Aller à la page... |
A la Recherche d'un MMORPG Original?(PvPvE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rift!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GuildWars ? Tu payes juste la boite, pas d'abonnement.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai déjà test rift, sa me tente pas vraiment ! J'ai d'ailleurs encore un compte ^^'.
Sa risque d'être dur de m'aider je sens ;P ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#195869 |
Roi / Reine
|
Sa a l'air sympas ;D ! Je vais essayer.
Y'as une communauté FR dessus? Merci de ton aide. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#195869 |
|
Dark Age of Camelot ! What else ?
|
![]() |
|
|
Il y a AgeOfWulin qui correspond bien a tes critères mais il n'est pas sorti et il reste peu de temps pour te pré-inscrire a l'open beta.
|
![]() |
|
|
Essaye de toper le lvl 85 sur Lineage II.
Guild Wars 2 et ArcheAge seront sorti entre temps. |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Tu as essayé LOTRO et tu n'as pas accroché (pas en vert dans ta liste) ?? Mais comment est-ce possible ??
|
![]() |
|
|
Salut !
Je vais encore prêcher pour ma paroisse mais je vais proposer pour dans quelques semaines/mois (la 1e CBT de la version internationale commence le 4 février mais la première vague d'inscription est terminée) : Continent of the Ninth. Attention, c'est du tout instancié (j'ai horreur de ça habituellement mais bon, faut bien des exceptions) MAIS ça n'empêche absolument pas les interactions avec les autres puisqu'on peut faire une demande de groupe dans une instance en cours mais surtout.... on peut faire des intrusions : si le joueur qui a lancé l'instance l'a permis, on peut s'incruster dedans en tant que PK. C'est une forme de PvPvE quand on voit les belles poursuites qu'on a parfois ![]() ![]() Il y a des métiers et du craft, qui sont même plutôt nécessaires si on veut s'optimiser (heureusement pour les feignants y a toujours l'HV, mais le craft permet de faire pas mal de sous). En dehors du PvP en intrusion PvE, y a aussi le classique en arène, mais aussi en "deathmatch" où c'est du équipe contre équipe avec des paramètres de terrain (tremplins, potions... bref, si tu as déjà joué à Unreal Tournament ou jeu du genre tu peux comprendre de quoi je parle ![]() Maintenant y a aussi un gros avantage par rapport aux MMOs classiques : le système de combat. Il est "orienté action" (je vois Dragonica dans ta liste, possible que ça s'en rapproche vaguement ou alors je confonds avec un autre jeu). C'est à dire que y a pas de tab pour cibler automatiquement, il faut viser un peu comme un FPS (mais tout en gardant une vue à la 3e personne). Il y a aussi pas mal de contenu "de guilde" (buffs/skills de guilde, guild house, GvG...) mais je ne sais pas si cet aspect t'intéresse donc je ne détaille pas, c'est déjà un pavé ![]() Si tu veux en savoir plus sur le jeu, je peux te proposer ce fansite francophone qui a ouvert récemment. Pour finir je dirais qu'il faut essayer et passer le lvl 50 environ pour voir le réel potentiel du jeu (tant au niveau PvP que PvE). Il a des graphismes pas trop vieux et gratuit (F2P avec cash shop -- dont on ne connaît pas l'ampleur mais sur version coréenne je peux affirmer qu'il est l'un des moins invasifs que j'ai vus). C'est pris sur la version coréenne mais nous aurons très bientôt la même version à peu de choses près : ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
#351758 |
Roi / Reine
|
sans plus de critères je dirai Tower of Druaga tiré de l'animé du même nom
|
![]() |
|
|
Tower of druaga? Je l'ai testé après avoir vu l'animé, et franchement c'est pas top du tout, c'est trop vieux maintenant.
|
![]() |
|
|
Un bon serveur PvP sur minecraft, ya que ça de vrai
![]() |
![]() |
|
|
il a l'air vraiment cool ce C9 j'espère qu'il seras en français, il a l'air bien jouissif en tout cas et très dynamique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|