Brise-rune ne fonctionne pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'essais d'obtenir des Runes à partir de mon stuff vert. Pour cela, je clique sur "Brise-Rune", le curseur se transforme en main. Je me dirige ensuite vers mon inventaire, mais là, bizarrement, le curseur en forme de main disparait, et quand je clique sur un objet vert le jeu me dit : "la capacité est désactivée". Donc soit y a un gros bug quelque part, soit y a un truc qui m'échappe.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment arriver à obtenir mes runes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Genfyr
a priori, ils vont retirer la possibilité de récupérer des runes sur ce qu'on craft ... ben oui ya pas de runes dans les compos !
Je suis essentiellement monté comme ça ... c'est super moche
Message supprimé par son auteur.
Et pourquoi ils feraient ça ? S'ils veulent rendre le métier un peu plus difficile à monter, ils n'ont qu'à baisser un peu les runes qu'on obtient sur certains items, mais surtout pas ça... Je trouve ça logique de récolter du cuir pour crafter des bottes avec un tailleur, et de les utiliser pour récupérer des runes et monter son fabricant de runes...

Enfin bon, j'entends pas mal de rumeurs sur le métier depuis quelques heures, alors j'espère que celle-là est fausse.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et ils comptent respec ceux qui sont montés 300 facilement ? Enfin bref je suis un peu dégouté
jcomprends que tu sois deg SI c'est le cas (oué, les rumeurs bof quoi... on verra) mais bon, perso je me suis cassée le cul à monter mes crafts dès le début, donc oué ça me ferait chier si il y a un respec générale.
Citation :
Publié par Colleen
Non mais y'a des statistiques et c'est ça qu'on récupère...
J'ai 300 en runecraft, et je n'ai jamais récupéré autre chose que les 3 types de fragments de runes de base + les fragments de runes type commun, genre les cristaux verts.
Là je suis bloquée aussi comme tout le monde, je ne peux meme plus monter tailleur sous peine de devoir tout vendre pour faire de la place.
Citation :
Publié par Genfyr
a priori, ils vont retirer la possibilité de récupérer des runes sur ce qu'on craft ... ben oui ya pas de runes dans les compos !
source de cette information douteuse .?

perso je dirais plus ban ceux qui ont abusé de la l'option je dez ET je vends (en même temps) mais pareil c'est un paris
Bah , je discutai avec quelqu'un , et il m'a expliqué qu'on pouvais avoir énormément de compos dans un item ,du a un bug ( du genre ,50 explosions ... )

Par contre , si le coup de ne plus pouvoir dez les items qu'on craft est vrai ,ca va vraiment être la galère pour up ,et ca va être bash a gogo pour up ce métier ...
Il existait un bug exploit :

Vous lancer brise-rune sur un objet, pendant que celui-ci ce "brise" vous vendez l'objet. Cela n'interrompais pas le brise-rune, vous obtenez vos rune, et puis vous utilisez la fonction "rachat" du vendeur, et vous rachetez le même objet, pour le prix au quel vous l'aviez vendu, et vous recommencez l'opération.

En gros avec un seul objet vous aviez compo infini.

Donc voila on est tous privé de craft en cause de quelques abrutis qui j'espère vont le payer chers ( au moins retour de leur craft à zero ainsi que disparation des compo et tune engendré par ces compos.)
Perso ça ne me dérange pas qu'on ne puisse plus dez les objets qu'on craft, ça limitera la concurrence à ceux qui se donnent le plus la peine de farmer les mobs en PvE... c'est un point de vue que d'autres n'accepteraient pas mais ça reste quelque chose de cohérent et d'acceptable (surtout si ça avait été implémenté dès le début)

Ceci dit, je n'ai trouvé aucune source attestant cet éventualité... fantasme ou élucubration ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés