le client du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tant que les serveurs sont pas en Libye je m'en fous ;D et je reste serein pour le dl ^^
J'avoue que je suis moins confiant ^^

Entre un téléchargement du client qui a été dilué entre les joueurs sur plusieurs semaines et le même téléchargement sur un ou deux jours, les serveurs font chauffer sec ^^

Pis sans parler des personnes qui ont des petits débits, perso me faut entre 15 et 20h pour le téléchargement complet du jeu à fond de connec, alors si ça se met à coincer côté serveurs je peux peut-être espérer jouer pour la sortie normale

Sinon la page d'accueil du site fonctionne mais impossible de se connecter pour maintenance.
Trouvé sur le groupe Rift-Français de Facebook :

Citation :
Pour le lancement du jeu, des opérations de maintenance vont être effectuées le 22 février 2011 à partir de 17h (16h GMT) sur un certain services et sites de RIFT™.

Ces maintenances sont initialement prévues pour durer entre 2 et 3 heures ; au cours de cette période, l'ensemble des Services des comptes de Trion seront indisponibles. Le...s forums de RIFT seront indisponibles entre 19h et 19h30 (18h et 18h30 GMT).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Effectivement



Et ça tombe pile poil au moment ou game.co.uk m'envoie le code pour le headstart Vous croyez qu'ils l'ont fait exprès?
oui c'est une conspiration
Citation :
Publié par SiroTeur
Effectivement



Et ça tombe pile poil au moment ou game.co.uk m'envoie le code pour le headstart Vous croyez qu'ils l'ont fait exprès?

C'est un scandale
Citation :
Publié par Aidji
on peut désinstaller le client bêta sans hésiter ?
vi un gm français a confirmait que le client bêta ne sera pas patché il faudra obligatoirement un nouveau client
Citation :
Publié par mathieu71210
vi un gm français a confirmait que le client bêta ne sera pas patché il faudra obligatoirement un nouveau client
Moi ma grand-mere ma dit wait-and-see
En espérant qu'ils aient l'intelligence ne filer ca demain relativement tot dans la journée pour bien laisser le temps à tout le monde de faire ses téléchargements car si on reçoit ca le jeudi à 16h pour l'ouverture 19h ca va vite me gonfler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés