Event actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'il n'y a pas de sujet se rapportant au cinquième anniversaire du jeu mais je voulais savoir les ressentiments de chacun qui ont participé à la fameuse event de nos amis les pirates.

Personnellement, je trouve les items proposés vraiment sympas et facilement accessibles pour des joueurs occasionnels, même si l'augmentation des tiers semble plus longue que l'achat de l'objet concerné.

L'instance est plutôt sympathique et le comportement des kobolds assez drôles, je déplore par contre la part belle faite aux casters qui rendent certaines classes assez inutiles mais on ne va pas se plaindre non plus.

En général, l'event est mieux organisée et plus agréable que celle de novembre dernier et je trouve dommage que turbine ait pris la solution de facilité en transformant le farming en stupide bashing de monstres pour récupérer de l'argent.

On ne va pas s'en plaindre, ça change toujours des sempiternels raids haut niveau.
Citation :
J'étais en plein déménagement, je n'ai pas pu y participer
Si j'ai bien compris, rien n'est perdu: ca dure jusqu'au 1er mars

Contrairement à la chasse aux œufs, l'ile au trésor est assez sympathique en effet (même si je n'ai pas encore pu accéder au Cove).
Bon, c'est plutôt chaud pour un couple de level 5, mais avec de la persévérance ca a l'air assez payant. Vivement l'armure de duelliste .
( a ce sujet j'ai l'impression que certaines races et classes ont été oublié au niveau des objets à crafter. Pas de rapière ni de docent pour les warforged...)
Les items sont plutôt sympas en effet (même un peu énormes pour certains). La quête (Crystal Cove) est vachement mieux que le dragon spectral de Mabar.
Et en plus on peut refaire sa fortune en platinum en quelques heures

Que demander de plus ? J'ai beaucoup apprécié cet évènement
il y a en effet quelques objets sympas, surtout que c'est lié au compte et que de ce fait, chacun prend son caster, met les objets recupérés au coffre partagé et les file aux autres persos.
Apres, avis perso, la dague est enorme (ma sorciere ne pourra plus s'en passer). Les cimeterres sont forts aussi, vais en utiliser 2 sur un barbare 2 armes pour voir (et le tier 2 suffit pour ma part, tier 3 trop long, pas le temps de tout faire).
L'armure aussi, en tier 2, la plate est parfaite, pareil pour tier 3, trop long).
Apres je dirais, faites vous des objets en tier 2 mini, mettez les au coffre, ca servira surement un jour pour un futur perso.
Quête intéressante, çà change du bash.
(& les kobolds sont hilarants)

Les objets sont intéressants et assez facile à obtenir. Ca permet de combler, un peu, le fossé entre vétérans et nouveaux venus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés