| Aller à la page... |
Brise-rune ne fonctionne pas
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
Bon, apparemment c'est un bug général depuis ce matin, donc wait and see, tout le monde à l'air impacté ingame.
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas un bug, ils ont prévenu avoir désactivé la capacité à cause d'apparemment d'abus sur un exploit
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas un bug, ils ont fait une annonce IG qu'ils ont désactivé cette compétence pour l'instant, pour empêcher son exploitation, il y a également une annonce sur le forum officiel
![]() http://forums.riftgame.fr/showthread...511-Brise-rune |
|
|
|
|
|
ptainG, je comptais up 280 aujourd'hui
|
|
|
|
|
|
je suis deg, mon artisanat est bloqué
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #38972 |
|
|
arf, merde, moi qui voulais prendre ce craft pour commencer.
ca va etre drole de stocker tout ca ![]() Ils savent quand est ce qu'ils vont retablir la chose? |
|
|
|
| PAFPAFBOUMBOUM |
| Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
C'est chiant là, need qu'ils le remettent, je peux plus jouer, ma banque et mes sacs sont pleins.
|
|
|
|
|
|
a priori, ils vont retirer la possibilité de récupérer des runes sur ce qu'on craft ... ben oui ya pas de runes dans les compos !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #38972 |
|
|
Et ils comptent respec ceux qui sont montés 300 facilement ? Enfin bref je suis un peu dégouté
|
|
|
|
|
|
Plutot que mettre aux encheres tu envois tout par courrier dans la boite aux lettre d'un reroll ça coute les frais de 2 envois mais ça permet de stocker un max pendant 30 jours.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
faudrait quils fixent ca, vraiment TRES rapidos, car la, ca commence a deborder mes items a dez
![]() en plus de ca, vu que je peux rien recup, impossible de monter le craft, tain |
|
|
|
| PAFPAFBOUMBOUM |
| Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
C'est clairement super lourd.
C'est dans des situations comme celle là qu'on se rends compte qu'on est très vite limité en place.
|
|
|
|
|
|
Pour le moment, aucune idée de quand on pourra à nouveau dez les objets ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|