ping qui fait le yoyo chez orange !!

Répondre
Partager Rechercher
oui t’inquiète.

perso j'ai plus de pb, sans rien mettre, ce depuis vendredi.

a part un pic a 400 ou 2 ...

vous pensez qu'ils ont commence a resoudre ce probleme, ou c'est juste de la moule ?
Citation :
Publié par pew99
oui t’inquiète.

perso j'ai plus de pb, sans rien mettre, ce depuis vendredi.

a part un pic a 400 ou 2 ...

vous pensez qu'ils ont commence a resoudre ce probleme, ou c'est juste de la moule ?
De la chance, oublié de lancer le VPN tout a l'heure, direct a 592ms .. donc
Vu que la pratique d'Orange n'est pas vraiment légale, ils feront aucune annonce officielle sur ce sujet.
L'essentiel c'est que toi tu es pas de soucis
(j'ai retesté depuis une connec orange, dans mon coin, rien a changé. Le script donné plus avant dans le poste n'est pas assez efficace tellement la latence est importante, seul les vpn sont efficaces).
J'étais vraiment prêt à préco Rift, mais quand j'ai vu les problèmes de ping avec Orange et les soucis avec les CG ATI, ça m'a refroidit directement.

J'vais attendre que Trion/Orange réagissent à ce sujet (ou pas) et me lancer dans l'aventure une fois les problèmes résolues (ou non). Dommage.
Citation :
Je test battleping la, c'est pas très claire quand même, quand la fenêtre s'ouvre où il faut mettre y la première fois, c'est que c'est bon?
J'allais poser la question, je viens de l'installer et de payer direct pour 1 mois en attendant de changer le mois prochain d'opérateur....

5$ ça va encore...
Je test le trial au moins toutes la soirée perso pour être sur.
Pour le moment en 3bg, 0 pique, c'était encore jamais arrivé, surtout aujourd'hui le ping a été bien moisi tout l'aprem.
Je suppose que ça marche du coup.

Mais c'est vraiment pas très clair.

Si c'est que 5$, ça ne me gène pas trop.
je ne suis pas seul à me servir d'internet chez moi, ça sert aussi pour le boulot, je ne peux pas me permettre de le couper, surtout pour un jeu.
Relou à souhait... en pve on peut encore espérer s'en sortir, mais en pvp c'est la loose total.

Orange ma bien pourrit le WE.

J'ai essayé peer2me pour ma part, une latence moyenne de 250, c'est mieux que sans (50 à 75 000 ^^) mais des déco régulières trés avec mort au bout à la reco évidement.
Citation :
Publié par Beroq
Je test le trial au moins toutes la soirée perso pour être sur.
Pour le moment en 3bg, 0 pique, c'était encore jamais arrivé, surtout aujourd'hui le ping a été bien moisi tout l'aprem.
Je suppose que ça marche du coup.

Mais c'est vraiment pas très clair.

Si c'est que 5$, ça ne me gène pas trop.
je ne suis pas seul à me servir d'internet chez moi, ça sert aussi pour le boulot, je ne peux pas me permettre de le couper, surtout pour un jeu.
Bizarrement moi ça a été plutôt bien cet aprem ... C'est vraiment hyper aléatoire tout ça ...
Citation :
Publié par Sahija
Le problème de pingbetter and co c'est que ça te déco au bout d'une heure :/
Après payer ~5€/mois autant changer de fai.
Ils ont dit que c'était le temps de changer de FAI
Toutes façons a terme ORANGE perdra surtout après le procès qu'il font a MegaUpload.

Mais ça va prendre du temps :/ et au final c'est Trion qui devra trouver une solution.
Car beaucoup de gens en France on comme FAI orange et ça risque de faire une grosse perte.

wait and see si "t'as pas tout compris" lol

PS : woot plus que 2mn de queue
J'ai installé BattlePing et depuis aucun soucis de lag et aucune deco( je suis chez orange aussi )
Ma moitié joue aussi a Rift, il a installé BattlePing et d'un seul coup j'ai eu de gros lag a nouveau, comme ci il avait pris le dessus sur moi.
Y a t'il un logiciel compatible a BattlePing ? ou es ce qu'il y en a d'autres svp ?
Il a essayé betterping mais il est deco toute les 20 mn :s
Idem j'ai pris un mois battleping pour tester et décider de la suite , pas dépasser les 90 en faille en bg ou en ville , c'est la 1er fois depuis la sortie que je passe 3h agréable a jouer

pour infos ma femme qui est sur le pc a coté et ne bénéficie pas de l'abo battleping était au même moment entre 1500 15000 du coup 2e battleping pris pour un mois avant de prendre une décision definitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés