[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain le monde moderne me fait peur, on a même plus le droit de rage.
(Enfin Sangril il comprends, il a joué à daoc, il a de la patience)

Je pense que les 3/4 des gens ayant lu mon message l'ont compris de travers, ceux IG ont eu la version rage-mode-on. Donc pour pas trop HSifier je m'édite et vous encourage faire de même : rester dans le calme.
Citation :
Publié par Camélia
C'est par pur plaisir de critiquer ou bien ?
Heu nan ... je dit les choses comme elles sont, je venais de miner plusieurs diamants, avec mon stuff diamants et je suis mort à cause d'un incendie, ça ma m'y les nerfs et j'ai demandé si un modo était dispo pour une tp afin de récupérer mes équipements le temps que je reviennent.
Je n'ai eu absolument aucune réponse donc j'ai renouvelé ma requête et j'ai eu le droit à la phrase citée plus haut. J'ai pas retenu le pseudo de la personne puisque par le plus grand des hasard un amis IRL c'est connecté à ce moment et à récupéré mes équipements, gros coup de chance.

En bref je suis pour le mode survie et les contraintes liées (perte de stuff etc...) mais à partir du moment ou des gens en profite ou en ont profités (avant que Sangri vous enlève certains droit ça y allait dans tout les sens ) je vois pas pourquoi dans de rare cas des gens comme moi n'y auraient pas le droit ?

J'aime bien dire ce que je pense c'est ma grande qualité et mon grand défauts je me met souvent des gens à dos et bien tant pis j'assume toujours ce que je dit !

Donc Cam si tu ne te sens pas visé tant mieux pour toi, tu ne doit pas faire partit des gens dont je parle tout simplement.
Perso jmef un peu de vos /tp par ci par là.

Mais +1 pour limitation des droits en tous genre. L'ambiance ne peut être que meilleur si une grande transparence il y a et si il n'y a pas d'abus des gens avec /cmd

Pas de TP si on meurt. Faut assumer le coté survival du jeu.

Apres si c'est une mort du à un crash/bug/etc c'est autre chose...

Bon sinon j'ai pas eu ma réponse IG: la map du Nether a changé ? si oui pourquoi plz ?
Citation :
Publié par Tixy
pourquoi dans de rare cas des gens comme moi n'y auraient pas le droit ?
J'ai pas compris de quoi tu te plains, c'est pas comme si t'étais mort comme Nerggal à cause d'un crash ou autre, t'étais entrain de miner, t'es mort c'est dommage mais c'est comme ça, je vois pas pourquoi un modérateur devrait venir t'aider à récupérer ton stuff.
En plus tu dénonces les abus et le copinage qu'il peut y avoir entre certains modérateurs/joueurs et quand on refuse de te tp tu viens te plaindre ?
Citation :
Publié par Tixy
Heu nan ... je dit les choses comme elles sont, je venais de miner plusieurs diamants, avec mon stuff diamants et je suis mort à cause d'un incendie, ça ma m'y les nerfs et j'ai demandé si un modo était dispo pour une tp afin de récupérer mes équipements le temps que je reviennent.
Je n'ai eu absolument aucune réponse donc j'ai renouvelé ma requête et j'ai eu le droit à la phrase citée plus haut. J'ai pas retenu le pseudo de la personne puisque par le plus grand des hasard un amis IRL c'est connecté à ce moment et à récupéré mes équipements, gros coup de chance.

En bref je suis pour le mode survie et les contraintes liées (perte de stuff etc...) mais à partir du moment ou des gens en profite ou en ont profités (avant que Sangri vous enlève certains droit ça y allait dans tout les sens ) je vois pas pourquoi dans de rare cas des gens comme moi n'y auraient pas le droit ?

J'aime bien dire ce que je pense c'est ma grande qualité et mon grand défauts je me met souvent des gens à dos et bien tant pis j'assume toujours ce que je dit !

Donc Cam si tu ne te sens pas visé tant mieux pour toi, tu ne doit pas faire partit des gens dont je parle tout simplement.
Déjà le Tphere a été retirer le lendemain de mon passage modo,ensuite si tu parle de nous qui recuperont le stuff, la plupart des mort c'est dans le gmg , c'est a 30 cases de chez moi par exemple, donc si tu entend quelqu'un dire prend mon stuff ça veux dire qu'il est mort a la baie ou avec quelqu’un a coté.

Apres si un modo t'as dit qu'il allait pas te tp pour que tu recup tes objet je voie pas le problème, on le fait déjà pas pour nous. Moi le tp c'est quand on m’appelle ou pour vérifier un home. Je connait même pas toutes les commandes donc je me voie mal en abuser, en plus les log parlerais pour moi et montrerai des abus.

Des que vous voyez un abus écrivez un mp à sangri avec l'heure ou ça c'est passer et les concernées, il regardera dans les logs et se sera réglé, au lieux de supposer des choses.
J'aimerais savoir comment je peux devenir comte histoire de pouvoir enfin changer mon pseudo, je suis sur le serveur depuis 3 jours, j'ai déjà un emplacement pour ma maison, mais la commande /sethome n'est accessible qu'aux comtes, comment dois-je m'y prendre pour ne plus être explorateur ?
Demande a un modo ou sangri, après un formatage j'ai plus le logiciel pour vérifier les sethome donc je peux pour le moment attribuer aucune place a un nouveaux, j'ai sangri sur msn je lui demande de le faire.
Est-ce que j'ai cité quelqu'un ? J'ai bien parlé de rares personnes profitant de leur droit à l'époque ou c'était possible ...

Pour vous remettre dans le contexte et vous faire comprendre que c'est pas un "ouinouin", mon cas c'est passé juste après le passage en 1.3 les tp avaient été autorisées pour les morts puisque le métro ne fonctionnait plus ... on est daccord c'est normal et compréhensible ?
Le problème c'est que ce jours là le métro venait d'être remis mais qu'aucun chariot n'était disponible (a cause du bug des chariots qui disparaissaient, Sangri à corrigé ça avec une nouvelle version).
J'ai donc demandé un TP puisque le métro ne fonctionnait pas, logique ? Et ben non j'ai eu le droit à une insulte (edit : non pas une insulte, mais j'me suis fait envoyer chier comme il faut) et un silence morbide de la part de tout les autres.

Et ça c'est pas normal ! Au final moi j'ai rien perdu, j'ai récupéré mon stuff donc je me plaint pas, je ouinouin pas, je dit juste que tout le monde doit être traité pareil, hors ça n'a pas été le cas.

Je sais que Sangrifeld va rédiger des règles à ce propos donc fin du débat.
Le /nick <pseudo> marche pas, j'espère que ça sera vite mis à jour vu qu'en m'inscrivant je savais pas que j'aurais mon nom de compte en pseudo IG, du coup j'ai l'air un peu con
Citation :
Publié par Uthara
Hop j'ai terminé de creuser le métro municipal allant de 1000; -1500 à 1500;-1500 !
Pris en note, je passerai confirmer ça et p-e proposer ce soir si je perds pas trop de temps une nouvelle map à jour.
Citation :
Publié par Spidyy
A retirer le /home, Sangri voulais donner son utilité au métro, mais le métro est très peu fiable de ce que j'en lis sur les canaux.

J'ai déjà proposé de remplacer le métro par un réseau de TP.
Le métro est peut fiable alors au lieu de travailler à le rendre plus fiable, autant de plus s'en servir. Solution de facilité

Remplacer le métro par des TP, ce serait la plus grosse boulette jamais faite sur ce serveur. Plaisir de jeu gâché, côté "corpse-run" ruiné, aventure et exploration sans aucun intérêt et j'en passe.

Perso, j'ai creusé 4 branches de métro, soit +18.000 blocs. Et je parle du métro municipal d'intérêt public. Je l'ai pas fait pour moi mais pour nous. Alors je l'ai un peu en travers l'idée d'abandonner le métro

@Eurek4 : La branche 500, -1500 --> 500, -2000 est maintenant terminée. J'ai également fini la station en -2000.
Ces derniers temps je trouve justement que le métro fonctionne mieux que jamais.

Plus de chunks qui manquent comme par hasard pile sur la station, aiguillages automatiques ... que du bon
Citation :
Publié par Grimgroth
Ces derniers temps je trouve justement que le métro fonctionne mieux que jamais.

Plus de chunks qui manquent comme par hasard pile sur la station, aiguillages automatiques ... que du bon
Oui c'est vrai, depuis la mise à jours du mod minecart mania et la disparition des chunks le métro est (presque) parfaitement fonctionnel.

De plus un grand bravo à la personne qui à automatisé le metro en direction de la baie des cochons, c'est vraiment ultra-pratique et bien fait Need la même chose vers mon parc
Citation :
Publié par Tixy
Pour vous remettre dans le contexte et vous faire comprendre que c'est pas un "ouinouin", mon cas c'est passé juste après le passage en 1.3 les tp avaient été autorisées pour les morts puisque le métro ne fonctionnait plus ... on est daccord c'est normal et compréhensible ? bof je serais plus d'avis de prendre ses jambes et de les utiliser
Le problème c'est que ce jours là le métro venait d'être remis mais qu'aucun chariot n'était disponible (a cause du bug des chariots qui disparaissaient, Sangri à corrigé ça avec une nouvelle version).
J'ai donc demandé un TP puisque le métro ne fonctionnait pas, logique ? bof toujours
On peux répondre à ma question sur le nether svp ? où on continue le débat tp ou pas tp ?

Si quelqu'un si connaissant en aiguillage de métro pouvait jeter un oeil à la station 0 -1000 svp, je pense qu'il y a tous le système d'aiguillage à faire.

Aujourd'hui si je veux faire 0 -2000, je dois le faire en deux fois --> 0 -1000 en dirt et 0 -2000 à pied.
+1 avec Grim, le métro fonctionne pas mal du tout en ce moment !!

On a eu quelques soucis après le passage en 1.3 le temps que tous les mods soient compatibles mais sinon "ça roule".

Des stations d'aiguillage ont été faites tous les 500 entre le spawn et la baie ( -2500 , 0 ) et ça, ça roxx !! Y a surement d'autres stations sur d'autres branches mais moi je fais que spawn -> baie ) Et je suis pas le seul d'ailleurs, le coffre à carts de la station nord est souvent vide
J'suis passé visiter la Baie hier soir (après 3500 cases à pied ), c'est vraiment très beau

Ya un endroit où peut demander de s'installer ? Ou quelqu'un à soudoyer, au choix

En tout cas, les opérations commandos d'hier soir valaient le coup d'oeil. Cette barre de rire avec les vagues de spiders.

Pour le métro, ya eu quelques soucis hier soir au niveau de l'aiguillage en -500/0 mais ça devait être à cause du lag du nether (enfin je pense que c'était ça). Mais c'est vrai que le réseau est bien avancé, vivement la suite

Ya une autoroute de prévu sur le même style? J'suis pas contre installer ça en extérieur pour relier les villes/villages entre eux.
Citation :
Publié par Tixy
(avant que Sangri vous enlève certains droit ça y allait dans tout les sens )
Techniquement c'est moi
Et ça fait depuis un bon moment déjà, genre deux ou trois jours après que Work et Big soient passés modos.
Donc le coup des TP sur demande et tout, franchement je n'y crois pas.
Pour le passage à la 1.3, c'est forcément un peu chaotique, on a quand même un jeu de base développé dans un coin, un mod "support" développé dans l'autre, et tout autour des petits mods qui viennent se greffer dessus. J'ai envie de dire c'est déjà beau que ça marche
Citation :
Publié par Spidyy
L'idéal pour donner le /home à tous, serait que ça soit les modo qui place le /sethome des joueurs, au lieu des joueurs eux même.
Encore une fois, il suffirait de taper /home lorsque tu es proche de la mort, et mettre une limite d'une heure (allez soyons fou, même 24h) ne changerait pas grand chose.
On ne peut pas vraiment faire d'entre deux.
Citation :
Publié par Ellipco
Apres si c'est une mort du à un crash/bug/etc c'est autre chose...
Bon sinon j'ai pas eu ma réponse IG: la map du Nether a changé ? si oui pourquoi plz ?
1- Sauf que généralement ce n'est pas vérifiable :/
2- Aucune idée, je ne me suis pas occupé de ce mod.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ya une autoroute de prévu sur le même style? J'suis pas contre installer ça en extérieur pour relier les villes/villages entre eux.
Je crois que la majorité était contre, mais c'était il y a assez longtemps.
Citation :
Publié par Ellipco
On peux répondre à ma question sur le nether svp ? où on continue le débat tp ou pas tp ?

Si quelqu'un si connaissant en aiguillage de métro pouvait jeter un oeil à la station 0 -1000 svp, je pense qu'il y a tous le système d'aiguillage à faire.

Aujourd'hui si je veux faire 0 -2000, je dois le faire en deux fois --> 0 -1000 en dirt et 0 -2000 à pied.
je passerai ce soir si tout va bien.

Okamiltan m'ayant formé sur des stations passant par chez lui et entre le spawn (0,0) et la baie (-2500,0) , toutes les stations ne sont pas encore converties à son système que je trouve simple à faire.

En patrouillant le reste du métro, j'ai vu en place d'autre système avec torche redstone en dessous du réseau dont je n'y connais rien et donc ne peux dire s'il fonctionne encore.

Les stations à ma connaissance et de tête actuellement faites par okamiltan et moi-même : -500/0 ; -1000/0 ; -1500/0 ; -2000/0 ; -1500/500 ; -1500/1000 ; -500/-500 et -500/-1000. Faire une station comme ça prend entre 45min et 1h. Les matériaux sont fournis par Sangri je crois d'un commun accord avec Oka pour ces travaux d'intérêt municipaux.

Sur la future map du métro, j'essayerai de trouver un système reconnaissable des stations fonctionnelles ou pas. Mais ça commence à faire pas mal d'infos, donc il y a des chances que je retire de la carte certains réseaux secondaires plutôt anciens fabriqués par des joueurs dont certains ne jouent plus trop. Donc ils disparaîtront de ma carte pour lisibilité et si vous venez dans le jeu à tomber sur une ligne non tracée, ça sera pour vous un peu d'aventure

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Heu sinon sur une note plus légère, la googlemap est de nouveau opérationnelle et à jour

http://188.165.244.116/map/
Merci !
Petit "bug" par contre : les "homes" ne sont pas à jour (le plugin qui gère ça a totalement modifié la façon de les enregistrer, il faut que je réadapte le script...).

Un fix dans la journée !
Citation :
Publié par Camélia
Je crois que la majorité était contre, mais c'était il y a assez longtemps.
Chez moi j'ai fait mon système de transport en grande partie à l'extérieur vu qu'il n'y a absolument personne à des kilomètres.
J'essaie quand même de faire un truc joli et d'en profiter pour qu'on puisse observer l'environnement. Ca rend les déplacements beaucoup plus agréables.
Ce n'est pas terminé (faut que je mette les poteaux sous mes ponts), mais si certains veulent visiter, vous pouvez prendre mon portail nether (lorsqu'ils seront réouverts) vers -200/210, il vous déposera directement dans le sous sol de la gare principale.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Heu sinon sur une note plus légère, la googlemap est de nouveau opérationnelle et à jour

http://188.165.244.116/map/
Génial, je peux enfin voir les changements vers chez moi.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ya une autoroute de prévu sur le même style? J'suis pas contre installer ça en extérieur pour relier les villes/villages entre eux.
Euuuh. Outre la question du "pour quoi faire ?", y'a de forts risques que ça soit abimé par des creepers ou que ça bousille des parcelles qui pourraient être intéressantes pour la construction.

Je suis pas chaud. Faudrait que je teste le déplacement via le Nether Plane, ça raccourcit les distances ?
En vrac :
  • Un métro dans le Nether (1m dans le Nether = 8m en surface)
  • Icônes différents sur la map des endroits intéressants
  • Des nouveaux titres/rangs (cartographe, architecte royal, ingénieur en chef, etc)
  • Gérer les problèmes liés aux arrêts en stations
  • Présentation sommaire dans le wiki des lieux incontournables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés