Champion ou parangon?

Répondre
Partager Rechercher
je te dirais une chose panne d'énergie => direction cimetière !!! Mais c'est toi qui y va pas ton adversaire .

L'énergie c'est vraiment le nerf de la guerre et en manquer c'est faire carpette.

Narni
Citation :
Publié par Narni
je te dirais une chose panne d'énergie => direction cimetière !!! Mais c'est toi qui y va pas ton adversaire .

L'énergie c'est vraiment le nerf de la guerre et en manquer c'est faire carpette.

Narni
J avoue mais j ai plus d idée ...

si non je pars sur cette idée : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...MM.VexohAzsR.m
Citation :
Publié par ..Xenor..
J'ai l'impression de faire le même dps avec mon champ lvl 23 que lui au 30-35...

J'ai vu une video d'un champ envoyé du 1k en aoe, ca datait de la beta 4, il y a eu un nerf depuis?
Nerf je sais pas car je ne l'ai tester que sur la beta 6 mais je sais qu'il y'as eu une modification de quelque uns de ces skills entre la beta 5 et 6.
En même temps il a pas une pure spe dps avec son 32+ champion 10 Warlord le reste en vindicator au 35. Il est stuff tank en début de video 3K2 au level 31 hors les 10pts warlord c'est autant de pv que ma war en stuff dps 33 quasi full bleu plate orienté force dex

Ensuite, en début de video, il optimise même pas le peu d'outil dps qu'il a.
- Il utilise la frappe buff armure Par la suite il place son 5% de debuff physique en frappe principale mais son stuff a pas spécialement évolué.
- Il place pas ses 2 marques (8-32 champion), debilitating strike pas souvent ....
Genre d'erreur qui te bouffe pas mal de dps alors qu'il peut les placer assez facilement.

Puis coté spe c'est pas du dps avec son 32+ champion/10 warlord/ X vindicator. J'ai joué un truc analogue en beta 4 pour bg c'est le top si t'es assist par tes mates en bus contre bus. Par contre en deal ça vaut pas grand chose. Un champion parangon, champion rift blade ou un ChampionVK feront beaucoup mieux à stuff égal. Et même en champion il a pas don't make me angry pourtant super opti en bg vue que t'es souvent amené à prendre des crit

Tout le mérite lui revient de faire une video. Mais je ne pense pas qu'on puisse la prendre en référence pour parler du dps du champion en général et plus particulièrement en pvp.
Citation :
Publié par Almathea
Et même en champion il a pas don't make me angry pourtant super opti en bg vue que t'es souvent amené à prendre des crit
Clairement, je comprend mieux maintenant. J'avais peur car j'ai monté ma war champ lvl 23 et honnêtement par rapport a sa vid, il n'y a pas un énorme écart de dps (a part sur quelques critiques).
Il utilise pas toujours bien ses skills et il est un poil lent niveau réactivité. Sa vidéo reste tres sympathique mais pour son dps tu m'a rassuré
ouf vous me rassurez également ne connaissant pas bien la classe
pour repondre au post je mise plus sur le devenir du paragon(need video..)



et un paragon/ saccageur/ vindict ?
je me vois meme jouer en boubou en garde cleric ou mago zone?
-Est ce que le fait de bloquer sans bouclier (ya un skill pvp pour ca), permet dabsorber ou d'eviter totalement les coups en pvp ? et est ce que ca fonctionne en pve?

-On peut switch les âmes en plein combat?


Si oui, je me ferais bien dans l'optique de roam solo PVP, un champion 38/paladin 8/vengeur 20;comme celui ci:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...qRrG.tM.Ex0s0o

voila, comme ca, ca me permet denvoyer du lourd en dps (pvp et pve) et detre suffisamment resistant (je bloque sans bouclier, en ayant mon arme a 2 mains + diminution de 30% au mez/stun) + un full self heal pour etre autonome

Eventuellement une variante, a la place du champion, je mettrais parangon 38(donc spé ambi) et le reste de pts en paladin 8/vengeur 20, comme ceci:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...uA0s.tM.Ex0s0o


Bien sur, je n'ai pas encore testé le jeu, mais ayant joué tres longtemps warrior fury et armes sur WOW, on sen rapproche dans le style, avec une meilleure resistance apporté par un soupcon de paladin
Le warrior arme de wow a 2 mains, était supérieur en pvp au dual weild, bon sur rift, je ne sais pas. a test
Citation :
Publié par Lord-Faust
et moi je demande aussi votre aide encore une fois voir si les deux sont viables ou non:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...o.Vex00A0cR.VM


ou

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...cR.EMox0cMMLzz

edit : merci couquine mise à jour du post
Vue tes points je pense que c'est que du pur pve.
Dans ma logique Paragon rift blade < paragon champion pour du pve de groupe.
Si le 1er a pas malde passif dps et une reduc d'aggro le 2nd a une bien meilleur synergie entre les talents.
- Les frappes magiques se font qu'en main principale
- Une partie des bonus scalent pas car c'est soit physique soit magique.
Donc je doute de la viabilité d'un paragon rift blade en pve pour dps.

Sur l'autre il y a une incohérence.
-5/5 take no prisoner c'est inutile. Le cycle normal d'un paragon sans proc c'est soit Dual strike/ path of the raptor/dual strike, finish:strike like iron, Dual strike/ path of the raptor/dual strike, finnish: shifting blade et tu recommences.
Soit prio Strike like iron [3pts], shifting blade [3pts], Frappe complémentaire sous flowing strikes, dual strike.

Tu n'utilises pas de finish dps (sauf parfois death blow). Je te conseill un 2ou un 3 sur 5
Le Kd est très sympa en donjon quand un heal reprend un add cac par exemple. Pour les 2 autres lingering Wounds peut être sympa si un mob se heal, follow through peut servir à compenser le manque de deal sur aoe.

- En rift blade 1 point en surgering energy est nécessaire mais suffisant 2, c'est du gaspillage de point. T'es en galère d'énergie sur de long combat assez tard , c'est pas un manque chronique bien que ce soit dans les moments où t'as vraiment pas envi d'etre ooe

- Pour le reste je suis pro champion 32 avec 26 en paragon. On perd 4s sur le flowing strikes, 20% sur le force of will et 1 frappe sympa sans compter la charge qui devient useless sur du pve. Pour 20% de dégâts sur tout les critiques et 1 crit auto toutes les 30s, bien pratique pour faire crit la dernière frappe complémentaire d'un cycle.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-Est ce que le fait de bloquer sans bouclier (ya un skill pvp pour ca), permet dabsorber ou d'eviter totalement les coups en pvp ? et est ce que ca fonctionne en pve?

-On peut switch les âmes en plein combat?


Si oui, je me ferais bien dans l'optique de roam solo PVP, un champion 38/paladin 8/vengeur 20;comme celui ci:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...qRrG.tM.Ex0s0o

voila, comme ca, ca me permet denvoyer du lourd en dps (pvp et pve) et detre suffisamment resistant (je bloque sans bouclier, en ayant mon arme a 2 mains + diminution de 30% au mez/stun) + un full self heal pour etre autonome

Eventuellement une variante, a la place du champion, je mettrais parangon 38(donc spé ambi) et le reste de pts en paladin 8/vengeur 20, comme ceci:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...uA0s.tM.Ex0s0o


Bien sur, je n'ai pas encore testé le jeu, mais ayant joué tres longtemps warrior fury et armes sur WOW, on sen rapproche dans le style, avec une meilleure resistance apporté par un soupcon de paladin
Le warrior arme de wow a 2 mains, était supérieur en pvp au dual weild, bon sur rift, je ne sais pas. a test
Personne a accès au T3 des arbres pvp donc on a pas test le blocage en DW ou 2H. Par contre bloquer ne permet d'arrêter qu'une partie des dégâts et c'est améliorable par talent, enchant, la mécanique est similaire au blocage de wow près cata

On peut changer d'âme en combat mais c'est long et faut pas prendre de dégât dans mes souvenirs.

Je ne comprends pas le délire des gens à disposer d' un self full heal à 10min de cd, sur des âmes dite de dps quand en parallèle d'autres âmes propose des trucs bien mieux pour 30s de cd. En terme de dps ça donne la video posté plus haut, en clair c'est faible. Pour une survie inférieur passé 1 combat. La quasi invul physique du paragon est meilleur vue le cd, pareil pour le magique avec vk , idem pour les X outils du rift blade

Sérieusement champion majeur ça mixte de manière opti qu'avec du dps ou du vk. En mineur par contre c'est très bien sur du tank. Le paragon c'est pareil.
Pour finir à 38 en champion 4/5 two handed spec suffisent.
ok merci pour ton analyse


comme je l'ai dis, sans avoir touché au jeu, je connais mal le déroulement du fight encore, bon si le changement d'ame en plein fight est limite impossible , peut etre que je vais couplé autre chose que paladin avec le champion alors, afin de test
Bonjour je me pose quelques questions et je souhaiterai avoir votre avis sur ce template axé plutôt pvp groupe.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...sR.E0sdoR0Guzz

D'autre part je reviendrai sur le cycle dps proposé par Almathéa.

Tu n'inclus pas Punishing blow mais préfères Shifting blades, as tu calculer l'avantage ou peux tu m'expliquer l'avantage qu'il apporte; je trouve PB plus efficace sur mobs et pvp surtout que SB doit être utilisé pleinement dans les 15s pour être, il me semble, avantageux.

Par contre sur boss je dis pas. D'ailleurs que penses tu d'inclure debilitating strike dans le cycle?

Questions bêtes :
Way of the river, cela augmente de 3% tes critiques ou t'as chance d'être critiqué? j'ai des traductions qui se contredisent.

Inescapable fury me semble bien mieux que Turn the blade, je suis dans l'erreur?

merci d'avance pour vos remarques construites
Citation :
Publié par Salazar
Bonjour je me pose quelques questions et je souhaiterai avoir votre avis sur ce template axé plutôt pvp groupe.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...sR.E0sdoR0Guzz

D'autre part je reviendrai sur le cycle dps proposé par Almathéa.

Tu n'inclus pas Punishing blow mais préfères Shifting blades, as tu calculer l'avantage ou peux tu m'expliquer l'avantage qu'il apporte; je trouve PB plus efficace sur mobs et pvp surtout que SB doit être utilisé pleinement dans les 15s pour être, il me semble, avantageux.

Par contre sur boss je dis pas. D'ailleurs que penses tu d'inclure debilitating strike dans le cycle?

Questions bêtes :
Way of the river, cela augmente de 3% tes critiques ou t'as chance d'être critiqué? j'ai des traductions qui se contredisent.

Inescapable fury me semble bien mieux que Turn the blade, je suis dans l'erreur?

merci d'avance pour vos remarques construites
1) En paragon il te manque Bendlike rend et path of tempest.
Le 1er est ton seul gros cd de survie au cac (en clair t'es quasi invul physique).
Le 2nd te permet de finir une cible à distance. C'est assez ultime quand on sait qu'au 40 t'as plus l'impression de jouer à Stars wars. Déja les sons y font penser, sinon c'est full ranged, même les war sont VK/RB (spe cache cache pan décharge t'es mort) sauf quelques élus jouant au cac.
Après de mon expérience 42 je dirais que run like the wind à 2/3 ou 3/3 est pas inutile. Garder le cac est dur, surtout sur la durée.
En champion il te manque Don't make me angry. Imo c'est obligatoire à prendre pour pvp. Il faut savoir qu'Un dot peut crit, un pet aussi.
5/5 à take no prisonner me semble être une grosse erreur en ambi. Le gp ne se prête pas du tout au finisher dps.

2) Au départ c'est un cycle donjon donc pour des combats un minimum long.

Pour pex selon la situation soit je fini sur shifting blade si je dois enchaîner derrière, soit je fini par un death blow (16 champion), si j'ai absolument rien à enchaîner derrière. Le calcule est simple si tu utilises 2 charges de la shifting blade ça envoi plus que n'importe quel finisher dps. Pour finir vite un mob normal Punishing blow < shifting blade < Death blow
N'utilisant pas de finisher dps ou très peu debiliating strike est inutile dans un cycle.

Pour pvp, c'est encore différent j'utilise de moins en moins strike like iron pour envoyer direct shifting blade et enchaîner sur Ds+ path of raptor sous proper timing+ frenzied strike et enfin death blow. Hormis quelques clerc et tank personne survie à ça sans un bon gros heal derrière.
Après c'est du pvp et je donne la situation idéale en clair le mec joue comme un poteau, dans les fait ya nettement plus de truc à gérer comme le kick la charge, le sprint le Bend like the rend, sans oublier les cc et autres imprévus

Mais en toute honnêteté arrivé au 40+ les wars pvp c'est rift blade/vk et les autres templates sont des exceptions.

3) 3% de chance en plus de crit

4) De part ses 100% crit assuré IF est mieux, mais souvent l'un et l'autre proc seul donc t'utilises les 2.
j'ai du mal à comprendre pourquoi mélanger les 2 ames paragorn/champion, j'ai toujours vu le champion en 2H alors que le para est en DW. les finish champ sont je pense + intéressant à la 2H sachant qu'ils sont basé sur X% du dégât d'arme.

pourquoi ne pas coupler para/seigneur des failles( pour les proc le DW est bien je pense)/ dompteur ?

Je précise que je n'ai pas joué à rift, donc pas taper
On peut m'expliquer comment dps avec un champion lvl 21 en main âme en pvp parceque franchement je dps que dalle, là j'ai l'arme bleue de la première quete pvp donc un peu dépassée, mais même au bon level j'avais pas gagné en dps.
A part l'ae fear je vois pas à quoi elle sert cette âme pour l'instant.
Question en passant. Je suis en rogue, et en pve, je suis en cac (Danselame, surtout)

A chaque fois que je rencontre un guerrier en sauvage, truc surrealiste. Le war me KITE (un warrior qui kite, wtf?), et me defonce sans aucun probleme, et la plupart du temps, j'ai deal 120 dégats, le mur d'acier (d'ailleurs, le mec est pas root en suivant, np). Je tente d'utiliser mon ulti qui est sensé me rendre invulnerable a tous les controles de foule, et il me le casse instant (???????).

Bref, je me fait juste no match, alors que je devrai avoir un MINIMUM de possibilité d'action, vu que j'ai un sprint de 70%, ce genre de chose. Ba la, non, j'ai beau etre a 170% de vitesse, le mec me lance un truc qui me slow, et va plus vite que moi en marche avant quand il backpedale.


Bref, oui, je rage, mais j'aimerai comprendre:
-Comment un warrior peut stun/root/silence/n'importe quoi un mec insensible aux controles de foule.
-Comment avec un vieux slow moisi on peut aller plus vite en marche arriere que des types sous sprint en marche avant.
-QUOI FAIRE CONTRE CES PUTAINS DE WARRIOR SPE RANGED.


Bref, c'est juste frustrant. J'aimerai vraiment pas faire le mouton debile @ RESPE SAB/TIREUR BRO.

J'avais quelques pistes:
-Monter danselame jusqu'a 44, permettant d'etre immune stun/slow/root pendant 8 sec?
-Monter plutot traqueur des failles pour d'autres tp?
-Delete et reroll warrior?


Ps: C'est evidemment pas un appel au nerf, hein, mais c'est juste que ca me fait rager le backpedale de merde qui te fait bug ton 31 en une touche, et qui te perfect sans probleme.

Pour info, je suis 35, la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés