[Guilde PvP] BabyBoyZ déboule sur Rubicon !

Répondre
Partager Rechercher
Ravi de voir une guilde comme la votre coté gardien !
De belles oppositions en perspective
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
des groupes fixes qui auront écumés les principaux MMos PvP des 10 dernières années
Oh ce que j'ai pu rire . Z'êtes sur de pas vouloir passer renégats ? On vous filera du poisson pour faire un semblant de rp

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Les roleplayers sont ceux qui techniquement n'accomplisse pas grand chose IG mais font parler d'eux par une attitude ou certains moeurs.

Les viandards sont bien plus proche de cette description que nous, car finalement, hormis troll et gank, y a pas grand chose.

Mais np, j'ai toujours apprécié "rp" avec vous, cette différence entre vos sujets de débats et ma réalité, c'est vivifiant.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Les roleplayers sont ceux qui techniquement n'accomplisse pas grand chose IG mais font parler d'eux par une attitude ou certains moeurs.

Les viandards sont bien plus proche de cette description que nous, car finalement, hormis troll et gank, y a pas grand chose.

Mais np, j'ai toujours apprécié "rp" avec vous, cette différence entre vos sujets de débats et ma réalité, c'est vivifiant.
Les viandards sont pas RP, ils sont mauvais. Tohu pas la peine d'etre désagréable avec les joueurs RP, les pauvres.

Viandards c'est pire encore que le level Frenezy, on a vu ce que ça donnait sur AoC, une vaste blague les Viandards. Vous avez été tellement maltraités sur Ferox que vous etes partis la queue entre les jambes.

Troll, oui c'ets vrai, Gank, ça depend ! En général 5 viandards valent a peine 1 bon joueur... Ils ont interet a etre bcp

GKill, oui, ça c'est leur force, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont "connus".
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Ce soir c'est le grand soir ... smoking !
Faut que j'aille acheter des clopes d'ailleurs. Fumer tue ! Quand tu tires une late, le mob t'attaque, c'est mathématique. Et là, soit tu meurs, soit tu laisses flamber ta moquette. J'ai choisi, j'ai mis du carrelage.
Citation :
Publié par Falkynn
Faut que j'aille acheter des clopes d'ailleurs. Fumer tue ! Quand tu tires une late, le mob t'attaque, c'est mathématique. Et là, soit tu meurs, soit tu laisses flamber ta moquette. J'ai choisi, j'ai mis du carrelage.
Moi aussi j'ai du carrelage (pour les memes raisons^^)
Tiens j'ai un post qui a disparu donc je disais
Citation :
Quand tu vas sur un jeu pvp c'est pas pour gank ?

Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Les viandards sont pas RP, ils sont mauvais. Tohu pas la peine d'etre désagréable avec les joueurs RP, les pauvres.

Viandards c'est pire encore que le level Frenezy, on a vu ce que ça donnait sur AoC, une vaste blague les Viandards. Vous avez été tellement maltraités sur Ferox que vous etes partis la queue entre les jambes.

Troll, oui c'ets vrai, Gank, ça depend ! En général 5 viandards valent a peine 1 bon joueur... Ils ont interet a etre bcp

GKill, oui, ça c'est leur force, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont "connus".
Oui oui, Fz ils sont trop fort ! M'enfin Les Viandards à 10 font autant de bruits que Fz à 50 .

Par ailleurs on est obligé de passer pour des brêles , c'était dans la charte de guilde faut être moins bon que le gm ... Et comme c'est une grosse buse ...

C'est pour ca que là on prendra un autre tag , pour pouvoir etre plus fort que lui , tu comprend ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan

Au fait c'est quand que tu commences à jouer à DFO ?

Ah merde, on étaient dans les noobs zones, c'est pour ça on t'as jamais vu, t'étais trop high :'(
Citation :
Publié par Gorma-H
Au fait c'est quand que tu commences à jouer à DFO ?

Ah merde, on étaient dans les noobs zones, c'est pour ça on t'as jamais vu, t'étais trop high :'(
J'ai envie de dire : mais osef sérieux. Passe ton chemin, et va troll ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés