[Guilde PvP/PvE]Origine Online débarque sur Rift !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voici un chiffre qui pourrait vous intéresser.
70.
C'est le nombre de joueurs qui feront parti du roster Origine online sur Rift.

Ne me demandez pas combien nous sommes actuellement.
Je peux juste vous dire que les recrutements sont toujours ouverts.

A bientôt !
Bonsoir à tous,

Un petit poste pour vous annoncer que dans le courant de la semaine
prochaine je vous donnerais la composition de notre staff Rift et si vous êtes gentil un joli organigramme

Bonne soirée,
Netoune
Citation :
Publié par Netoune
Bonsoir à tous,

Un petit poste pour vous annoncer que dans le courant de la semaine
prochaine je vous donnerais la composition de notre staff Rift et si vous êtes gentil un joli organigramme

Bonne soirée,
Netoune
Coucou toi

Bonne chance à vous, on aura l'occasion de se croiser comme à la bonne époque...

Bon il est où cette organigramme???!
Citation :
Publié par Andack
On s'en moque !

Comme ca j'suis sur de pas voir cet organigramme !
Moi j'aimerai bien savoir qui je vais retrouver pour faire du Roaming de Nuit
Bonsoir Ooze !

Heureuse de voir que tu feras également partie de l'aventure Rift.
On se croisera sûrement alors
Concernant la composition de notre staff Rift et éventuellement de l'organigramme, ce sera pour le courant de la semaine prochaine.

A bientôt !
Citation :
Publié par Alisea
Han après Aion ou nous étions contre vous, maintenant nous allons jouer avec vous semble-t-il.

Au plaisir de jouer avec les OO
Bonsoir Alisea,

Heureuse de te voir.
Et oui... ennemis sur Aion et donc alliés sur Rift ?
Bonne nouvelle !
Jeu-concours
Fureur
Bonsoir,

FUREUR n'ouvrira pas de section Rift . Mais c'est avec plaisir que la vingtaine de furieux présent joueront à vos cotés en tant que gardien sous une bannière différente .

Nos rapports sont un pingpong incessant selon les MMO, aujourd'hui nos valeureux ennemis d'hier trancheront la gorge de nos ennemis de demain et nous festoierons ensemble sur leurs corps encore fumant.

Cordialement ,

-Nibel
Citation :
Publié par Nibel -fu
Bonsoir,

FUREUR n'ouvrira pas de section Rift . Mais c'est avec plaisir que la vingtaine de furieux présent joueront à vos cotés en tant que gardien sous une bannière différente .

Nos rapports sont un pingpong incessant selon les MMO, aujourd'hui nos valeureux ennemis d'hier trancheront la gorge de nos ennemis de demain et nous festoierons ensemble sur leurs corps encore fumant.

Cordialement ,

-Nibel
Bonjour Nibel, je trouve cela tellement regrettable de ne pas jouir d'une section RIFT chez FUREUR, pourquoi ne poussez-vous pas la chansonnette pour vous faire entendre?
Citation :
Publié par Nibel -fu
Bonsoir,

Cordialement ,

-Nibel
Citation :
Publié par Joliefleur
Bonjour Nibel, je trouve cela tellement regrettable de ne pas jouir d'une section RIFT chez FUREUR, pourquoi ne poussez-vous pas la chansonnette pour vous faire entendre?
Oui c'est regrettable
En espérant vous y retrouver.. sait-on jamais.
La vache...toutes les grosses pointures françaises vont sur Rift...Impressionnant.
Ca va donner en RVR! En tout cas c'est super, va y avoir de l'ambiance.

EDIT: Graendal....tu n'es plus chez babyboyz...? GM OO en plus?? Mon dieu que de changement depuis mon départ d'Aion...(Avec l'arrivée de Torhu....je me comprends).
En tout cas à vous, je vous souhaite (et sans ironie aucune ici) une excellente avancée dans Rift, même si je risque fort d'être dans le camps d'en face.
Citation :
Publié par Phantesia
En tout cas à vous, je vous souhaite (et sans ironie aucune ici) une excellente avancée dans Rift, même si je risque fort d'être dans le camps d'en face.
Bonsoir,

Je n'ais pas le plaisir de te connaître mais merci en tout cas et on se croisera sûrement sur le jeu... armes à bout de bras

A bientôt !
L'organigramme sur Rift sera simple:
1: moi, c'est le chef
2: les autres, c'est des membres, les pas beaux sur lesquels je tape (PS: on recrute d'ailleurs)

Il me reste quelques souvenirs d'aion et je me souviens de toi en tant que babyboyz si je ne m'abuse, non ?

Citation :
Publié par Phantesia
EDIT: Graendal....tu n'es plus chez babyboyz...?
Ah ba, je me disais bien.
Bonjour,
Je ne suis en effet plus chez BabyBoyZ, depuis un certain temps: j'avais voulu rester sur Aion lors de la fermeture de la section BBZ d'Aion, et Origine online a vu la un bon moyen d'exploiter une recrue de plus; sauf que je suis machiavélique, et maintenant c'est moi qui les exploite
Citation :
Publié par Nibel -fu
Bonsoir,

FUREUR n'ouvrira pas de section Rift . Mais c'est avec plaisir que la vingtaine de furieux présent joueront à vos cotés
Uryelle sera présente?
Bisou de Mr Q.
Citation :
Publié par Ylithium
J'ai hâte que la release ouvre ses portes : chaud bouillant, prêt à déferler sur Telara
Pour croiser le fer ou combattre à nos cotés ?
Dans tous les cas, tu es loin d'être le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés