[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai remarqué que ça marchait beaucoup mieux avec les verres Quick (ceux avec marqué "Rock" etc dessus) qu'avec d'autres verres. Je me suis carrément planté avec des pintes Ikea mais c'est peut-être la contenance qui est trop importance par rapport à la force du poignet demandée.
Mais avec les verres Quick ça marche à peu près 7 fois sur 10.
Le truc qu'il ne dit pas dans la vidéo c'est qu'il faut ajouter un peu de sel dans l'eau pour que ça réussisse plus souvent.
Vous prenez quelle quantité à peu près? J'ai essayé avec des verres à shot ça marche pas super, à mon avis il faut quand même que le verre soit assez long pour que le mouvement rotatif ait un effet sur l'eau.
Faudra que je teste plus tard, là j'ai test vite fait avec un verre basique et je dois avoir 2/3 de réussite. Par contre ça fait mal au poignet à la longue.
Je doute de la véracité de l'eau en suspension quand même... mais ça m'a fait penser à ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jamais testé par moi-même, mais à priori, je pense que c'est véridique.
Citation :
Publié par Opercule
Nan mais les gars, y a le boulet qui dénonçait les autres boulets qui a fait foiré le truc, passez à autre chose hein.

Pfff ils espèrent un oscar ou quoi?
C'est vrai, je dois avoir un remix de Lamasticot quelque part.
Citation :
Publié par Narapoil
Je doute de la véracité de l'eau en suspension quand même... mais ça m'a fait penser à ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jamais testé par moi-même, mais à priori, je pense que c'est véridique.
On voit ça en thermo ouais. J'ai zappé mais on peut avoir de l'eau liquide à moins de 0°C, tant qu'elle est pas agitée du tout. A la moindre agitation elle congèle instantanément.

Tiens

Citation :
Publié par Narapoil
Je doute de la véracité de l'eau en suspension quand même... mais ça m'a fait penser à ça :
Jamais testé par moi-même, mais à priori, je pense que c'est véridique.[/spoiler]
Mouai, j'irais pas niqué une bibine pour ça.
Pas sans en avoir bu avant.
Manger peut-il nuire à la santé?

Citation :
Afin de savoir comment des substances telles que l'arsenic, le plomb, ou encore le mercure arrivent dans notre organisme, la journaliste Isabelle Saporta a remonté cinq filières alimentaires dans le cadre d'une investigation longue et rigoureuse menée durant seize mois
Citation :
Publié par Bbali
Mdr le nombre de boulets qui vont essayer en vrai. J'ai hâte de voir les vidéos
Après avoir noyé ma cuisine j'ai réussi. Sur une table en verre. Et ça tient facile 10 secondes...

Citation :
Publié par Darkshine
Je crois que celle-ci rattrape toutes les merdes que tu as pu poster. Merci, magnifique!
Cette vidéo amateur montre un enfant en pleine lévitation au milieu d'une forêt. Rien n'explique ce phénomène pour le moment.
A la télévision russe, cette vidéo passe régulièrement depuis le 15 février. Tandis qu'un homme est en train de promener son chien, on aperçoit au loin un enfant en train de léviter dans les airs. Le cameraman zoome et continue de filmer la scène sans un mot. L'enfant redescend au niveau du sol et part en courant avec l'adulte qui l'accompagne. Aujourd'hui, le mystère reste complet.





Je kiffe ce genre de video ^^
Meme si c'est forcement un fake
Citation :
Publié par Darkshine
Le film "that's it, that's all" envoyé déjà du lourd, mais il faut avouer que ce trailer est vraiment magnifique.
J'attends cette nouvelle vidéo avec impatience!!
Le seul dérapage que je vois, c'est l'autre abruti qui pète un plomb à la fin. Mais puisque je le soupçonne aussi fortement de jouer un rôle, je pense qu'il n'y a là rien d'inattendu...
Je tenterai demain le coup de l'eau en suspension, j'ai quelques doutes sur la possibilité de lui imprimer ce genre de mouvement en gardent une structure aussi stable

Va falloir que la télévision Française s'aligne sur celle d'Argentine, sérieusement, parce qu'à choisir entre Zemmour et ce genre de couple (ou n'importe quoi d'autre en fait), il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Drenkor
...
Citation :
Publié par Narapoil
Je doute de la véracité de l'eau en suspension quand même...
Citation :
Publié par Metal/North'
Je tenterai demain le coup de l'eau en suspension, j'ai quelques doutes sur la possibilité de lui imprimer ce genre de mouvement en gardent une structure aussi stable
S'il vous plaît, dites-moi que vous faîtes exprès..
Citation :
Publié par Eyfos
S'il vous plaît, dites-moi que vous faîtes exprès..
Dis moi que tu fais exprès de supposer qu'ils ne le font pas exprès.
Moi je fais exprès de supposer que tu fais exprès de penser qu'ils ne le font pas exprès.
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
Dis moi que tu fais exprès de supposer qu'ils ne le font pas exprès.
T'es mignon mais je sais quand même voir quand des gens jouent le jeu (@Shino/La haine) et quand 2-3 péons croient que l'eau ça peut tenir en forme tout seul en faisant des jolis mouvements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés