[ShowMatch] EG.IdrA vs Liquid'Jinro

Répondre
Partager Rechercher
Le stream lag a mort, InControl était grave outsync taleurs, c'était hilarant, la caméra est ultra frustrante, et des gros moments de 'WTF' quand ils foutent les commentateurs en fullscreen en pleine game...

J'ai du mal a me concentrer sur les games sérieux.
Citation :
Publié par Ganil
Ces nouvelles maps sont sympas, les games sont cool mais ça semble tellement Z favored -,-.
Mwé, si les builds du style CC first se généralise c'est une autre histoire

Citation :
Publié par Protux
Le lien qui affole le chan teamliquid
C'est certainement la "surprise" donc je mets en spoil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://nasl.tv/
400K $
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
400k$ et une vidéo aussi pourri xD



Idra :'(
Voila donc pourquoi EG a fait revenir IDrA aux US...
J'espère qu'il y aura moins un français dans le tournoi (je pense au très bon Adel.Scott par exemple).
par tournois ils entendent saisons?

Citation :
Well the open tournament has its own week, and then there is going to be a week break, and then there's the finals. So it's more like thirteen weeks per tournament. But it's nine weeks straight of divisional play.


si c'est le cas, 13 semaines pour une saison ça risque pas d'attirer les top coréens vu qu'il y aura plus à gagner à la gsl
Y a moyen de voir ces matchs quelque part maintenant ?
Citation :
Publié par Onatel
D'après ce que j'ai lu sur le forum Millenium, les vods des matchs sont dispo ici (à partir de 1h13) et la suite est visible ici.
Merci.

Quand même, c'est un autre monde ce genre de match, 2 expand, 0 attaque, full thor et a+ sous le bus ....

En faite je suis un peut dépassé car dans les ligues ou j'ai joué (or/bronze/argent), bah jamais tu fait 2 expand en étant tranquille ...
Parce que dans ces ligues ça cheese/all in tout le temps, c'est pas plus mal ça tobliges a scout mieux et mieux gérer tes early games
Et je te rassure même en master tu prends encore des cheese mais beaucoup moins ^^
Citation :
Publié par Nandini
Voila donc pourquoi EG a fait revenir IDrA aux US...
J'espère qu'il y aura moins un français dans le tournoi (je pense au très bon Adel.Scott par exemple).
Compares Tod a Adelscott tu verras que un des 2 n'as fait que pick protoss pour être bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés