Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
T aurais du demander à quelqu’un de te corriger avant...
Et GG la mise en page !
Je me permet d'émettre l'hypothèse que ça serait peut être fait exprès.

Edit : En fait non...
Citation :
Publié par Myzz
Je me permet d'émettre l'hypothèse que ça serait peut être fait exprès.
Euh...

Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai fais sa à l'arrache :/
Vous croyez qu'avec des personnage politiques sa passerais mieux ?
Non.
Citation :
Envoyé par GrosCadeau https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai fais sa à l'arrache :/
Vous croyez qu'avec des personnage politiques sa passerais mieux ?

Citation :
Le pronom ça

On écrit ça le pronom que l'on peut remplacer par cela dont il est la contraction. Tout ça lui appartient. 3 000 F ! Rien que ça ! Ça est très fréquent à l'oral. Cependant, dans la langue écrite soignée, on lui préférera cela. Tout cela lui appartient. Ça comme cela ne prend pas d'accent sur le a.

Le possessif sa

Sa, écrit avec un s, est un déterminant : il se place devant un nom. Nous avons enregistré sa version des faits. Il avait écrit cette lettre de sa plus belle plume. On peut s'assurer que l'on a affaire au possessif sa s'il est possible de le remplacer par un autre déterminant (la, ma, ses…). Nous avons enregistré ma version des faits.
http://www.unbelgeaparis.fr/wp-content/uploads/2009/05/grammar_nazi2.jpg

J'assume mes tendances.
Jeremy et Julien sont à la ramasse depuis ce matin, tout au plus 10 votes à eux deux.

C'était pas Julien qui était censé être le grand rival de Doudou ?
Citation :
Publié par Silence.
Voilà, mon vote quotidien.
Je propose un résultat final de 9 000.
over9000.jpg

Et 900 votes pour doudou , on applaudit o//

Citation :
wow l'assist immérité alors qu'il voulait rendre service -_-
Bah, ca serai comme un enfant qui veut nettoyer des lunettes avec de la paille de fer, ca part d'un bon sentiment et pourtant....
Et le fait que je me revendique a tendance grammar nazi souligne que je reconnait pinailler, mais va savoir pourquoi, la confusion entre ''sa'' et ''ca'' m'horripile.
Doudou passe le cap des 900, Adrien celui des 2000.
Le choc des titans, mon pote.

Edit : Yes Maluka, on a pas fiché Doudou dans la catégorie geek pour rien !
Je ne sais pas comment s'y prend Adrien, mais pour Doudou on a quand même l'avantage que JoL soit une communauté, sur la longueur je pense c'est un avantage pour avoir des votes très réguliers.
Citation :
Publié par gravensky
Je ne sais pas comment s'y prend Adrien, mais pour Doudou on a quand même l'avantage que JoL soit une communauté, sur la longueur je pense c'est un avantage pour avoir des votes très réguliers.
On a quand même le désavantage que ce soit une communauté de gamins attardés hyperactifs avec un attention span de l'ordre de la microseconde, du coup j'me fais du souci pour le long terme plutôt. J'essaierai de pas avoir oublié cette histoire d'ici trois jours, mais je promets rien .
Le numéro un du jour arrête pas de changer, je sais pas trop ce qui se passe sur leur site , y veulent pas mettre deux fois la tof de doudou je suis sure
Citation :
Publié par DaBlob
On a quand même le désavantage que ce soit une communauté de gamins attardés hyperactifs avec un attention span de l'ordre de la microseconde, du coup j'me fais du souci pour le long terme plutôt. J'essaierai de pas avoir oublié cette histoire d'ici trois jours, mais je promets rien .
Je pense qu'il faut pour cela garder le post en première page, et tant que la modération ne modérera pas trop le flood ça décuplera le vote barien.
Citation :
Publié par Maluka
Le numéro un du jour arrête pas de changer, je sais pas trop ce qui se passe sur leur site , y veulent pas mettre deux fois la tof de doudou je suis sure
Je pense que le n° 1 du jour n'est actif que pour les nouveaux inscrits du jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés