Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Tain, je sais pas comment il fait le Adrien ( z'allez pas me dire que cest juste grace a twitter qu'il gagne autant de votes que doudou ? ) mais il est en train de prendre une grosse avance, ca va être moins aisé de le rattraper :/
Bah il bosse chez Free, donc il a des IP à volonté et il peut spammer comme un porc pendant les multiples pauses café
Citation :
Publié par Sÿnn
Y'a pas un petit génie de l'informatique qui aurait un moyen miracle pour faire des votes réguliers non stop toute la journée?
Ben oui Adrien
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Bah il bosse chez Free, donc il a des IP à volonté et il peut spammer comme un porc pendant les multiples pauses café
Relou
Cependant ca veut dire qu'il peut pas spammer quand il est pas a son taff ou le weekend ?
Citation :
Publié par Maluka
Relou
Cependant ca veut dire qu'il peut pas spammer quand il est pas a son taff ou le weekend ?
Bah il était en mode scred depuis le début, et quand il a vu Doudou arriver hier, il s'est mis en mode rush et il est visiblement pas prêt de s'arrêter (bientôt les 2K).

Ou alors, tous les mecs de Mattel votent pour Adrien et il y a une conspiration internationale des vendeurs de jouets contre Doudou

Comme il se la pète le Adrien!

[QUOTE] "sérieux les mecs on discute politique et faits de société super importants vous nous voyez pas avec nos sourcils froncés d'Emmanuel Chain?"/QUOTE]

Est-ce un stéréotype ou un troll clin d'oeil?

Non parce si c'est un troll, fais gaffe, les plus gros trolleurs, ceux qui t'attrappent par les bras les jambes pour te péter la colonne sur leurs genoux, ils sont pas sur le Bar, mais bien sur la ligne d'en dessous quand t'es sur l'écran "divers"

je pense qu'ils sont fiers d'avoir cette section politique sur un putain de forum de JEUX VIDEOS, quoi
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Non parce si c'est un troll, fais gaffe, les plus gros trolleurs, ceux qui t'attrappent par les bras les jambes pour te péter la colonne sur leurs genoux, ils sont pas sur le Bar, mais bien sur la ligne d'en dessous quand t'es sur l'écran "divers"

je pense qu'ils sont fiers d'avoir cette section politique sur un putain de forum de JEUX VIDEOS, quoi
Si tu veux voir des fous furieux de la politique dans les jeux vidéos je te conseillerai un truc qui s'appelle Kraland.
Citation :
Publié par Sÿnn
Y'a pas un petit génie de l'informatique qui aurait un moyen miracle pour faire des votes réguliers non stop toute la journée?
Des que j'ai 5 minutes, je pousse un script sur les machines zombie que j'ai à dispo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite aux MP reçus: ceci est un fake!

Citation :
Publié par Sÿnn
P'tain!!

Il y a forcément un jolien qui bosse chez un FAI.
Il faudrait passer une annonce sur le Labo pour le recruter.
On m'appelle?

Edit: le souci c'est qu'il faut un mec coté réseaux chez un FAI, ils foutent des proxy partout c'est un peu la loose même si on a accès aux serveurs.
Citation :
Publié par Anlhblink
Des que j'ai 5 minutes, je pousse un script sur les machines zombie que j'ai à dispo
Cool, comme ça y'aura une IRL tribunal avec Doudou devant la justice
Citation :
La Société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
Je prends les choses trop à coeur, je crois là...

Je vais bosser au lieu de poster ici, j'ai l'urticaire qui pope

PS: merci Ray pour ce lien invisible (j'ai du taper kraland dans google, ce fut un effort insoutenable pour mes doigts plein d'arthrose)
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
D'un autre côté il y a un sujet intitulé "Le meilleur du pire de la politique ", mais je vois mal comment on peut classer la candidature de Doudou dans un sujet politique, c'est pour ça qu'il faut au moins qu'il fasse une profession de foi, parlant par exemple de son projet de libération de la femme, de briser le plafond de verre et de protéger les enfants.
Toi, j'te surveille.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Cool, comme ça y'aura une IRL tribunal avec Doudou devant la justice
Mec t'es trop crédule pour le bar.
Tu crois qu'Umbrella est une femme aussi?
Citation :
Publié par GrosCadeau
bisounours1.jpg

Vous croyez que sa peut le faire... ?
Garde le concept, mais remplace les bisounours par des bouftous, et go dofus. Avec ça ce soir on pète la barre des 10 000.
Citation :
Publié par GrosCadeau
bisounours1.jpg

Vous croyez que sa peut le faire... ?
Ken va fêter SES 50 ans

Enorme l'affiche x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés