Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shangrilah
Dredgion sympathique contre les White Noise, résultat très serré et tactique efficace de leur part (train mobs dans leur branle-bas et rush des 2 derniers surkas dont celui de Zanatha avec Obk qui pull la salle et la ramène sur notre gueule pendant qu'ils s'occupent du surka).

Cen nous a même félicités (noobs et sous-mer... sont des compliments dans sa bouche apparemment).

Finalement il nous a proposé un 1vs1. Phenom l'a accepté mais Cen ne faisait que reculer afin de le fear dans le boss des geôles (fear resist), le coquin^^

PS1: Phenom vous remercie pour les 100 liconsis frais qu'il a pu transmuter pendant ce dred.

PS2: Cirius était tellement plié de rire pendant tout ce dred qu'il en a oublié de choper le shugo, snif.....

Bon pour bien remettre les choses dans leur contexte ,

1. Impossible que nous ayons train le branle bas contre vous je fait constamment un tous droit avec ou sans clé !

2. Les fear du spirits ne sont pas des trains de mob ^^

3. Une Team avec Phenom tu me verra toujours pourrir ton dred pour la simple et bonne raison que Phenom passe la plupart de son temps a gelk a chercher nos kisks et a les depop et je peut t'assurer qu'il s'acharne a croire qu'il a peur de pvp !

4. A chaque fois que tu te prend un train tu va post car si tu veut je peut faire 2 post mini par jours ! Entre les Team PU et mêmes les Team Légion j'ai le choix tu sait mais bon j'ai quand même autres chose a faire que de whine car je me suis pris un train !

Bref post useless !

Sur ce bon jeux et au plaisir !
Je sais ! Killa me la dit aussi !

mais j'ai envie de dire.... DTC LYLY je suis plus Justin je suis libre libreeee libreeeeeee libreeeeeeeeeee.... et loin.
TU seras toujours Justin dans nos coeurs. Je cherche à me faire une macro traduite en asmo juste pour toi "Justin on t'aime", mon rève est de la faire crier par l'intégralité des cohortes en rvr
Moi j'ai cru que j'allais me suicider quand je l'ai vu mourrir dans les expert
Citation :
Publié par Oros
préviens moi quand tu le fais, je vais jamais en rvr :3
Chuis pas lead rvr, juste joueuse lambda chuis pas sure que l'idée leur plaise
ah enfin plus de lock on peux recommencer les mecs XD faut surtout pas mettre lilly en lead rvr ca sera a la cravache apres XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés