps à faire énormément de quêtes et tuer des named.
C'est vrai que ce thread n'aura servi à rien d'autre que de nous présenter 2 bons gros arguments. C'est déjà pas mal.

Mais ouiiiii on est d'accord avec toi, t'as raisonnnnnnnnnn
Je serais pour que les AA soient retirées du jeu. elles le simplifient trop.
Ainsi que les quêtes, ce gain d'XP est proprement intolérable.
Et puis il faudrait 12987 coups spéciaux sur un timer de recast de 300 minutes au moins, c'est pas un jeu mono click non mais.
Et puis qu'est-ce que c'est que cette régénération de fou? c'est pas normal, il doit y avoir au moins 2h entre 2 combats à regarder le journal de sorts, et avec déconnexion automatique au bout de 30s si y a pas un click sur l'écran.
Citation :
Publié par Hycks
Mais vous etes tous d'accord que ce slider facilite le gain de Aa ? Ui or not ?
Oui !
Mais pas que ça transforme Everquest en "EverBash".

Sinon je suis d'accord avec mes voisins du dessus. Les deux arguments que présentes ton avatar sont vraiment très bon !
Avouez que votre tonton Syphe est un meilleur trolleur que ce débutant de Hysks. Et que par la même occasion je vous manque.

Tendrement,
Ainsyphonphon
Mais que faites vous à vous échauffer comme ça sur deux ou trois fils là?

C'est de pas avoir récupéré votre monture volante?
Essayez plutôt de me tuyauter pour que j'obtienne la mienne rapidement.

Je suis avec des personnages niveau 30 sur Nagafen.
Un cormoran avec un bonus 10% de vitesse m'irait très bien...
Citation :
Publié par Hycks
Mais vous etes tous d'accord que ce slider facilite le gain de Aa ? Ui or not ?
Mais lol c est risible ces histoires
2 gros arguments en image ..

Pour ton probleme egocentrique je vais repondre : non
Comme ca juste histoire de rajouter au délire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés