désespérer x) un mmorpg ( je détail )

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un mmorpg si vous en connaissez faite moi en part :

Je voudrais avec ces critères si possible http://mmorpgnaruto.hebergs.net/Forum/images/smilies/wink.gif

- Un bon niveau PvP °
- Bon choix de classe
- Une Bonne Communauté ( le plus important je pense ^^ ) °
- Des donjons, bon jeu de groupe
- 60-70 level, pas no-lifer pour arriver à 50 puis re no-lifer pour 100 ^
- Une classe assassin si possible ^^ *

° important
* facultatif
^ je préfère

je pense que ça ira déjà, dîtes moi si besoin d'autres info, merci de vos réponse ^^
euh non LoL ma déjà fait mon bonheur mais prend trop de temps, je cherche pas un pur PvP mais un bon système PvP, genre celui de Dragonica en a un bon, enfin je trouve que c'est un système sympa mais c'est pas le seul.
si tu n'as pas de temps, ne prend pas de jeu persistant

joue a DDTank, un type de worms sauf que les vers sont remplacé par les joueurs

en français
sur navigateur
carte à joueur rapide ou mode de jeu en groupe plus difficile qui corespondrai a un donjon dnas un mmo
Citation :
Publié par PBDB
si tu n'as pas de temps, ne prend pas de jeu persistant
Il peut très bien jouer en casual.
Simplement, certains jeux sont plus ou moins adaptés à ce mode de jeu.
Hello,

Dans les jeux payants, bah tu as WoW ^^
- grosse communauté (ça dépend ce que tu veux dire par bonne)
- level up rapide
- des donjons à la pelle
- du pvp instancié ou semi-ouvert fréquent

Sinon dans le gratuit, tu as Allods online:
- serveurs français
- level up rapide (pour du F2P)
- du bon gros pvp : open pvp, arène, zone dédiée au pvp ouvert quelque soit la faction avec loot à la clé, donjon pvp, contrôle de territoire en guilde (pvp sur des zones de l'espace), etc etc
- des donjons héroiques et raid
- un bon choix de races/classes, originales en plus
- la communauté n'est pas aussi grosse que wow c'est sûr, mais plus mature

J'espère que ça t'aide un peu
Citation :
Publié par Viizard
euh non LoL ma déjà fait mon bonheur mais prend trop de temps, je cherche pas un pur PvP mais un bon système PvP, genre celui de Dragonica en a un bon, enfin je trouve que c'est un système sympa mais c'est pas le seul.
Moi je voyais plutot HoN.
Atlantica ?
Bon, niveau level up rapide c'est pas ça, mais disons que vu que tu contrôles plein (9) de persos, tu passes plein de niveaux

Communauté FR assez sympa, event fréquents des donjons de groupe, de guilde, de nation, d'unité (pas avant le lvl 90 la plupart) même si la plupart se résument a du bash.
Choix de classe énorme, il y'a une 30aine de mercenaires disponibles au recrutement donc il est très rare de trouver une équipe "clone" (à part en pvp très haut lvl).
Si le coté Tactique t'intéresse, c'est le mmo parfait, si tu veux un truc "action" rapide c'est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés