[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai Win7 - 64bits, j'ai jamais réussi à faire fonctionner le client Ender malgré bien des essais. En revanche, le client Gilbertus 32bits fonctionne bien.
Je m'amuse un peu sur ce jeu dans mon coin depuis quelques jours, mais on s'ennuie vite à jouer en solitaire. ça serait possible d'avoir le mot de passe en mp pour rejoindre votre communauté ?
Citation :
Publié par PBDB
Suite de l'aventure, je l'aurai un jour, je l'aurai!

J'ai désinstallé Java comme conseillé
Redémarré le PC
Effacer le repertoire du client x64
Effacer l'executable du jeu que l'on obtient en cliquant sur play via le site du jeu

Il ne reste que mon répertoire vide

De la il me faut donc un client pour lancer le jeu
Je fait sur le lien fourni ou se trouve le client, j'ai le choix entre x32 et x64
Je ne suis pas difficile, la logique me dirai de prendre le x64 en rapport avec 64 bit de mon systeme d'exploitaition.

Je lance le run.bat il me répond qu'il trouve pas le javaw, jusque a ca me surprend pas je ne l'ai pas modifié.

Je rentre l'adresse d javaw.

Maintenant il me dit qu'il ne trouve pas le Xms256m, qui est à la suite du code

J'avoue que ca me dépasse un peu en faisant une recherche il existe nul part sur mon PC...

Aux bonnes ames qui m'ont déjà aidée, merci d'avance pour la solution de cette problématique.
Coucou

As tu réinstallé la jre32 et jre64 comme indiqué dans l'étape1 de mon post précédent ?

Citation :
1. A priori et comme suggère Cali, il faudrait commencer par réinstaller java.
si tu es sous x64, il te faudra réinstaller les 2 versions, x32 ET x64
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Bon, j'ai plus ou moins achevé ma parcelle un peu au nord de Cendres, mais j'ai encore croisé personne en jeu à part dullah, malheureusement. J'ai une petite question a propos de l'agriculture. C'est rare les graines, on les trouve où ?
Yop tout le monde, je profite de ce grand down du serveur H&H pour passer un pti bonjour.
En ce qui concerne "Xsyon" je me tate vraiment à m'y lancer, je sais pas vraiment ce que ca vaut, il n'y pas l'air d'avoir vraiment tant de métiers fun que ça , genre le Mining est remplacé par du Scavenging.
Est-il possible de faire évoluer des plantations ? Replanter des arbres ? Tout ça quoi car je ne vous cache pas que je suis plus un "Ecolo" qu'un Mineur.
Citation :
Est-il possible de faire évoluer des plantations ? Replanter des arbres ? Tout ça quoi car je ne vous cache pas que je suis plus un "Ecolo" qu'un Mineur.
L'élevage de poules est prévu pour commencé après d'autre features vont venir .
Je vais suivre le développement Xsyon de près mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi je quitterais un jeu gratuit pour un jeu payant qui n'a pas la moitié des features du premier. Aussi le point qui me déçoit le plus est l'absence de mort permanente, ça m'a refroidi net. À voir, mais je pense qu'il lui faudra encore plusieurs mois de développement.
bravo au village de jol, tout ça parce que je ne veux pas me co à l'irc du boulot et que je demande qu'on attende le soir pour que je rentre, on me tue...

dullah, le jour où tu bosseras, tu comprendras peut-être ton erreur...

bravo de s'en prendre à un noob, j'arrête le jeu, on peut même pas se faire confiance entre français...
Bonjour bonjour !

Bon j'vais commencer par une petite question...

Je suis actuellement en train de sécuriser mon village via une Palisade, donc j'ai bien compris qu'a la fin de la construction je pourrais fabriquer une porte, et qu'une clef se glissera dans mon inventaire !

Ce que je me demande, c'est si je veux plusieurs portes, je vais devoir faire un Cornerpost au bout d'une barrière, mais je dois donc à deux cases du Cornerpost fabriquer un nouveau Cornerpost (qui coute la peau du c**, du cuirs and co) ?

J'ai vu pas mal de villages qui possède deux Palisades, c'est utile en quoi ? En cas d'invasion ?

Sinon je veux bien le secret heart de Cendres, voir un peu à quoi ça ressemble, au pire prendre une petite parcelle ^^
Citation :
Publié par Opiel
bravo au village de jol, tout ça parce que je ne veux pas me co à l'irc du boulot et que je demande qu'on attende le soir pour que je rentre, on me tue...

dullah, le jour où tu bosseras, tu comprendras peut-être ton erreur...

bravo de s'en prendre à un noob, j'arrête le jeu, on peut même pas se faire confiance entre français...
Tu peux te co a H&H a ton boulot, venir poster sur jol, mais pas venir afficher ton host sur irc spontanément quand on te le demande. No bullshit plz.

Je bosse, je ne comprends toujours pas ton allusion.

T'arrêtes le jeu ? rappelle moi quand tu as commencé.
Ah pardon, je crois que c'est dans les timber/mansion et leurs cellars que tu as commencé, on s'est compris :>

Ton troll rate malheureusement, les personnes perspicaces auront deviné qui tu es, en lisant un peu les posts précédents, et en regardant ta date d'arrivée sur jol, ainsi que ton nombre d'interventions.

Ps: 10-1
Citation :
Publié par Cali ^^
Bonjour bonjour !

Bon j'vais commencer par une petite question...

Je suis actuellement en train de sécuriser mon village via une Palisade, donc j'ai bien compris qu'a la fin de la construction je pourrais fabriquer une porte, et qu'une clef se glissera dans mon inventaire !

Ce que je me demande, c'est si je veux plusieurs portes, je vais devoir faire un Cornerpost au bout d'une barrière, mais je dois donc à deux cases du Cornerpost fabriquer un nouveau Cornerpost (qui coute la peau du c**, du cuirs and co) ?

J'ai vu pas mal de villages qui possède deux Palisades, c'est utile en quoi ? En cas d'invasion ?

Sinon je veux bien le secret heart de Cendres, voir un peu à quoi ça ressemble, au pire prendre une petite parcelle ^^

au final juste le lien , parce que c est si bien explique
http://ringofbrodgar.com/wiki/Palisade
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés