Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Essaye peut être l'Etoile Française en L2.
Je crois qu'il nous manque un Défenseur actif. (contact l'attaquant "Bilout l'artilleur" plutôt que le Manager). Je crois que c'est plus un Défenseur latéral qu'il manque, mais bon ^^
C'est bon merci je suis chez Esprit foot en L2 et oui je suis DL

D'ailleurs à ce soir car on joue chez vous

Edit: Bon premier match à FID et première défaite contre une équipe jolienne en plus si j'ai bien compris? Enfin en partie. Au moins maintenant je ne pourrais connaitre que mieux
Il n'y a que moi dans l'équipe que tu as affronter. Mais c'est une équipe de joueur expérimenter avec des seconds slot de joueurs.
Par contre toi, tu jouais avec un Jolien (le n°4) qui lui joue aussi au JOLympique (le vrai club de JOL)
La Jol a pris une piquette hier

Vous aviez des bots?

Nous aussi on s'est fait laminer, d'ailleurs la saison prochaine les spiritualized ça m'étonnerait pas qu'ils jouent direct le haut de tableau (20 matchs 20V). Leur attaquant est un monstre, peut être même le meilleur joueur jouant en France et les autres sont pas loin.
Spiritualized, aux dires de plusieurs joueurs de L2, la qualité de jeu c'est vraiment pas ça. C'est toujours possible de chater en misant sur les stats (ce que fait la TNT, des fois ça passe des fois non, mais je trouve quand même ça hallucinant de tenter tranquillou des tirs de la L3,5 et avoir une chance sur deux que ça rentre, meilleur attaquant français ou non), mais je les vois franchement pas très hauts, du moins dans leur première saison, surtout qu'à vue de nez ils ont peut-être un sacré attaquant, mais à côté leur défense latérale est à chier, et le reste des joueurs ont pas des stats transcendantes, c'est du même niveau que nous dans l'ensemble, niveau milieu de tableau de L1.


Faut savoir que dans l'ensemble le niveau de jeu de la L1 est assez relevé, et qu'une partie non négligeable des équipes a fait d'un jeu posé et intelligent leur fond de commerce. Le kick and rush a ses limites.
Vous l'avez encore mauvaise hein

Mais je comprends ça fout les boules, en plus en voyant le tir j'imagine que vous vous êtes bien marrés^^

J'ai pas vu le début de match je suis arrivé après la mi temps (comme je débute je voulais voir ce que ça donne un match contre 2 gros clubs). Et j'ai trouvé que vous aviez fait pas mal d'erreur (je me souviens du 3 qui s'est écarté a un moment alors qu'il pouvait récupérer laissant un boulevard aux attaquants)

Enfin c'est pas méchant quand je dis ça je me doute que si on recommence 10 fois le match il n'y aura sûrement pas un match qui lui ressemble, ça peut arriver c'est pas de chance^^
T'as choisis le mauvais match pour nous voir jouer, ou alors tu nous a porté la poisse, oiseau de malheur.

Plus sérieusement, c'était l'un de nos plus mauvais match cette saison, prendre un but comme ça d'entrée, ça nous a un peu blasé.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Et j'ai trouvé que vous aviez fait pas mal d'erreur (je me souviens du 3 qui s'est écarté a un moment alors qu'il pouvait récupérer laissant un boulevard aux attaquants)
Ouais c'est le moment ou le ME a pas voulus que j'aille jouer la balle -_-
Ah oui effectivement, cette action là.

Comme le dit Madmax, c'est un bug présent depuis quelques temps : un type fait une passe que tu peux intercepter, tu valides ton interception, et au moment de jouer... ben le joueur fait rien, ou va la prendre vraiment en bout de course.

C'est un bug qu'on se bouffe depuis la mi saison au moins, c'est quand même incroyable que rien n'ait été fait pour le corriger depuis. En prime y'a pas que dans ces actions qu'ont lieu des "move bot" incompréhensibles.
Citation :
Publié par Tchrek
Ah oui effectivement, cette action là.

Comme le dit Madmax, c'est un bug présent depuis quelques temps : un type fait une passe que tu peux intercepter, tu valides ton interception, et au moment de jouer... ben le joueur fait rien, ou va la prendre vraiment en bout de course.

C'est un bug qu'on se bouffe depuis la mi saison au moins, c'est quand même incroyable que rien n'ait été fait pour le corriger depuis. En prime y'a pas que dans ces actions qu'ont lieu des "move bot" incompréhensibles.
Y a pas que nous, ça a été relevé par beaucoup de joueurs. Y a aussi le bug de la passe à ras de terre prise en bout au lieu de l'endroit où on clique qui est apparu cette saison.
Ok je vois ça me le fait aussi, on clique et... rien

Sinon il n'y a pas une L1 qui recrute un nouveau joueur même en remplaçant?

J'aimerais bien me faire un second slot pour faire 20h45-23h00
Citation :
Publié par Niluje
Y a pas que nous, ça a été relevé par beaucoup de joueurs. Y a aussi le bug de la passe à ras de terre prise en bout au lieu de l'endroit où on clique qui est apparu cette saison.
Ah oui, j'ai peut-être mal formulé mais effectivement, ça arrive pas qu'à nous.


Sinon si tu veux mon avis Chandler c'est juste mort pour rejoindre la l1 fr avec un slot tout nouveau. Si l'horaire t'intéresse tu peux peut-être chercher dans les autres championnats avec des matchs à la même heure, mais j'ai pas trop idée de leur niveau (on trouve notamment la L1 bosnienne et une des L2 des pays-bas), et tu as peu de chances de tomber sur une équipe francophone...
Je me doute oui mais bon qui ne tente rien n'a rien. C'est réaliste FI en fait les gros ne sont pas formateurs^^

Et l'étranger je veux bien mais en Croatie et en Hollande il n'y a pas l'air d'avoir du fr
Bah en tout cas actuellement, je pense qu'il faut au moins... 8m de valeur peut-être, pour jouer dans une équipe de milieu de tableau de L1. On a recruté un joueur de 7 m de valeur au jol en début de saison, et il a quand même eu beaucoup de mal à s'acclimater aux défenses de la division. C'est pas pour te décourager, mais si tu veux créer un nouveau slot, vaudrait mieux se fixer sur un autre horaire quoi

Ah bah je viens de voir ton topic sur fffida, ça devrait sûrement motiver quelques managers à te contacter.
Citation :
Publié par Tchrek
Bah en tout cas actuellement, je pense qu'il faut au moins... 8m de valeur peut-être, pour jouer dans une équipe de milieu de tableau de L1. On a recruté un joueur de 7 m de valeur au jol en début de saison, et il a quand même eu beaucoup de mal à s'acclimater aux défenses de la division. C'est pas pour te décourager, mais si tu veux créer un nouveau slot, vaudrait mieux se fixer sur un autre horaire quoi

Ah bah je viens de voir ton topic sur fffida, ça devrait sûrement motiver quelques managers à te contacter.
Justement c'est cet horaire qui m'intéresse pas la L1 en particulier. Mais bon je te rassure je me fait pas trop d'illusion^^

Le truc c'est que j'ai quelques avantages:
- Avec mon slot principal je joue avec des joueurs de la TNT, de l'AT et notre captain et leader de la défense (quand il a son micro^^) est de Jol. Je suis encadré par des joueurs expérimentés donc. C'est un avantage.
- Mon slot est vide, je peux créer n'importe quel poste. Il n'y a que la défense que j'aimerais ne pas jouer puisque j'ai déjà un défenseur donc j'aimerais voir autre chose.
- Enfin et surtout je ne demande pas de temps de jeu. Être le remplaçant du remplaçant ne me dérange pas, je pourrais toujours m'entrainer et évoluer pendant ce temps la. Je ne connais pas bien comment ça se passe mais j'imagine que recruter un mec pour le mettre sur le banc n'est pas si facile, moi ça me va. Que je ne joues pas faute de trouver un club ou que je sois sur le banc...

Pendant que je tapais le message je vois sur FFFIDA que Kaka peut éventuellement me prendre. Il est pas chez vous lui?
Kaka il est dans 6 équipes différentes en fait, mais effectivement il a un slot d'attaquant au Jol ceci dit le poste qu'il te propose sera à la winning team, qui devrait monter en L1 cette saison (c'est le coach de la winning).

C'est vrai que je pensais pas aux goals, ça doit être le poste le plus abordable pour rapidement pouvoir jouer quelques matchs en L1.
Il y a finalement assez peu de bon gardiens Français... c'est vrai qu'a ce compte là, un gardien même débutant peu bien dépanner... en L1 ca me parait quand même juste, mais pourquoi pas après tout. Il y a pas tant de doublures que cela dans les team de L1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés