| 

En quoi c'est ton item ?   
Si le Percepteur n'avait pas été là, cet objet ne serait pas tombé du tout  sur ce combat. En le voyant tomber dans la poche du Percepteur, tu  passes d'un drop inexistant à une chance (si faible soit elle) de  pouvoir aller le lui soutirer en l'attaquant. L'item ne serai pas tombé si sans le percepteur le taux de pp n'avais pas été débloqué, le reste n'est que spéculation.

Pour le reste tu fais un donjon, un combat, un boss, il est normal d'estimer qu'à la fin le loot te reviens, sinon y a problème. 

Si vous faites actuellement les samaritains je doute que vous soyez aussi heureux lorsque le fruit de votre investissement en temps et kamas tombera dans la poche d'une guilde. 

Sauf bien sur si vous faites parti de ces guildes si sur de garder leurs perco en vie ?

Et ne venez pas me dire que c'est possible de les déloger.

Oui une grosse guilde pourra en déloger une autre, au moins ça va tourner c'est sur !

Vous avez déjà oublié l'époque des percos en salle de boss ? les heures passées pour voir quoi ? rien ?

Donc ok ça a l'air cool neuf beau, ok dans les salles précédentes où l'enjeu est moindre ça va développer le pvp multi, autant en salle de boss je suis tout à fait contre cette idée.

Edit :  
et je pense que n'importe quel multicompteur pourra se  payer un perco de grosse guilde de temps en temps... Donc valorisation des multicompteurs, que ce soit en  attaque ou en défense, et creusement du fossé entre les middle et les  upper. 
Classe.
		 |