[Guilde PvP] BabyBoyZ déboule sur Rubicon !

Répondre
Partager Rechercher
Les bons joueurs qui savent rester humble, çà existe aussi, et c'est sans conteste la meilleure catégorie de bons joueurs, étant donné qu'eux sont généralement capable de se remettre en question, et peuvent donc continuer à évoluer, contrairement à quelqu'un ayant atteint sa maturité (par définition, la maturité signifie qu'on n'évolue plus "en bien", et qu'on se prépare à entrer dans sa phase de déclin).

Bonne chance pour votre recrutement, même si je pense que votre priorité devrait plutôt être de passer chez le médecin pour qu'il fasse quelque chose pour vos chevilles, ce n'est pas très beau à voir.
L'arrogant est l'individu qui dira chaque fois qu'il le peut, qu'il est meilleur que tout à chacun; qu'il soit bon ou mauvais. Mais un jour, on finit par retomber de haut. Je vous souhaite de trouver des gens de "votre valeur". Qui se ressemble, s'assemble (c'est simple, je sais mais souvent vrai).
Citation :
Publié par Moralisateur
...
En d'autres termes, beaucoup semblent capable de chercher des définitions de mots qui jusqu'alors leurs étaient inconnus afin de critiquer des choses* dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence il y a quelques heures / minutes / secondes.

Croyez-moi où non, mieux vaut être arrogant et savoir de quoi on parle, que moralisateur et complètement l'ignorer.


Ceci dit, bon jeu à tous


* entendre par choses des jeux, des joueurs, des communautés et différentes manières de gérer leurs interactions.
Pour éviter toute polémique et déballer des faits avérés mais qui provoqueront de nouvelles railleries sans intérêt, je vous invite simplement à prouver ce que vous avancez sur Rift.
C'est à ce moment là qu'on pourra vous trouver arrogants ou non.

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon jeu.

PS : Ne parlez pas d'autres jeux pour dire que vous avez prouvé telle ou telle chose. La composition de votre roster a évoluée, et j'ajouterai même que vos meilleurs éléments n'y sont plus. De toute manière, ici on n'est sur Rift et pas sur X, Y ou Z.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Et de nos copains BBZ de war, certains seront de la partie avec vous?
Et oui nous serons en partie là, et malheureusement du même côté que vous

Citation :
Publié par syrus67
Pour éviter toute polémique et déballer des faits avérés mais qui provoqueront de nouvelles railleries sans intérêt, je vous invite simplement à prouver ce que vous avancez sur Rift.
C'est à ce moment là qu'on pourra vous trouver arrogants ou non.

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon jeu.

PS : Ne parlez pas d'autres jeux pour dire que vous avez prouvé telle ou telle chose. La composition de votre roster a évoluée, et j'ajouterai même que vos meilleurs éléments n'y sont plus. De toute manière, ici on n'est sur Rift et pas sur X, Y ou Z.
Que de sages paroles pour au final un jugement tout à fait arbitraire et complètement superflu
Citation :
Publié par syrus67
PS : Ne parlez pas d'autres jeux pour dire que vous avez prouvé telle ou telle chose. La composition de votre roster a évoluée, et j'ajouterai même que vos meilleurs éléments n'y sont plus. De toute manière, ici on n'est sur Rift et pas sur X, Y ou Z.
J'dirais que comme ceux qui vont sur Rift sont ceux qui ont été de toutes les plateformes depuis 6 ans, que ce soit au staff ou au lead, je t'invite à rester dans l'anonymat duquel tu viens et de ne t'exprimer que sur des sujets que tu maitrises, ce qui je te l'accorde, ne doit pas faire beaucoup.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'dirais que comme ceux qui vont sur Rift sont ceux qui ont été de toutes les plateformes depuis 6 ans, que ce soit au staff ou au lead, je t'invite à rester dans l'anonymat duquel tu viens et de ne t'exprimer que sur des sujets que tu maitrises, ce qui je te l'accorde, ne doit pas faire beaucoup.
Que c'est aimable de ta part d'avoir des à priori et en savoir plus sur ma personne que moi-même.
Cela n'est pas que mon compte sur JOL est récent que je n'y connais rien. Il n'y a pas que JOL dans les MMORPG Ou alors, excuse moi d'avoir été dans l'ignorance durant plusieurs années.

D'ailleurs il y a autre chose que je ne semble pas maitriser, ce sont les mathématiques combinés aux dates. Je n'arrive pas à trouver comment du 10/2008 au 02/2011 il peut se passer 6 années.

Mais apparemment, d'après ce thread en question, tu sembles tout maitriser. Donc je vais m'incliner devant tant de supériorité.


A la base, mon post n'avait rien d'agressif, mais apparemment cela a été pris comme tel.

Malgré tout, je vous souhaite toujours un bon jeu sur Rift, et j'attends de pouvoir éventuellement combattre à vos cotés (En BG notamment).
Citation :
Publié par syrus67
D'ailleurs il y a autre chose que je ne semble pas maitriser, ce sont les mathématiques combinés aux dates. Je n'arrive pas à trouver comment du 10/2008 au 02/2011 il peut se passer 6 années.
C'est pas comme si on avait des vidéos IG datant de décembre 2005 avec des compos qui dataient de plus de 6 mois et comportant les mêmes joueurs qui sont au sein du noyau dur BBZ depuis (Poulpz et Seth en tête d'affiche).

Je n'aurais jamais eu la prétention de te juger sur ton récent compte JoL ou ton random pseudo, c'est à la mode, je juge ce que je lis, et pour le coup, sur 2 postes, tu as parfaitement démontré tout seul à quel point tu n'as pas la moindre idée de quoi tu parles


Ca up, ca pub, j'suis content moi ^^
Citation :
Publié par syrus67
La composition de votre roster a évoluée, et j'ajouterai même que vos meilleurs éléments n'y sont plus.
Haha tu me fais bien rire. Sur quel critère juge tu les "meilleurs éléments" ?
J'dirais plutôt que pour le noyau que l'on est, on a tous la même motivation, les mêmes objectifs et surtout la même passion. On voit notre expérience IG de la même façon et l'on souhaite, pour rift, trouver quelques autres joueurs qui partage cela. Comme je le disais plus haut, des guildes/communautés/légion/maison de famille, y'en a à la pelle, et j'pense que tout le monde peut y retrouver son compte.

Après, j'comprend pourquoi tu raj, on a du tellement te maltraité sur cet ancien jeu ou sur rift que tu t'es senti obligé de venir taunt ce thread.

Citation :
Publié par syrus67
D'ailleurs il y a autre chose que je ne semble pas maitriser, ce sont les mathématiques combinés aux dates. Je n'arrive pas à trouver comment du 10/2008 au 02/2011 il peut se passer 6 années.
Là aussi je t'invite à ne pas parler de ce que tu ne connais pas
Comme on dit : "Ce n'est pas parceque ce n'est pas visible, que cela n'existe pas"

Citation :
Publié par syrus67
Malgré tout, je vous souhaite toujours un bon jeu sur Rift, et j'attends de pouvoir éventuellement combattre à vos cotés (En BG notamment).
On se croisera surement IG, et avec un peu de chance, tu auras même le droit à mes heals ! C'est le meilleur cadeau que je puisse te faire
Citation :
Publié par Nisteria
Après, j'comprend pourquoi tu raj, on a du tellement te maltraité sur cet ancien jeu ou sur rift que tu t'es senti obligé de venir taunt ce thread.
Nullement
Citation :
Publié par Nisteria
On se croisera surement IG, et avec un peu de chance, tu auras même le droit à mes heals ! C'est le meilleur cadeau que je puisse te faire
Oh oui un cadeau !
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Ouai bha stop me focus en BG moi !
C'est toi qui a commencer a me focus dans le BG capture the flag après j'me suis senti obligé de te rendre la monnaie de ta pièce une bonne 6-7 fois

Sinon c'est un war donc cible la plus embêtante non, la plus faible non plus mais c'est juste sentimental vu que je l'ai marqué au fer rouge "MED" avec ma décharge à 2900+
Citation :
Publié par Medrenngard
C'est toi qui a commencer a me focus dans le BG capture the flag après j'me suis senti obligé de te rendre la monnaie de ta pièce une bonne 6-7 fois

Sinon c'est un war donc cible la plus embêtante non, la plus faible non plus mais c'est juste sentimental vu que je l'ai marqué au fer rouge "MED" avec ma décharge à 2900+
Bha oui normal j'arrive pas a te tuer en 1vs1 alors en bonne lameuz je te focus avec mes copains (mais uniquement en bg tkt la lamerZattitude a des limites xD)
/kiss

Et j'avoue la marque au fer rouge *MED* ... Je suis en thérapie actuellement pour arreter de revoir la scene en boucle :'(
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Et j'avoue la marque au fer rouge *MED* ... Je suis en thérapie actuellement pour arreter de revoir la scene en boucle :'(
Si tu revois encore la scène en boucle c'est que tu n'as pas encore vu la lumière !
Vas-y continu Med !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés