Dure Reprise :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde


J'ai un grooos probleme, il y a presque un an, je possédais un Iop feu lvl 121, stuffé, etc...
Un jour, j'ai perdu mon mot de passe et j'en ai demandé un nouveau, seulement le nouveau a été envoyé sur une adresse e-mail dont je ne me souviens plus.
J'avais essayé la procédure avec la carte d'identité et tout ca, mais ma mère n'a pas voulu :/

Et il y a quelques jours, j'ai repris Dofus, me créant un nouveau perso, l'ayant abonné, il est maintenant lvl 31 mais il me manque vraiment mon iop :/
N'y a t-il aucun moyen de changer l'adresse e-mail sans le mot de passe ?

Merci d'avance pour vos réponse =)
Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen que la procédure de la carte d'identité, qui est déjà très risquée pour ton compte. (nombre de bans injustifiés ont été fait comme ça avec comme pretexte tentative d'usurpation de compte...)
je te comprends : passer d un perso 121 à un BL, c est dur

il est toujours important de savoir quel mail a été choisi pour tel enregistrement. moi j ai 2 mails pros, un mail pour les copains et un mail pour les jeux. comme ça, j évite les erreurs et les incertitudes.

à part les méthodes déjà citées, je ne vois pas d autres solutions à ton problème
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Au pire, un niveau 120 ça se remonte vite
Bien sûr, avec des captures glours/CM sous la main.
Mais je peux te dire que monocompte, c'est une autre paire de manches.
Citation :
Publié par keulement
Bien sûr, avec des captures glours/CM sous la main.
Mais je peux te dire que monocompte, c'est une autre paire de manches.
C'est clair, au lieu d'être 120 en 3 jours tu l'es en 15 jours avec une banque full pollen si tu vois ce que j'veux dire, c dur daufouçe

Pour ton problème ça m'est déjà arrivé, malheureusement comme ça été dit plus haut, y a la confirm' d'identité, mais bon... C'est le support tavu \o/
le support est relativement "cool" (quand ils répondent...donc rarement[/taunt]) sur la "pièce d'identité", un ami l'a fait avec sa carte vitale.

sinon, comme dit plus haut ne fais pas 36 000 adresses mail une seule suffit. (et sur hotmail, yahou etc les mailings passent souvent en indésirables)
Citation :
Publié par Saske-Uchiha
ma mère n'a pas voulu :/
Elle n'est pas obligée d'être au courant... Franchement ce serait trop bête de perdre un perso comme ça.
Le support est assez gentil sur ces cas la , perso j'avais envoyer une photo (2 MP ) on voyait presque rien , c'est même limite si mon nom apparaissait pas et pourtant on ma changer ma rep secrète .
Bah ta mère est pas obligée de le savoir
Pour la sécurité, bah j'avais envoyé une photo de mon passeport en mettant le doigt au niveau de l'adresse, on sait jamais.
Mais bon, ta carte d'identité, tu la subtilises et t'en fais une photo que tu envoies et effaces vite de l'appareil et de l'ordi.

C'est pas comme si c'était un vol ou quoi, c'est ta carte après tout.

Si tu n'as pas de carte et que tu es sur le passeport de tes parents, alors c'est leur droit. De même si tu comptes utiliser le livret de famille.

Sinon, tente d'utiliser la carte de l'ASSR, on sait jamais.
Ce n'est plus trop ca le problème C'est qu'ils demandent beaucoup d'informations, et moi ca fait environ un an que je ne l'ai plus :/
Je me souviens qu'ils demandaient la derniere date de l'abonnement, le nombre de kamas, des choses dans le genre et je n'ai aucune idée du nombre de kamas que j'avais, ou même de la derniere date d'abonnement...
Citation :
Publié par Yaa
En fait c'est juste que t'es pas très doué ?
Sac'estpogentil !

Bah sinon, arrêtes Dofus ?

Nan mais j'sais pas, comme l'a été dit plus haut, prends en photo ta carte.
Et pour les infos complémentaires, dis que tu joues plus depuis tellement de temps (choses visibles grâce à un abonnement non récidivé depuis moults-temps) que tu ne te souviens pas forcément ?
Quand j'avais récupéré un de mes comptes, il m'ont demander juste le lvl de mon perso le plus hl, nom de compte, et justificatif d'identité...pas combien j'avais de kamas X_X, ou ça a peut-être changer je ne sais pas...Et de fournir une nouvelle adresse n'ayant JAMAIS été utiliser pour dofus. Après, il t'envoie (au bout d'une semaine xD) le mot de passe sur cette nouvelle adresse, normalement.
Citation :
Publié par Saske-Uchiha
Ce n'est plus trop ca le problème C'est qu'ils demandent beaucoup d'informations, et moi ca fait environ un an que je ne l'ai plus :/
Je me souviens qu'ils demandaient la derniere date de l'abonnement, le nombre de kamas, des choses dans le genre et je n'ai aucune idée du nombre de kamas que j'avais, ou même de la derniere date d'abonnement...
Euh non, ils demandent juste nom du personnage le plus HL sur le compte et son niveau, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés