PBDB |
Dernières publications

Pour ceux qui veulent des clés en voici 3 reçues ce matin pour distribution https://www.playgwent.com/redeem/ANY421735D8E60D... Lire la suite

sans plus de critères je dirai Tower of Druaga tiré de l'animé du même nom... Lire la suite

[Actu] Uncharted Waters prend la mer en version européenne chez gPotato
Forum Uncharted Waters Online
Forum Uncharted Waters Online
C'est un excellent jeu et peu importe l'année il offre un gameplay et un contexte original.Par contre sait on si une transcript... Lire la suite

Lords_of_Dynasty Stratégie Alliance que l'on choisi Multi par navigateur En français Un systeme de partie de 4 mois On... Lire la suite

Pour info: créez une alliance avant fin Mars et gagnez de la monnaie virtuelle
Forum Lords of Dynasty
Forum Lords of Dynasty
La route s'étend à perte de vue a travers les plaines... Le seigneur des lieux reste pensif à une fenêtre de son palais tand... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens vous annoncer l'ouverture de l'open beta de Lord of Dynasty ce jour. De quoi s'agit il? Je ne ... Lire la suite

bonjour, j'ai eu le meme souci d'installation avec la chance d'avoir un support de qualité :lit: grace à la communauté JOL. ... Lire la suite

pas de mmorpg, plutot un jeu comme League of Leagends qui répond a tout tes critères... Lire la suite
si tu n'as pas de temps, ne prend pas de jeu persistant joue a DDTank, un type de worms sauf que les vers sont remplacé par ... Lire la suite

j'ai re installé java via le lien donné, il me propose pas de Jre 42 ou 64 :aide:... Lire la suite

Suite de l'aventure, je l'aurai un jour, je l'aurai! J'ai désinstallé Java comme conseillé Redémarré le PC Effacer le repe... Lire la suite
Jeux
PBDB joue à :
Uncharted Waters Online (depuis 2010) |