[Guilde PvP] BabyBoyZ déboule sur Rubicon !

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'ancien BBZ (même si je ne suis pas resté longtemps) je vous souhaite bonne chance.

Je n'ai pas souhaité vous rejoindre car mon serveur et ma "race" étaient déjà définie avant de recevoir le message de rappel des anciens ^^.

Nagora a repris du service ?
Hé oui meme si dans l'ame je suis toujours joke ( j'ai le troll, le taunt et les blague s faciles dans le sang !) maintenant c'est le tag BBZ ^^.

Apres si tu cherche les anciens joke de war ( a l'époque ou je jouais encore) t'as med, hook, eray, crapss, drow, vam, zanael, psartek and co un peut de partout.

Sinon les sans-guix-nerf je vous pas encore beaucoup vu =( ! Il reste qui que je reconnaitrai ?

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Et la dénonciation sur les afk BG, avec screen à l'appui, c'est pas du joli joli.
Les BBZ ont peut être une mentalité particulière, mais si vous n'y adhérez pas, vous n'êtes pas non plus obligé de cracher dessus.
De toute facon si je suis dans une Gu on est forcé de faire taunt par les ally a la fin !

http://www.grapheine.com/bombaytv/studio-fr-669f37784b1c88a0e7d7250ab5af5f5e.html
Citation :
Publié par byffur
Sinon les sans-guix-nerf je vous pas encore beaucoup vu =( ! Il reste qui que je reconnaitrai ?
Je sais pas trop, j'ai été Sanguinarisé sur le tard, je vais pas tarder à souffler mes 1 an de guilde!

Il y a toujours kaeir à la base, avec la belle Sylor, l'affreux qui casute, Ascalin aussi, Zarma avec des horaires spéciaux. Le duo de choc Aken et Pistou. Et bien d'autres encore ; )

Vous nous verrez plus tard, on monte tranquillou! Nous n'avons que 3 lvl 50 (peut être 4 avec la Pistouille dans pas tard)
Je crois que nous sommes env 15-20... Donc on sera pas partout non plus!
Perso je report.

Je parle de manière générale, je m'occupe pas du tag guilde, je report juste.

J'aime à penser qu'au bout de 15-20 report, 15-20 jours differents du même mec pour les même raisons, les MJ prendront des mesures.

Et j'parle pas d'afk bio hein, mais du mec au rez avec une macro "sauter toutes les 5 secondes" du début à la fin de la BG.

Se foutre afk et attendre que les points tombent c'est une attitude de merdeux et à vrai dire c'est le premier jeu ou je vois ça (ouais j'ai pas joué a wow)
Faut pas forcément prendre un report via screen comme une agression envers votre guilde, mais plus comme un bon moyen de faire le ménage si jamais la plainte sur les dit joueurs n'était pas isolée
Perso des afk bg des grosse guilde coté renégats on en as et si je vois le truc ce reproduire plusieurs fois de suite je contacte le joueurs en question, puis un responsable de sa guilde directement...

Après un gars qui ne joue pas trop bien sa classe mais qui tente d'être utile et joue son rôle comme il le peut, sera toujours plus méritant qu'un gros roxor de la mort qui tue, mais qui passe la moitié de son temps IG afk-bg a leech le contribuable
Citation :
Publié par byffur
On en conclura donc sur : lvl 24 go pex ! et si c'est un reroll go stuff ton main sans tout les cas t'a mieux a faire que screen des gens !
Je trouve ça amusant de blamer un mec parce qu'il est bas level en BG mais se bouge tout de même le cul alors qu'à coté un mec de chez vous se gratte les couilles en /afk pendant un BG ( oh wait, afk bio de 15/20minutes ? Sacrée pêche dis donc ! ).
C'est vrai que remarquer un mec afk en passant 2/3 fois par le spawn et taper un screen ça prend quoi, 5 bonnes minutes au moins, putain mais quel glandeur ce Xtrange, rien de mieux à foutre que de screen quoi ! Faut arrêter deux minutes là sérieux...

On conclura donc sur : Un membre des BBZ, certes pas toute la guilde, fait particulièrement tache sur ce screen, et pour la suite c'est à eux d'assumer et d'éventuellement gérer ça en interne s'ils veulent vraiment soigner leur image plutôt que de se débattre et chercher des excuses bidon pour ce joueur.
Pour le reste blâmer les gens sur leur level c'est vraiment minable et ça prouve bien le manque de répartie, tous n'ont pas forcément envie de rush et de se barrer du jeu au bout de 3 mois en prétextant avoir "épongé le contenu HL trop vite, étant arrivé 50 au bout de 2/3 semaines de jeu".
Bonjour,

Il est bizare de "flammer" ainssi cette guilde.

En effet j'ai fait partie des BBZ sur aion (avant de quitter rapidement ce jeu) et le peu d'expérience que j'en ai eu était qu'ils étaient bien sympa.

Pour "l'afk BG" il est clair que pour les autres joueurs ce n'est pas sympa mais cela arrive à chaque BG et sur chaque jeu.

De plus êtes vous certain que c'était voulu? N'a t'il pas eu une urgence irl? Un problème Irl, une deconexion sauvage (on reste en effet dans les logs), etc...
[ Il est quand même surprenant après un sujet de 10 pages sur une présentation de guilde, de continuer sur ce genre de discussion...Il doit exister un forum de guilde, des mp's appropriés...Je ferme, je laisse le soin au GM de la dite guilde de me contacter par mp si besoin ]
Bien, après un petit nettoyage du sujet, un rappel : ces fils sont dédiés à la présentation des guildes. Ils ne sont pas là pour polémiquer sur les habitudes de jeu ou pour dénoncer telle ou telle pratique. Ces guildes ont des forums personnels sur lesquels vous pouvez discuter de cela.
Par ailleurs, il y a ici des sous forums consacrés au PvP. Si vous voulez débattre d'un problème type afk BG ou autre, vous pouvez créer un sujet là bas (sans pour autant provoquer tel joueur ou telle guilde).

Sur ce sujet, le prochain troll ou provoc à 2 balles se verra offrir des vacances lourdes et se verra ainsi privé de son droit de s'y exprimer pour une période plus ou moins longue.
Ma boite MP est ouverte si besoin.

Je rouvre sous surveillance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés