Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le bonus de degat apporte par 60 force relativement superflu par rapport a 36+ puissance terre (pour peu qu'on ait mis 3 points en puissance terre...), sachant qu'en paladin tu n'auras pas de meilleure arme de toute facon...

Je trouve que dans un contexte ou tous les fights se jouent sur l'enchev qu'afflux est un must have sur n'importe quel perso, a moins de pouvoir monter a une arme relativement meilleure qu'on ne pourrait pas cumuler avec afflux.
Citation :
Publié par Jeska
Je trouve le bonus de degat apporte par 60 force relativement superflu par rapport a 36+ puissance terre (pour peu qu'on ait mis 3 points en puissance terre...), sachant qu'en paladin tu n'auras pas de meilleure arme de toute facon...

Je trouve que dans un contexte ou tous les fights se jouent sur l'enchev qu'afflux est un must have sur n'importe quel perso, a moins de pouvoir monter a une arme relativement meilleure qu'on ne pourrait pas cumuler avec afflux.
C'est exactement la reflection que j'me suis fait.. Enfin vue que l'avis general est de monter full force, je vais suivre cet avis...!
Citation :
Publié par Jeska
Je trouve le bonus de degat apporte par 60 force relativement superflu par rapport a 36+ puissance terre (pour peu qu'on ait mis 3 points en puissance terre...), sachant qu'en paladin tu n'auras pas de meilleure arme de toute facon...

Je trouve que dans un contexte ou tous les fights se jouent sur l'enchev qu'afflux est un must have sur n'importe quel perso, a moins de pouvoir monter a une arme relativement meilleure qu'on ne pourrait pas cumuler avec afflux.
Y a un truc que tu n'as pas pris en compte, le but est de tuer, pas de gagner un duel.
Citation :
Publié par Kan Fury
Y a un truc que tu n'as pas pris en compte, le but est de tuer, pas de gagner un duel.
Tout le monde n'a pas les même buts^^
Mais c'est clair, qu'en général le but principal est de tuer. M'enfin pour moi si je part dans cette optique la je ferais pas paladin =)
Après, pas besoin d'avoir comme but de tuer, juste gagner sa suffit, surtout pour rester a une place et être sur de kicker celui qui viens.
Citation :
M'enfin pour moi si je part dans cette optique la je ferais pas paladin =)
Dépend, en pvp de groupe le paladin va mieu tenir et faire + de dommages, donc tuer.
Citation :
Publié par Kan Fury
Dépend, en pvp de groupe le paladin va mieu tenir et faire + de dommages, donc tuer.
Tu as tout a fait raison, c'est vrai que je parlais uniquement pour le solo^^
Ouf

J'en profite pour poser une question.. Jsuis 96 là, je pensais aller XP senti avec boulder, seulement on m'a dit que c'était sans doute plus rentable d'xp au repouss...

Des avis la dessus?!
Lol, je crois pas.. Mais j'étais assez étonné pour le coup!

Je reviens d'un bon moment d'absence de T4C mais me semblait bien que les pala aux repouss ca n'existaient pas!
Bah te faudrais avoir mit tes points en puissance lumière, avoir afflux mais avec l'int d'afflux sa sux... et avoir plus que 206 sag vu que ton repouss fait plus de dégat selon la différence entre ta sag et ton int (sans prendre en compte la puissance)... donc bon^^
Citation :
Publié par Sarge Faust
Bah te faudrais avoir mit tes points en puissance lumière, avoir afflux mais avec l'int d'afflux sa sux... et avoir plus que 206 sag vu que ton repouss fait plus de dégat selon la différence entre ta sag et ton int (sans prendre en compte la puissance)... donc bon^^
Ha il y a un rapport int/sag lol, toujours cru que seule la sagesse et la puissance influaient sur repouss.
Ce n'est pas l'intel mais le level qui est egalement pris en compte. Si tu n'ajoutes pas de points en sagesse au fur a mesure que tu up, ton repousser fera moins de degats.
Citation :
Publié par Jeska
Ce n'est pas l'intel mais le level qui est egalement pris en compte. Si tu n'ajoutes pas de points en sagesse au fur a mesure que tu up, ton repousser fera moins de degats.
Awi donc vraiment pas rentable alors..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés