[Actu] Le calendrier de sortie fait son entrée

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Cette actualité a été publiée le 23/2/2011 à 22:39 par Zekkangel sur notre site Champions Online :

Citation :
On nous l'avait promis il y a un moment déjà, le voici enfin, le calendrier de sortie est maintenant disponible sur le site officiel à cette adresse.
*


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au moins on peux voir les visées à court terme des devs
Archétypes et costumes ...

bon, d'accord, les nombre d'archétype était un peu trop réduit, donc en proposer un peu plus (pas tous payant j'espère) est une très bonne initiative.
Mais j'espère qu'ils n'ont pas que ça en vue et qu'il y a autre chose à court/moyen terme sinon les joueurs risquent de vite s'ennuyer s'il n'y a rien de bien nouveau (vu le peu de temps qu'il faut pour monter 40).

Donc, bonne initiative qui les sert autant qu'elle les dé-sert
Si malheureusement se sont que des objets boutique, d'ailleurs je trouve que CO depuis qui l'est passé e n F2P exagère sur la boutique.
Pour ce qui concerne les events Bloofmoon etc... je ne testerai pas vus que l'on n'est trop limiter question création d'archétype, mais vraiment trop!!
Obliger de payer pour ce faire une double classe voir même rajouter!!
Le pire si tu est gold et tu passe en silver tu perds la spécialisation, à moins de payer donc CO en F2P me fait bien marrer (c'est du 9%Payant et 10% free.
comme je l'ai dit sur leur forum officiel, ils font ... avec leurs objets c-store... j'ai l'impression que c'est la priorité n°1 depuis la f2p, j'ai aussi l'impression que les sous rentrés récemment servent strictement a faire de l'item c-store.

Il aurait pu mettre au moins un truc avec contenu sur leur calendrier (même en juin) pour faire patienter les vieux joueurs, ben non même pas.... Ca préfère coller du slip en kevlar et un pantalon en velour/questionite grosse cote au C-Store, GRRRRR.

Remarque y'a toujours les même fanboy sur le forum off qui se font dessus des qu'il voit une once de costume, débarquer, ce qui doit conforter Cryptoc, que leur voie est la bonne.

Contenu sur ce chemin, Cryptoc, est ca sera bientôt bientôt la fin, Amen
Je quote Associal qui a aussi mis un message concernant le calendrier sur un autre topic :
Citation :
Publié par Associal
Et comme je sais par avance que ca va encore chouiner car sinon ce ne serait pas Jol, (par exemple sur le nouvel adventure pack qui devait sortir en Mars et que l'on ne voit pas dans le tableau, ou bien des corrections de bugs, ou n'importe quoi d'autre), je recopie en gros caractères rouge et bien gras la derniere phrase tout en bas de la page du lien montrant qu'ils ne marquent dans le tableau que le contenu dont ils sont sûrs en ce qui concerne les dates:
"Note: Calendar does not represent all content added to Champions Online. Please check release notes for complete details on updates."
Donc oui, il y a du Store en réserve mais aussi d'autres éléments non notés sur le calendrier car les dates ne sont pas décidées (Le Resistance Adventure Pack est toujours prévu pour Mars-Avril aux dernières nouvelles)
Non, mais laisse.
De toute facon, c'etait obligatoire que ca allait finir comme ca, c'etait couru d'avance...

/Mode Calimero on
"On comprend pas pourquoi ils arrêtent la traduction en FR, c'est trop injuste."
/Mode Calimero off

C'est pas compliqué, cette fois ci etait mon dernier essai. Je ne poste plus aucune info sur jol. Quitte à perdre du temps à en remonter une, autant le faire pour les anglophones, c'est plus utile.

Suicidez vous bien à petits feux, les FR.
De mon côté, je vais poursuivre sur "Somebody to complete the group for Therakiel's temple ?"
Chacun à le droit d'exprimer ses craintes sur le devenir d'un jeu non ?


Pour ma part je crois que j'ai laissé suffisamment de temps à Cryptoc pour redresser la barre sur le manque de contenu, je m'en vais voguer vers d'autres cieux et reviendrez dans 8/10 mois quand 1 ou 2 AP seront sortis pour 3h/5h de nouveau contenu.
Et avec ca, ca va mieux ?
Ou ca n'ira encore pas ?
http://www.champions-online.com/node/595220
(j'aurais pu créer un post et lister ces infos en francais, ainsi que pour le patch de ce matin, mais non. J'en ai marre de perdre mon temps. Bonne lecture en anglais le temps que zekk ou Lord traduisent. Si ils ne sont pas encore gavés de le faire.)
Il y a quelques détails intéressant dans ce "state of the game" bien qu'il n'y ai rien d'extra-ordinaire...

Mais ce que je note surtout c'est ce passage:
Citation :
The team has been talking about what we need to do to the endgame to make it fun and meaningful. We understand the need for an update to our endgame, and we are working on it. At this point we are in the design phase and working out the details. I wish there was more that I could tell you, but it is just too early.
Depuis le temps, j'espère qu'ils vont pas traîner et surtout nous proposer quelque chose d'intéressant... car c'est tout de même le gros point noir sur CO le endgame...
Citation :
Publié par Peredur
PS: le patch note peut se résumer à un nouvel archétype: l'inventeur, axé gadget et accompagné d'une révision complète de la branche; d'autres branches ont eu quelques pouvoirs retouchés et les durées d'étourdissement ont été réduites d'environ un tiers.
Et 2 nouveaux pouvoirs et 1 nouvel avantage.
Le dernier patch live avant celui là, datant de 5 jours, du 24 fevrier au 1 er mars. C'est sur en 5 jours ils ne vont pas faire 3 adventures packs, une map et 3 branches de pouvoirs...
Citation :
Publié par Newaxx
Il y a quelques détails intéressant dans ce "state of the game" bien qu'il n'y ai rien d'extra-ordinaire...
Mais ce que je note surtout c'est ce passage:
Depuis le temps, j'espère qu'ils vont pas traîner et surtout nous proposer quelque chose d'intéressant... car c'est tout de même le gros point noir sur CO le endgame...
Non, rien d'extraordinaire. Juste une revision de toutes les instances du jeu, le nemesis qui va se ramener dans les instances, des nouveaux bg, le mode challenge, un chat vocal intégré au jeu, le nouvel aventure pack, la nouvelle branche de pouvoirs et archetype associé, tout en continuant les revisions de pouvoirs (et ajouts car à chaque fois qu'ils font une révision, ils ajoutent un ou deux pouvoirs dans la branche quand ce n'est pas 8 comme la révision cac), les ajouts du c store, le contenu end game sur lequel ils bossent, ainsi que les episodes à la sto (dernier paragraphe) qu'ils vont rajouter.
C'est juste le genre de truc sur lequel les joueurs STO s'extasient. Mais ici rajouter la même chose n'a rien d'extraordinaire. Ca n'a pas la même saveur.

Du coup, j'ai fait la liste quand même, alors que je ne voulais pas la faire. Considerez que c'est mon cadeau de départ de la section jol/co. En fait, même lire me prend la tête et j'ai trouvé un forum co qui me plait bien. Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Newaxx
Depuis le temps, j'espère qu'ils vont pas traîner et surtout nous proposer quelque chose d'intéressant... car c'est tout de même le gros point noir sur CO le endgame...
C'est le gros point noir de tous les MMOs le EndGame.
Il y a deux écoles qui mènent la danse
- Farming en boucle d'instance pour tomber des boss/récupérer des jetons afin d'obtenir un stuff toujours meilleur
- PvP avec ou sans récompense à la clef.

Que ce soit l'un ou l'autre, personnellement, je trouve cela inintéressant et répétitif.
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