Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Essaye peut être l'Etoile Française en L2.
Je crois qu'il nous manque un Défenseur actif. (contact l'attaquant "Bilout l'artilleur" plutôt que le Manager). Je crois que c'est plus un Défenseur latéral qu'il manque, mais bon ^^
C'est bon merci je suis chez Esprit foot en L2 et oui je suis DL

D'ailleurs à ce soir car on joue chez vous

Edit: Bon premier match à FID et première défaite contre une équipe jolienne en plus si j'ai bien compris? Enfin en partie. Au moins maintenant je ne pourrais connaitre que mieux
Il n'y a que moi dans l'équipe que tu as affronter. Mais c'est une équipe de joueur expérimenter avec des seconds slot de joueurs.
Par contre toi, tu jouais avec un Jolien (le n°4) qui lui joue aussi au JOLympique (le vrai club de JOL)
La Jol a pris une piquette hier

Vous aviez des bots?

Nous aussi on s'est fait laminer, d'ailleurs la saison prochaine les spiritualized ça m'étonnerait pas qu'ils jouent direct le haut de tableau (20 matchs 20V). Leur attaquant est un monstre, peut être même le meilleur joueur jouant en France et les autres sont pas loin.
Spiritualized, aux dires de plusieurs joueurs de L2, la qualité de jeu c'est vraiment pas ça. C'est toujours possible de chater en misant sur les stats (ce que fait la TNT, des fois ça passe des fois non, mais je trouve quand même ça hallucinant de tenter tranquillou des tirs de la L3,5 et avoir une chance sur deux que ça rentre, meilleur attaquant français ou non), mais je les vois franchement pas très hauts, du moins dans leur première saison, surtout qu'à vue de nez ils ont peut-être un sacré attaquant, mais à côté leur défense latérale est à chier, et le reste des joueurs ont pas des stats transcendantes, c'est du même niveau que nous dans l'ensemble, niveau milieu de tableau de L1.