Vue tes points je pense que c'est que du pur pve.
Dans ma logique Paragon rift blade < paragon champion pour du pve de groupe.
Si le 1er a pas malde passif dps et une reduc d'aggro le 2nd a une bien meilleur synergie entre les talents.
- Les frappes magiques se font qu'en main principale
- Une partie des bonus scalent pas car c'est soit physique soit magique.
Donc je doute de la viabilité d'un paragon rift blade en pve pour dps.
Sur l'autre il y a une incohérence.
-5/5 take no prisoner c'est inutile. Le cycle normal d'un paragon sans proc c'est soit Dual strike/ path of the raptor/dual strike, finish:strike like iron, Dual strike/ path of the raptor/dual strike, finnish: shifting blade et tu recommences.
Soit prio Strike like iron [3pts], shifting blade [3pts], Frappe complémentaire sous flowing strikes, dual strike.
Tu n'utilises pas de finish dps (sauf parfois death blow). Je te conseill un 2ou un 3 sur 5
Le Kd est très sympa en donjon quand un heal reprend un add cac par exemple. Pour les 2 autres lingering Wounds peut être sympa si un mob se heal, follow through peut servir à compenser le manque de deal sur aoe.
- En rift blade 1 point en surgering energy est nécessaire mais suffisant 2, c'est du gaspillage de point. T'es en galère d'énergie sur de long combat assez tard , c'est pas un manque chronique bien que ce soit dans les moments où t'as vraiment pas envi d'etre ooe
- Pour le reste je suis pro champion 32 avec 26 en paragon. On perd 4s sur le flowing strikes, 20% sur le force of will et 1 frappe sympa sans compter la charge qui devient useless sur du pve. Pour 20% de dégâts sur tout les critiques et 1 crit auto toutes les 30s, bien pratique pour faire crit la dernière frappe complémentaire d'un cycle.
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PAFPAFBOUMBOUM
-Est ce que le fait de bloquer sans bouclier (ya un skill pvp pour ca), permet dabsorber ou d'eviter totalement les coups en pvp ? et est ce que ca fonctionne en pve?
-On peut switch les âmes en plein combat?
Si oui, je me ferais bien dans l'optique de roam solo PVP, un champion 38/paladin 8/vengeur 20;comme celui ci:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...qRrG.tM.Ex0s0o
voila, comme ca, ca me permet denvoyer du lourd en dps (pvp et pve) et detre suffisamment resistant (je bloque sans bouclier, en ayant mon arme a 2 mains + diminution de 30% au mez/stun) + un full self heal pour etre autonome
Eventuellement une variante, a la place du champion, je mettrais parangon 38(donc spé ambi) et le reste de pts en paladin 8/vengeur 20, comme ceci:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...uA0s.tM.Ex0s0o
Bien sur, je n'ai pas encore testé le jeu, mais ayant joué tres longtemps warrior fury et armes sur WOW, on sen rapproche dans le style, avec une meilleure resistance apporté par un soupcon de paladin
Le warrior arme de wow a 2 mains, était supérieur en pvp au dual weild, bon sur rift, je ne sais pas. a test
Personne a accès au T3 des arbres pvp donc on a pas test le blocage en DW ou 2H. Par contre bloquer ne permet d'arrêter qu'une partie des dégâts et c'est améliorable par talent, enchant, la mécanique est similaire au blocage de wow près cata
On peut changer d'âme en combat mais c'est long et faut pas prendre de dégât dans mes souvenirs.
Je ne comprends pas le délire des gens à disposer d' un self full heal à 10min de cd, sur des âmes dite de dps quand en parallèle d'autres âmes propose des trucs bien mieux pour 30s de cd. En terme de dps ça donne la video posté plus haut, en clair c'est faible. Pour une survie inférieur passé 1 combat. La quasi invul physique du paragon est meilleur vue le cd, pareil pour le magique avec vk , idem pour les X outils du rift blade
Sérieusement champion majeur ça mixte de manière opti qu'avec du dps ou du vk. En mineur par contre c'est très bien sur du tank. Le paragon c'est pareil.
Pour finir à 38 en champion 4/5 two handed spec suffisent.