[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant les groupes. J'ai très rapidement trouvé un groupe avec les personnes qui sont (très gentiment) venues ouvrir le Krala, et je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Il n'est pas évident de se trouver un groupe sur Jol et je n'ai malheureusement pas la chance de connaitre suffisamment de personnes Ingame.

Je veux bien m'améliorer et ne pas faire d'ouverture telle que la dernière fois. C'était la première fois que j'organisais une ouverture et veuillez m'excuser si je m'y suis mal prise.

Mais dans ce cas indiquer moi clairement la démarche à suivre pour pouvoir tenter une ouverture ce mercredi.

Merci bien
J'ai eu mes ocre à l'ouverture précédente du kralamour, ça faisait 10mois que j'avais ma première pierre et je n'ai jamais trouvé de groupe pour le faire. Personne n'a voulu me prendre et le seul qui avait voulu me prendre on est mort en ayant a peine touché le kralamour.
non non le soucis est autre tu était sur la dalle pour ouvrir la porte alors que j'etait en train d'attendre que quelqu'un termine son krala .tu aurait , on arrive pas sans dire un mot pour ouvrir faut pas déconner .

chiwawa je suis pas du tout de ton avis sinon évite de me mètre dans ton sac le prochain coup.

pour finir ueki ma contacter et je l'ai pris pour faire son ocre donc parler au gens ce une bonne idée pour trouver une team peux être non .
A chaque ouverture du krala je poster un message sur jol pour que l'on prenne mes persos qui avaient les pierres, et j'allais devant le donjon mais jamais personne ne m'a pris.

Bon maintenant osef j'ai arrêté, mais voila dofus c'est plus comme avant ou tous le monde été mono ou avait 2 comptes.

D'ailleurs pour aller chercher mes ocres j'ai du le faire tout seul et j'aime pas jouer tout seul sinon autant jouer a un rpg pas un MMORPG tout moche.
Citation :
Publié par Taishou-family
.
Le problème aussi est que à l'époque tout le monde était obligé de jouer avec tout le monde maintenant le jeu commence a être très vieux et tout le monde a soit sa propre team en multi 8 comptes) soit une team fixe avec du 4/4 ou un truc du genre.

Et personnellement quand je joue avec des personnes que je connais pas même si c'est bien les combats prennent des heures et on ne sait jamais ce que va faire l'autre ce qui peut être vite gênant.

Sinon lorsqu'il y a une ouverture si besoin d'aide pour faire le krala pour l'ocre je suis là aussi ça ne me dérange pas.
bonjour,
je sais que c'est peut être un peu tôt mais j'ai rater la dernière ouverture de peu et voudrais savoir si quelqu'un a prévu de le réouvrir dans pas longtemps, histoire que je sois co cette fois ci ^^.
merci

j'ai sadi m et xel m, voir sacri m iop m et eni m
Citation :
Publié par gol-train
moi, je tente de l'ouvrir now
mp /w hermione-panoptes

Citation :
Publié par **Electra**
Je vais tenter une ouverture mercredi après-midi si ca t'intéresse vers 13h30 dans les salles.
Et après les gens disent mais pourquoi tout le monde joue solo. Je pense que vos phrases résume bien.

Quand ouf et moi on a organisé on avait déjà préparé un bon moment à l'avance il avait déjà prévenu des potes tel jour on tenterai l'ouverture et ce fut pareil pour ma part.

Dire je vais tenter de l'ouvrir tel jour vous pourrez peut être réussir mais ca reste un évènement communautaire à l'origine et donc avertir ses amis des guildes d'amis à l'avance peut être très bien pour être sur de pouvoir l'ouvrir.

Et pour gol train effectivement il m'a MP lorsqu'il m'a MP dans un premier temps il m'a dit j'ouvre le krala de l'aide serai bien, ok pas de problème mais sans savoir quelle race quel sexe c'est dur. Il m'a re Mp par la suite en me disant ce qui manquait il manquait une bonne 15ène et ça reste énorme si vous partez pas sur une base fiable puis ensuite aller passer une annonce en disant quelle classe/sexe il manque pour moi y aura beaucoup plus de réussite car lors de l'annonce il manquera déjà beaucoup moins de personne et les gens seront motivés en se disant "Wahou voila un krala bien organisé il leur manque pas beaucoup de personne." (je caricature un peu.)
je préfère dire "je tente" car le problème comme toujours c'est que l'on a trop d'une certaine classe, ou sexe, et pas assez d'une autre
Et sinon, je préviens aussi mes amis, mais ils peuvent pas forcément.
De plus, j'en ai déjà parlé à différents amis/ guildes IG... Mais vois tu tout le monde ne fréquente pas JOL et c'est pas parce qu'il n'y a encore pas grand monde d'inscrit sur le Wiki que l'ouverture ne va pas se faire... La semaine dernière ca s'est très bien passé...
Après plus de 3h30, nous sommes enfin parvenus à ouvrir l'Antre. Merci à tous ceux qui ont participé et surtout aux premiers arrivés qui ont au la patiente d'attendre si longtemps.
Citation :
Publié par **Electra**
La semaine dernière ca s'est très bien passé...
a oué tu a pas du bien tout suivre alors, enfin no comment 3h30 pour ouvrir manque de préparation et prise de contact ce pas plus compliquer que sa bravo pour la patience quand même
Ouverture d'un Kralamoure
Bonjour a tous,
afin de permettre l'obtention de Dofus Ocre, dont le tant attendu miens, j'organise aujourd'hui une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant prévue pour le 06/03/11, le soir à 21h.

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Didi
Osa Mâle : Didi
Panda Mâle : Levi
Enu Mâle :
Pyro
Sadi Mâle : Yeti
Xelor Mâle : Pyro

Sacri Femelle :Levi
Eca Femelle : Rekopypa
Eni Femelle : karmen
Iop Femelle :
Pyro
Feca Femelle :
Sram Femelle : liloo

Salle en -56,4 :Plaines Herbeuses

Cra Mâle : Micky
Osa Mâle : Micky
Panda Mâle : Micky
Enu Mâle : Micky
Sadi Mâle : Micky
Xelor Mâle : Rygart

Sacri Femelle : Renji-aba
Eca Femelle :
Pyro
Eni Femelle : Arkhane
Iop Femelle : Faust
Feca Femelle :
Sram Femelle :Pyro

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle : Arkhane
Osa Femelle :
Arkhane
Panda Femelle : beybei
Enu Femelle : punky
Xelor Femelle :
Pyro
Sadi Femelle : Kon-Pachi

Sacri Mâle :Levi
Eca Mâle :
Levi
Eni Mâle : Didi
Iop Mâle : Micky
Feca Mâle : Agrou
Sram Mâle : Love-leatitia

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle : Levi
Osa Femelle : karmen
Panda Femelle : Renji-aba
Enu Femelle : karmen
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Renji-aba

Sacri Mâle : Pyro
Eca Mâle :
Eni Mâle : Micky
Iop Mâle : Kon
Féca Mâle :
Levi
sram mâle:
Renji-aba

Je sais que mon délais est cours, je compte sur vous !

Cordialement Didi.
L'ouverture c'est très bien déroulée ! 21h40 porte ouverte .
Je savais très bien qu'une journée c'était cours pour une ouverture.

Je tiens à remercié toute les personnes qui ont participé à cette ouverture et surtout un grand merci à ma guilde Les-kamis-Kazes, qui ont été présent à presque 90% dans toute les salles ce soir là.

PS: on est mort contre le Krala ... La méthode pour le rendre vulnérable à changer ? Si vous pouvez me donner quelques infos ça serait sympa.

Je tenterais une autre ouverture prochainement.

Cordialement Didi
Non rien à changer quand à la technique pour le tuer.

La seule chose que j'avais oublié quand je l'ai fait pour ma part c'est qu'il faut que toutes les tentacules tapent une invocation pour pouvoir le taper, je ne sais pas si c'est ça qui t'a posé problème
Non la méthode du kralamour n'a pas changer , par contre dans de nombreux combat que j'ai observé hier , plusieurs ne placé pas d'invoc sur toutes les tenta , ceci évidement l'ont tous perdu ...

Je serais partant pour la prochaine ouverture .

cordialement Sir-Agon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés