[Actu] Plus d'un million de joueurs enregistrés pour Rift !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suprakilleur
Rien à voir je sais mais à l'heure actuelle le forum officiel Rift est saturé on peut meme plus y aller
C'était à prévoir, même la gestion de compte mouline.
Citation :
Publié par Mylenio
remarquer comme c'est bizare , les autre sMMo flippent : GW2 devoilent des trucs et WOW parlent de son prochain patch lol
Effectivement, j'étais en train de penser la même chose à l'instant même ^^.
Citation :
Publié par Mylenio
et en plus c'est 1 Millions de compte créer donc ca veux dire 1 million de précommande non ?
Ben non, j'ai crée un compte et je l'ai pas acheté
En même temps je ne vois pas en quoi, des annonces sur un patch blizzard pour wow et GW2 font quoique se soit!

Vu que dans un cas comme dans l'autre cela ne retient aucun joueurs vu que ce ne sont que des annonces.

De plus il est un peu tôt pour se réjouir de quoique se soit on verra dans un mois déjà et plus tard. Je suis prudent avec le syndrome annonce mirobolantes, on a déjà vu cela pas mal de fois ^^
vert :/ j'etait la a 19 h , je voie server fermer , jme dit , humm jv faire une déco reco , 30 sec sa ma pris , je revien Rubicon complettement plein 650 en file d'attente xD 3 h !!! OUVREZ NOUS UN SERVEUR !!! ^^
ouais bah moi j ai crée mon 1er perso et fait l erreur de déco pour créer le 2eme,etc histoire d avoir mes pseudos de coté^^ et bah bim file d attente , ma foi...
on les creera demain en esperant que les pseudos soient pas pris^^
remarque,on les sent bien la les 1 millions de comptes
Remarque c'est un beau succés pour le jeu!(mais faudrait peut-etre penser maintenant a pouvoir faire jouer tous le monde...enfin je dis ca....)
Je vois vraiment pas où ils jouent sur les mots moi. Tel que c'est dit c'est 1 millions de compte créé sur le site, pas 1 millions de joueur !

Et certes ça ne permet pas de se faire une idée du nombre de joueurs, mais ça permet quand même de voir que Rift fait parler de lui ! y'a quoi... 6 mois devait y avoir a peine une centaine de millier de joueurs qui connaissaient... et encore !
Citation :
Publié par deezyn
Avoir du succès au lancement, c'est pas très difficile, on en reparle dans 2 mois (remember AOC, Aion, WAR and co ...)
Ça c'est très juste et il n'appartient qu'à Trion de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés