|
Ah du bus, me tarde!!!
Ca va fight!! |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah du bus, me tarde!!!
Ca va fight!! |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr que ce genre de questions entraîne des réponses positives... Merci de réfléchir avant d'écrire.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : en mp] je suis intéressé par cette guilde et je vais pas aller postuler sans en savoir plus |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
Citation :
Nous sommes exigent lorsque nous sortons en raid. Chacun doit être capable de maîtriser sa classe. Pour l'instant il y a un seul roster et non pas un roster PvE et l'autre PvP. L'organisation des soirées n'est pas encore prévue mais quand ça sera soirée PvP raid il va de soit que c'est tout le monde en raid et pas un membre qui va aller faire sont PvE dans son coin. On est une légion, nous sommes là pour jouer et évoluer ensemble. Si tu souhaites avoir plus de renseignements n'hésite pas à contacter nos officiers (Pretresse et Numero) qui s'occupent du recrutement via notre forum. Nous sommes exigeants mais nous savons aussi nous amuser ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
j'ai postulé et on m'a répondu que ma demande était prise en compte, les réponses se feront quand environ ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Qui sera votre principal GM?
Célestin? Le même que sur Aion? Si c'est le cas je souhaite bon courage aux renégats... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis plus sympa que motivé =D
|
![]() |
|
|
Et vous quittez tous aion ? Ou vous faites un schisme ?
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Petite précision concernant les recrutements : Toutes les classes sont admises aux recrutements, plus particulièrement les guerriers. |
![]() |
|
|
Ah tiens, fais plaisir de voir que vous allez ouvrir une section Rift. Si le jeu offre un pvp hardcore end game, je postulerais peut-être... A voir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hésite pas à te renseigner sur nos recrutements. Tu peux aussi contacter les officiers qui s'occupent du recrutement pour leur poser des questions ou passer sur notre irc pour discuter. Ca sera un plaisir ![]() A bientôt j'espère ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|