Cherche guilde FR bloodstorm Heros

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je viens de commencer le jeu et je cherche une guilde FR cote heros sur le serveur Bloodstorm (une guilde sympa sans prise de tete et pas trop militaire dans ca facon de jouer "genre oui chaque semaine tu dois avoir fait ci fait ca " je viens pour jouer et m amuser pas pour bosser lol

j ai 35 ans
frequence de jeu : souvent mais travail donc avec des horaires genre 18h a 23H(des fois plus mais pas tout le temps sinon du mal a me lever pour le taff)

mes motivation IG :aime le pve mais preference pour pvp de team (moin friand de pvp de masse mais a tester ds ce jeu pour me faire une idee concrete)

passif jeu : daoc au moin 5ans,warhammer ,aion
les jeux survolé : ultima online , anarchy online , wow ,vindictus ,allods , etc un paquet quoi je vais pas tous les sortir lol

pour me contacter in game mon tag est "Red Burner" lvl 21 de son etat actuel template oriente dps cac (avec mes maigres connaissance de ce jeu c est vers ce quoi j essais de m orienter )

voila tout est dit il me semble alors pour la futur guilde qui aura la chance de m avoir parmis eux a tres bientot in game et pour les autres eclatez vs bien +++ les gens

PS: j ai pas encore l habitude de scruter les cc pour le moment vu que j ai jamais de messages lol donc si vs me /tell et que je reponds pas hesitez pas a me harceler lol
Citation :
Publié par Krozhauk
en cherchant un tout petit peu je vois que en 4 eme ligne y'en a deja une, si tu cherches bien tu en auras environ 3 ou 4 autres.
LOL merci de ta reponse j ai deja parcouru les 3 pages du forum j en ai vu a peu pret 4 ca fait peu pour faire un choix ( si toutes les guildes pouvaient se repertorier se serait plus simple )
mais le jeu est encore a ses premices faut le temps
Citation :
Publié par PasteurMoon
j ai deja parcouru les 3 pages du forum j en ai vu a peu pret 4 ca fait peu pour faire un choix
4 c'est déjà pas mal...

Citation :
Publié par PasteurMoon
( si toutes les guildes pouvaient se repertorier se serait plus simple )
Les ligues qui ont pris le temps de le faire sont là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113499
Talking
Citation :
Publié par Krozhauk
4 c'est déjà pas mal...



Les ligues qui ont pris le temps de le faire sont là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113499

oui j avais deja aussi pris note mais coté heros pas grd chose plus de guilde de vilains de recenser ou alors les heros vive mal le fait de porter des collants et d etre gentil en meme temps loool allez n ayez pas honte faites votre coming out que je puisse choisir une guilde lol
Citation :
Publié par PasteurMoon
oui j avais deja aussi pris note mais coté heros pas grd chose plus de guilde de vilains de recenser ou alors les heros vive mal le fait de porter des collants et d etre gentil en meme temps loool allez n ayez pas honte faites votre coming out que je puisse choisir une guilde lol
T'as qu'a retirer tes collants et venir chez ceux qui ne se privent pas !
Citation :
Publié par Krozhauk
c'est vrai que la phrase porte a confusion ^^
Oui et la prochaine fois je report direct, je ne supporte pas ce genre de commentaire sur un forum !
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
En plus il y a le choix sur ce serveur et coté héros entre so bad si tu es un pgm ou la cabale héroique si tu veux ganker à donf sous fond de RP

Il y a une ligue CPC chez les héros et vilains sur ce serveur aussi
+1 mais si tu veux pas attirer le mauvais oeil sur toi, prend la cabale érotique !
Moi qui suis un gros PGM et qui aime défoncer les autres je prendrais les So Bad, par ce que y'a rien de mieux que le "dual pistol bug style" et eux l'ont compris ( comme tout mes persos d'ailleurs)

En plus Kart fait des trucs sexuels aux nouveaux et rien que pour ça, ça vaut la peine!
Citation :
Publié par Kart
Yep y a du vrai. So Bad ne recrute plus que des spé ice cheat rempart hivernal munis de dual pistols kikooexploit
Comment ca que des Ice? tain moi je suis plante et pas envie de reroll quoi ! par contre suis dual pistol, c'est bon?
LOL merci pour vos reponses certaines m ont bien fait marrer je suis pas pgm manque de temps mais j ai de bonnes bases grace a daoc apres moi je cherche a me marrer en faisant souvent du pvp on verra bien qui voudra bien m acceuillir
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
En plus il y a le choix sur ce serveur et coté héros entre so bad si tu es un pgm ou la cabale héroique si tu veux ganker à donf sous fond de RP

Il y a une ligue CPC chez les héros et vilains sur ce serveur aussi
Heeuu... Bulbe, je ne sais pas si c'était de l'humour ou du Troll mais la Cabale Heroique ne pratique absolument pas le ganking en se cachant derrière un prétexte RP étant donné que la ligue ne pratique ni l'un ni l'autre. Dans les deux cas (humour ou troll), je trouve ça un peu malvenu comme remarque.

Quant à Krozhauk... je sais que ta spécialité est de pourrir les guildes DCUO (voir le post de recrutement de la ligue Force1Française ou tu as particulièrement brillé) mais... la Cabale érotique qui attire le mauvais oeil c'est très drôle ça dis-moi. Tu l'as trouvée toute seule celle-là on on t'a aidé ?
Ahah et dire qu'à plusieurs reprises j'ai faillis prononcer (ou écrire) Cabale "Herotique" (notamment lors de l'achat du nom de domaine xD). J'espèrais être le seul a avoir l'esprit tordu à ce point... ><

Sinon effectivement on ne pratique pas le ganking volontairement. Quand on est 15 à un endroit et qu'un mec vient se fracasser sur nous alors oui il se fait sévèrement démonter et ca c'est inévitable.
Donc si vous voyez la Cabale-Héroïque en groupe (ou n'importe quelle autre ligue !) soyez pas fou, partez dans l'autre sens...

On essai au maximum de ne pas tuer de joueurs trop bas niveau (-20/25), ca arrive quand même quand tout le monde est chaud (genre quand on met une branlée phénoménale aux vilain sur la guerre des anneaux) et qu'un type passe à proximité, on ne peut malheureusement pas tenir tout le monde.

Quand au RP j'sais pas où tu es allé chercher ça mais on a jamais eu de fond RP ^^ Certains membres ont fait des candidature RP mais la Cabale Héroïque n'a rien de RP.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est pas axé là dessus.

PasteurMoon (ouais car si je reviens pas sur le sujet je vais me faire alpaguer je sens ^^), notre recrutement est actuellement semi-clos, on ne recrute plus que des joueurs qui ont l'air vraiment motivés pour s'intégrer et participer à la vie de la ligue (j'entends par là participer sur le forum, sur le chat et venir au moins de temps en temps sur Mumble et pas forcement faire la course au stuff).

Tu peux malgré ça tenter ta chance si tu le souhaite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés