[Furtifs] Vos impressions sur les nouvelles 5L?

Répondre
Partager Rechercher
Stav, désolé, mais ton argumentaire qui consiste à enchaîner les "wine" est un peu difficile à croire et à prendre ne pitié mais bon, pour toi on dirait que le sicaire est juste bon à rel


Princesse, tu demandes ça, et une fois que, par magie, Mythic aura donné ça, on rajoutera toujours quelque chose à la liste, moi je suis toujours parti du principe de faire au mieux avec ce qu'on a ... ou de pas faire
Citation :
Publié par Fugo
Princesse, tu demandes ça, et une fois que, par magie, Mythic aura donné ça, on rajoutera toujours quelque chose à la liste, moi je suis toujours parti du principe de faire au mieux avec ce qu'on a ... ou de pas faire
j'avoue, c'est pas comme si le poison debuff dex, le poison dd, le up de la dot, une 5L en plus gratos avaient été mis en place (et indirectement le nerf de mos)

à côté les archers, en particulier le ranger prennent des claques. c'est un manque de respect que de se plaindre d'une classe asn !
Citation :
Publié par Fugo
Princesse, tu demandes ça, et une fois que, par magie, Mythic aura donné ça, on rajoutera toujours quelque chose à la liste, moi je suis toujours parti du principe de faire au mieux avec ce qu'on a ... ou de pas faire
Ben moi c'est le truc de ma liste que j'ai en tête depuis très longtemps. Je fais tout ce que je peux avec ce que j'ai tu sais bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque chose du genre ne serait pas démesuré si c'est bien pensé (par relativité aux autres classes). Que cela enrichirait le gameplay. Imagines ton magnifique kobold avec sa tête de loup mort sur un pont en train de claquer ce style pour outrun ces lamas qui pointent leur nez ou finir ta cible. Puis ça offrirait plein d'autres possibilités.

Un autre truc, un carquois pour les poisons et/ou plus de slots!

Hey, je dis aussi qu'on devrait donner plus de moyens aux archers. Moi je trouve tout cela très sympathique ces nouvelles choses, mais ça ne règle pas ce que pourrait apporter cela. Bon c'est mon fantasme, mon point de vu, j'essayerais de le refaire passer a un TL report dans les semaines qui viennent. Tant pis si vous partagez pas tous!

Sinon il parait que le MoS est redevenu "plus agréable" pour les archers?
Bof, j'imagine pas, je trouve ma classe déjà assez puissante et équilibrée pour pas vouloir la modifier autant en profondeur. Le zerg ne me dérange pas, le solo non plus, c'est jouable à tout moment ou presque avec de la patience, tout le monde ne peut pas en dire autant.


< se dit qu'il aurait pu être ranger et être aussi weak que shoushou >
On a dit pas sur les ambulances!
edit;
Citation :
Le zerg ne me dérange pas
Je suis impressionné par ta positive attitude sur jol. Je vais te la ressortir sur ts celle la, sur une heure j'dois pouvoir le faire une dizaine de fois
Citation :
Publié par Anakz
...
en gros, tu veux gerer de la masse en étant tout seul?

parce que pour outrun quelqu'un y a garrot, mais c'est un ae garrot que t'aimerai bien peut etre? c'est sur que pour le coup ça ouvrirai pleins de possibilité^^

mos a été nerf sur le rayon, je me souviens plus l'ancien mos 5, mais le mos 5 (voir mos 9) de maintenant équivaut à l'ancien mos 4 (voir mos 7) en gros.

c'était un avantage certains pour les archers.
Encore une fois pas forcement quelque chose de si excessif... quelque chose de modéré et d'utile.

Kori et honey m'ont dit qu'ils sentaient une différence sur le nouveau MoS, peut-être que le pop se fait plus vite indépendamment du rayon. Enfin je sais pas a quel niveau mais ils ont fait ce constat tous les deux... t'as rien remarqué toi?
Citation :
Publié par Anakz
Encore une fois pas forcement quelque chose de si excessif... quelque chose de modéré et d'utile.

Kori et honey m'ont dit qu'ils sentaient une différence sur le nouveau MoS, peut-être que le pop se fait plus vite indépendamment du rayon. Enfin je sais pas a quel niveau mais ils ont fait ce constat tous les deux... t'as rien remarqué toi?
Mos n'est plus ce qu'il était pour mon scout je me prend souvent 1 PA alors que avant cela n'arrivait quasiment jamais et meme pour détecter les autres furtifs c'est plus trop ca, avec mos 8 des mecs me pop a la gueulent je me demande si sa ne bug pas parfois => pont.

Par contre les visibles qui SL a tout bout de chant eux ns vois bien, je parle pas de toute la clique de vamp sous speed hateur en perma SL ils rendent la furtivite proche de l'inutile par moment.
Citation :
Publié par Fugo

< se dit qu'il aurait pu être ranger et être aussi weak que shoushou >
Mais c'est qu'il me cherche le schtroumpf (je vais te shear a vu ) sinon voir des ass et des sicaires qui pleurent ici alors qu'ils ont un sacré bagages pour tuer n'importe quel mages ou archers à la vitesse de la lumière je vous dit,je changerais bien ma ra5L contre celui du sicaire par exemple
Idem que Niute,j'ai testé mos8 ben pas top du tout.
mos 9 sur l'archer, j'ai pas eu a me plaindre, même en arrivant sur un pont en défufute en sprint + speed hateur j'ai eu le temps de voir pop quelques ombre avant de faire un petit détour qui m'a sauvé la vie

et sans interupt j'ai le temps de passer le précis + 2 bout portant voir 3, pas trop vu de changement
Citation :
Publié par tutout / pitbul
y a le poison mez en cc ae ! ou la mine dot !
j'allais dire exactement la même chose quand même ^^

mais aussi d'accord avec Anakz sur certains points, même si je pense que l'idée du style @Faucheur n'est peut-être pas la solution la plus concrète,

mais une idée qui s'approcherait serait peut-être d'augmenter la durée du poison mezz?

Bref, toute cette discussion nous avance pas sur le sujet initial quand même, j'ai toujours pas vos avis sur les 5L mais juste sur l'équilibre entre les classes qui risque d'être un éternel débat dans lequel chacun va prendre le parti du perso qu'il joue le plus
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais une idée qui s'approcherait serait peut-être d'augmenter la durée du poison mezz?
c'est déja bien trop long
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais une idée qui s'approcherait serait peut-être d'augmenter la durée du poison mezz?
Outre +1 Fanette, plutôt que d'en allonger la durée, augmenté le nombre de poison invoqué serrait pas mal vue l'utilisation intensive que le jeux sur Ywain requiert de ce poison.
Du moins je pense ...
Moi je suis plus pour l'implantation du poison en achat Pnj, son utilisation devient quasi indispensable vu le nombre d'add que l'on est amené à gérer en plaine ou structure :x

En ce qui concerne Mos (avec mon ombre 11L) j'ai jamais pris autant de tirs précis dans la tête... Un archer qui gère bien son camouflage sur un pont peut très facilement me sortir maintenant c'est assez énervant !

@Princesse : Kori a été rename ? Faut que je retrouve mes logs du fofo Nazgul pour passer vous faire coucou !
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
deja supprimer le depop de poisons mezz a la deco afin de les stocker et /ou pouvoir en incanter plus souvent
vous plaisantez ?

on a toujours pu mettre les poisons mezz au coffre !

et j'ai remarqué aussi que lors d'un ld et ce depuis peu les mezz dans l'inventaire ne sont plus perdus !
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par stav
vous plaisantez ?

on a toujours pu mettre les poisons mezz au coffre !

et j'ai remarqué aussi que lors d'un ld et ce depuis peu les mezz dans l'inventaire ne sont plus perdus !
Nan Nan , on peut plus .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Nan Nan , on peut plus .
j'espère que c'est de l'ironie
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par stav
j'espère que c'est de l'ironie
Non sa n'a rien d'ironique , on pouvait stocker des poisons mez y a 3 versions de sa a peu pres puis il y a eu un patch qui nous l'empechait ( c'etait dans la note de version ) .

Maintenant si quelqu'un y arrive , et ba la c'est que j'ai rate un episode .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Non sa n'a rien d'ironique , on pouvait stocker des poisons mez y a 3 versions de sa a peu pres puis il y a eu un patch qui nous l'empechait ( c'etait dans la note de version ) .

Maintenant si quelqu'un y arrive , et ba la c'est que j'ai rate un episode .
en effet tu as raté un épisode

n'as tu jamais rencontré blackdeath le fabuleux 12L sb ?

grand minimum 1 mezz par combat, et il a pas un combat toute les demi heures !

une 50n de mezz en stock c'est rapide à faire et utile sur ywain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés