[Paladinde]Itémisation, optimisation et viabilité

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après avoir repris WoW lors de la sortie de Cataclysm et monté ma chaman draenei 85, j'ai remonté de 0 une pal avec des amis. Je suis 85 depuis quelques semaines, j'ai fait le leveling complet ainsi que le début de la phase de stuff en spé retribution.

On a commencé les premières héros récemment, je prends plaisir à jouer dans cette spé, mais je pose quand même la question de la viabilité du pal en spé dps à un moment où je commence à farmer et craquer mes insignes de justice/tol barad pour du stuff 346+. Etant donné que j'ai moyennement envie de me retaper toute la phase de stuff/farming pour me refaire un stuff heal/tank, je préfère me renseigner avant

- Est-ce que la spé heal est la seule spé acceptable pour les guides/groupes de raids ? En dps je pense me démerder pas trop mal, même si il faut avouer(et sans vouloir lancer un quelconque troll) qu'il faut vraiment être au taquet et avoir un bon cycle ainsi qu'utiliser tous ses CD de façon régulière pour espérer ne pas finir complètement dépassé en terme de dps par un random démo/mage/hunt en mode autiste. Même si je pense que le paladin dispose d'un bon apport de groupe/survavibilité capable de palier à un manque de dps, j'imagine que tout le monde ne raisonne pas comme ça.

- Quel itémisation ? J'ai lu quelques guides, pas de problème au niveau du template, mais y'a t'il une réelle nécessité de caper toucher/expertise ou de gemmer full force au détriment des bonus de pièce ?

- Quid de la maîtrise, je lis ici ou là que c'est la stat à monter en dernier, au même titre que le crit. Pourtant ça me semble deux stats importantes étant donné l'apport de dps plus qu'important quand elle proc. Surtout en vue de la 4.0.6 ou j'ai l'impression qu'il sera nettement plus long de monter ses charges de sacré.

Après ça me gêne pas plus que ça de passer en palheal, même si le gameplay me plait un peu moins.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Adriana
- Est-ce que la spé heal est la seule spé acceptable pour les guides/groupes de raids ? En dps je pense me démerder pas trop mal, même si il faut avouer(et sans vouloir lancer un quelconque troll) qu'il faut vraiment être au taquet et avoir un bon cycle ainsi qu'utiliser tous ses CD de façon régulière pour espérer ne pas finir complètement dépassé en terme de dps par un random démo/mage/hunt en mode autiste. Même si je pense que le paladin dispose d'un bon apport de groupe/survavibilité capable de palier à un manque de dps, j'imagine que tout le monde ne raisonne pas comme ça.
Ca ira mieux à la 4.0.6. Mais le palret n'est pas vraiment à la ramasse. Tout au plus en retard. Je tiens la chique haute aux voleurs et autres CàC sur la majorité des combats, voir en 1ère place quand tout va bien.

Citation :
Publié par Adriana
- Quel itémisation ? J'ai lu quelques guides, pas de problème au niveau du template, mais y'a t'il une réelle nécessité de caper toucher/expertise ou de gemmer full force au détriment des bonus de pièce ?
1- Toucher (8%)
2- Expertise (26 ou 16 avec la glyphe de vérité)
3- Maîtrise
4- Critique
5- Hâte

Dans l'ordre des priorités. Mais les trois dernières sont plutôt égales d'après les derniers chiffres. Moi je me concentre sur maîtrise/critique principalement, ca me semble être le meilleur choix.

Gemmage full force, sauf si tu as un bonus +20 (Deux chasses, là tu peux sacrifier une 40 force contre une +20X/+20 force) ou +40 (Trois chasses, là tu peux en sacrifier deux).


Citation :
Publié par Adriana
- Quid de la maîtrise, je lis ici ou là que c'est la stat à monter en dernier, au même titre que le crit. Pourtant ça me semble deux stats importantes étant donné l'apport de dps plus qu'important quand elle proc. Surtout en vue de la 4.0.6 ou j'ai l'impression qu'il sera nettement plus long de monter ses charges de sacré.
4.0.6 powa qui change tout (merci Blizzard de me faire remplacer la moitié de mon stuff .........................)!


Très bonnes infos ici: http://elitistjerks.com/f76/t110342-...rdance_4_0_3a/
Mais il faut aimer l'anglais
Citation :
Publié par Deumus
Ca ira mieux à la 4.0.6. Mais le palret n'est pas vraiment à la ramasse. Tout au plus en retard. Je tiens la chique haute aux voleurs et autres CàC sur la majorité des combats, voir en 1ère place quand tout va bien.
Et t'a essayé avec de bons joueurs?
Citation :
Publié par Deumus
Ca ira mieux à la 4.0.6. Mais le palret n'est pas vraiment à la ramasse.


C'est ce que toi tu dis, moi ce que je peux en retenir, c'est qu'un raid sans palret, c'est un raid qui met toute les chances de son coté.

Actuellement Deumus, si tu finis premier, peu importe le fight, c'est que les gars avec qui tu joues sont particulièrement mauvais.

Ensuite, à la 4.0.6, le gameplay déjà pas mal soporifique le sera d'autant plus, l'ancienne maîtrise jouais sur les procs et donc sur la réactivité du joueur à utiliser ces procs, maintenant, de simples dégâts du sacré ajoutés à l'utilisation de verdict du templier/frappe de croisé/divine storm basés sur un pourcentage des dégâts faite par l'attaque en question, de la bonne régression de gameplay comme on l'adore.

Au final, je suis pas persuadé, même après cette maj, que le palret soit réellement capable de concurrencer une des 9 autres classes.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Et t'a essayé avec de bons joueurs?
Je te retourne le compliment, tu as essayez avec de bons palret ?

C'est peut etre les palret avec qui tu joues qui sont mauvais.
La spé DPS est tout à fait viable... Avec mon Paladin stuff 346 avec 2 pièces 359 et des brassards 333 (7k7 de GS) sur Argaloth 10 je suis monté à 16k de DPS ce que je trouve pas trop mauvais.

Pour les stats, personnellement je fait ça :

- Toucher
- Expertise
- Hâte pour mettre CS à 3sec ou du moins, m'en approcher
- Critique
- Maitrise

Avec la 4.0.6, la Maitrise devrait passer devant le critique, voir devant la hâte. Actuellement je la trouve totalement inutile parce qu'elle proc toujours au mauvais moment (quand je m'apprêtais à balancer CS) et donc fout un bordel pas possible dans mon "cycle".
Citation :
Publié par Adriana
- Est-ce que la spé heal est la seule spé acceptable pour les guides/groupes de raids ? En dps je pense me démerder pas trop mal, même si il faut avouer(et sans vouloir lancer un quelconque troll) qu'il faut vraiment être au taquet et avoir un bon cycle ainsi qu'utiliser tous ses CD de façon régulière pour espérer ne pas finir complètement dépassé en terme de dps par un random démo/mage/hunt en mode autiste. Même si je pense que le paladin dispose d'un bon apport de groupe/survavibilité capable de palier à un manque de dps, j'imagine que tout le monde ne raisonne pas comme ça.
Non la spé heal n'est pas la seule spé viable, dps et tank le sont parfaitement.
Pour ce qui est d'être dépassé au dps en instance héro je serais tenté de dire que c'est normal vu que le dps de zone du ret pal est l'un des plus mauvais qui soit.
Ensuite il est certain que des classes comme mage/dk par exemple sont quelques peu avantagés sur pas mal de choses (bien que cela risque de changer un peu d'ici demain).

Citation :
- Quel itémisation ? J'ai lu quelques guides, pas de problème au niveau du template, mais y'a t'il une réelle nécessité de caper toucher/expertise ou de gemmer full force au détriment des bonus de pièce ?
Les cap toucher et expertise sont juste indispensables. La moindre parade/esquive ou raté entraîne une perte de dps flagrante (ce sera encore plus remarqué demain avec le patch qui retire à une frappe du croisé ratée/parée/esquivée la possibilité de générer une charge de puissance sacrée ).

Je te donne un lien vers un équipement qui sera intéressant à partir de demain (c'est pas forcément le plus optimisé mais c'est déjà bien) :

http://chardev.org/?profile=36500

Je t'ai mis les pièces d'armures accessibles en instances héroïques, les enchantements les plus accessibles, les gemmes (sauf meta vu que demain la nouvelle meta qui donne de la force va faire son apparition, les retouches sur les stats pour avoir les cap.

Avec cela tu devrais pouvoir t'en tirer à l'aise.

Citation :
- Quid de la maîtrise, je lis ici ou là que c'est la stat à monter en dernier, au même titre que le crit. Pourtant ça me semble deux stats importantes étant donné l'apport de dps plus qu'important quand elle proc. Surtout en vue de la 4.0.6 ou j'ai l'impression qu'il sera nettement plus long de monter ses charges de sacré.
La maîtrise devient, à partir de demain, la meilleure stat secondaire une fois le cap toucher et expertise atteint.

Citation :
Après ça me gêne pas plus que ça de passer en palheal, même si le gameplay me plait un peu moins.
Nan mais faut pas te mettre dans ces états, y a une solution à ce genre de problème.

Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Et t'a essayé avec de bons joueurs?
Ben avec de bons joueurs ça donne un ret pal à quasi 23K dps sur Al'akir Hm chez Paragon pendant que les 3 premiers tournent à 2K dps devant.
Autre chose ?

Citation :
Publié par Kaminar
C'est ce que toi tu dis, moi ce que je peux en retenir, c'est qu'un raid sans palret, c'est un raid qui met toute les chances de son coté.

Actuellement Deumus, si tu finis premier, peu importe le fight, c'est que les gars avec qui tu joues sont particulièrement mauvais.

Ensuite, à la 4.0.6, le gameplay déjà pas mal soporifique le sera d'autant plus, l'ancienne maîtrise jouais sur les procs et donc sur la réactivité du joueur à utiliser ces procs, maintenant, de simples dégâts du sacré ajoutés à l'utilisation de verdict du templier/frappe de croisé/divine storm basés sur un pourcentage des dégâts faite par l'attaque en question, de la bonne régression de gameplay comme on l'adore.

Au final, je suis pas persuadé, même après cette maj, que le palret soit réellement capable de concurrencer une des 9 autres classes.
Les guildes avec ce genre de comportements sont juste de mauvaises guildes.
Certes le ret pal est en déça des autres cacs, et alors ? Cela n'empêche pas la meilleure guilde du monde actuellement de jouer avec un ret pal (va voir leur combat sur Al'akir si tu doutes).

Quant au changement de la maîtrise c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait car la version actuelle est erreur énorme (et le pire c'est que ça leur a pris deux mois pour le comprendre).
La première version d'hand of light était une augmentation des dégâts sacrés au cas où t'es pas au courant (ils l'ont changé parce qu'avec le temps ce serait devenu ingérable).
Hand of light actuellement est très mal pensé à cause d'art of war et divine purpose, cela inclue bien trop d'aléatoire dans un combat et ici la réactivité du joueur ne paie pas vu que la maîtrise influe très peu sur le dps du ret pal.
Ce n'est certainement pas une coïncidence que celle-ci soit si mal notée dans le stats weight avant l'arrivée du patch de demain.

Le seul souci apporté par la modification de la maîtrise demain, c'est la génération d'hp qui devient très lente et là il n'y a pas 36 solutions pour y remédier.
Après à Blizzard de se démerder pour remédier à ce problème.

Citation :
La spé DPS est tout à fait viable... Avec mon Paladin stuff 346 avec 2 pièces 359 et des brassards 333 (7k7 de GS) sur Argaloth 10 je suis monté à 16k de DPS ce que je trouve pas trop mauvais.
Ne jamais donner un exemple de dps sur Argalol. Même si c'est un boss qui n'est pas vraiment "cac friendly" à cause de ses parades il faut tout de même préciser que c'est un démon et on sait tous que contre un démon l'exorcisme est un coup critique obligatoire.
Le soucis du palret c'est son uptime en dps, pendant qu'un rogue un hunt ou un mage peut etre a 70 80% de ses capa et sortir un bon dps, le palret doit etre tout le temps a 100% pour rester au niveau sinon ca dégringole.

Perso ma spé principale c'est tank et ret en 2eme spé, suis a 350 d'ilvl en ret je sors du 12 14k mais en sortant mes tripes
Citation :
Publié par Cyrion
Ben avec de bons joueurs ça donne un ret pal à quasi 23K dps sur Al'akir Hm chez Paragon pendant que les 3 premiers tournent à 2K dps devant.
Autre chose ?
On parle d'une personne qui prétend "tenir la chique haute aux autres cac, voire être premier quand tout vas bien", tu parle d'une guilde qui domine le pve mondial. Ok.

On peut aussi conclure que 99,99% des palret du monde sont mauvais, ça n'en fera pas une vérité pour autant.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
On parle d'une personne qui prétend "tenir la chique haute aux autres cac, voire être premier quand tout vas bien", tu parle d'une guilde qui domine le pve mondial. Ok.
Oui et c'est censé changer la valeur de mes propos ?
On va donc dire que les dps en dessous du ret pal chez Paragon sont mauvais.
C'est vrai après tout qu'est ce qu'ils peuvent bien glander les dps en dessous du ret pal, hm ?
Il faudrait qu'il joue avec de vrais joueurs lui aussi, c'est ça ?

Que ce soit une guilde top lvl ou une guilde lambda ça change quoi finalement ?
Que Deumus parvienne à tenir la dragée haute à ses équipiers en raid ne prouve pas qu'ils soient mauvais puisqu'on ne connait pas ses conditions de raid et ses équipiers.

Bref les réponses préformatées c'est de la bêtise, donc à l'avenir limite tu t'abstiens de répondre si c'est juste pour laisser une ligne non pertinente dans un sujet qui demande des réponses concrètes.

[Edit]

Citation :
Le soucis du palret c'est son uptime en dps, pendant qu'un rogue un hunt ou un mage peut etre a 70 80% de ses capa et sortir un bon dps, le palret doit etre tout le temps a 100% pour rester au niveau sinon ca dégringole.

Perso ma spé principale c'est tank et ret en 2eme spé, suis a 350 d'ilvl en ret je sors du 12 14k mais en sortant mes tripes
Je suis d'accord là dessus notamment en partie à cause de l'aléatoire mais aussi d'inquisition qu'il faut refresh à chaque fois et qui si celui-ci n'est pas up fait perdre énormément de dps au ret pal.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Et t'a essayé avec de bons joueurs?
Et tu as essayé de ne pas être médisant et agressif, voir très impoli, quand tu réponds sur un topic? D'autant que tu ne semble pas vraiment savoir de quoi tu parles...

Tu devrais peut-être regarder dans tes propres palret si ils sont si mauvais. Il reste que mes guildies CàC sont plutôt bons, sans prétendre jouer au niveau des guildes mondiales. En 4 semaines de raid 10 (dont 3 à 3 soirs / semaine; 5 depuis une semaine) on est à 9/12 avec une forte rotation (18 personnes pour 10 places, ce qui demande donc à refaire du try sur un boss déjà tombé pour ceux qui ne l'ont pas fait). Si on était si mauvais, je pense qu'on stagnerai bien plus bas.

Avoir un bon DPS en palret n'a rien d'extraordinaire ou de pouvoir taxer les autres DPS de mauvais. Il suffit d'avoir une bonne série, un bon combat et tu sors le DPS qu'un palret devrait avoir sans son random/aléatoire/chance (/ = divisé).

En règle générale, et sur des combats où je ne suis pas assigné à des kick, du tanking et où je ne raidlead pas, je me tiens sans soucis derrière un voleur et un chamélio. En jouant bien mon combat et sans avoir une pénurie de ces proc talents, le combat est même très serré (voir être premier comme ca s'est déjà vu).


Conclusion, le palret actuellement est amoindri par ses multiples proc qui peuvent ne pas venir durant une bonne partie du combat. Peu de proc holy, peu de proc maitrise, peu de proc exo.. Et hop, t'es le dernier DPS CàC. Quand tu as la moyenne de tout cela, tu tiens la dragée aux voleurs/chamélio/Fury/DK (mais pas féral >.<). Quand tu modifies un de ces proc en "abondant" durant le combat, tu peux finir premier au kiki. Et ce, sans parler de l'inquisition qui troue le DPS.

A la 4.0.6, ceci s'améliore pas mal (testé et approuvé), même si c'est plus soporifique dû au fait qu'on ne proc plus de holy à l'oeil. Il reste que le DPS est plutôt à la hausse.

En dernier, je mettrai aussi en avant le support qu'un palret apporte (surtout en 10) qu'aucun autre CàC ne peut prétendre. Ca compense la faible différence de DPS (Self-Survie (MdG), Mains (salut, protec (aka tank magmaw), sacrifice), son impo qui te sauve un heal/tank, etc...).

Donc, si tu ne tombes pas sur une guilde menée par des préjugés idiots (style Taxa-Luxie ou Kaminar), tu n'auras aucun soucis à te faire une place en tant que DPS. On ne pourra te mettre de côté que si tu as un manque de niveau de jeu, pas sur les performances que ta classe peut offrir.
Citation :
Publié par Red Garden
Ya quoi qui change avec le prochain patch par rapport a maintenant ? j'ai pas eu le temps de tester sur le ptr
Patch notes EN: http://blue.mmo-champion.com/topic/1...official-notes

Citation :
Crusader Strike weapon damage percent has been increased to 135%, up from 115%.
Frappe du croisé gagne 20% de dommages

Citation :
Seal of Truth: All single target attacks (including Judgement, Hammer of Wrath, Exorcism, and Templar's Verdict) can now trigger this seal.
Sceau de vérité est maintenant déclenché par toutes les attaques à cible unique (inclus Jugement, marteau de courroux, exorcisme et verdict du templier)
Ce qui n'était pas le cas avant.

Citation :
Divine Purpose: The chance for applicable abilities to generate Holy Power has been reduced to 7/15%, down from 20/40%, but instead of generating 1 Holy Power, the next applicable ability used consumes no Holy Power and acts as if the paladin has 3 Holy Power.
Dessein divin est modifié.
Avant, il avait 20/40% de chances de donner un holy gratuit.
Au patch, il va donner 7/15% de chances de dpermettre que la prochaine attaque consumant du holy fonctionne comme si il en avait 3 en ne consumant pas les holy qu'on a déjà.
En gros, la maîtrise qu'on avait devient ce talent, avec 7/15% de chances de le faire proc.

Citation :
Divine Storm weapon damage percent increased from 80% to 100%.
On gagne 20% de dommages sur Tempête divine.

Citation :
Hand of Light (Mastery): A percentage of the damage done by Templar's Verdict, Crusader Strike, and Divine Storm is done as additional Holy damage. This Mastery now grants a 2.1% increase to Holy damage per mastery, down from 2.5%.
Modification de la maîtrise.
Au patch, un pourcentage des dégâts faits par Verdict du templier, Frappe du croisé et Tempête divine seront converti en dégâts du sacré additionnels (Style Pénétration d'armure à LK).

Citation :
The Rebuke talent has been replaced with a new passive talent, Sacred Shield. Paladins who had Rebuke before will automatically have Sacred Shield. Sacred When reduced below 30% health, paladins gain the Sacred Shield effect. The Sacred Shield absorbs X damage and increases healing received by 20%. Lasts 15 seconds. This effect cannot occur more than once every 30 seconds. Undispellable.
Vu que Réprimandes devient un sort de base, le talent se transforme en une nouvelle abilité passive "Bouclier sacré". Ce talent te fera proc un bouclier qui va absorber X dégâts et augmenter les soins recus de 20% quand tu passes à - de 30% de vie. Ca dure 15 secondes. Ca ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.

Citation :
Word of Glory no longer resets the swing timer.
Mot de gloire ne va plus reset les frappes automatiques (ENFIN!).
Citation :
Publié par Deumus
...
Comme dirait un ami... La messe est dite.

Citation :
Publié par Red Garden
Ya quoi qui change avec le prochain patch par rapport a maintenant ? j'ai pas eu le temps de tester sur le ptr
- Boost de Crusader Strike passant de 115% à 135% dégâts de l'arme de base.
- Inquisition qui ne peut plus être dissipé (pvp only)
- Zealotry qui ne peut plus être dissipé (pvp only)
- Sacred Shield fait son come back ( )
- Rebuke pour tout les paloufs (woot je vais pouvoir kick quand je tank !!!)
- Censure (dot de seal of truth) s'applique dorénavant via toutes les attaques single target (fini les 15 secondes de ramp up ! yeah).
- Word of Glory qui ne reset plus le swing timer (hu hu !)
- Divine storm qui passe à 100% de dégâts de l'arme au lieu de 80%.
- Modification de la maîtrise qui va ajouter des dégâts sacrés supplémentaires sur les attaques crusader strike, templar's verdict et divine storm (en gros tu auras les dégâts de cs + les dégâts de la maitrise).
Tu commences avec 16% de dégâts sup de base et chaque point de maîtrise te fait gagner 2.1% de dégâts supplémentaires et inquisition boost ces dégâts (mais pas CoE apparemment ).
- Divine purpose est modifié et fonctionne comme la maîtrise actuelle. En gros chacune des attaques du palouf a 15% de chance de déclencher le talent (ca fait comme si t'avais 3 charges de puissance sacrée).

Du bon quoi.
Citation :
Publié par Cyrion
Comme dirait un ami... La messe est dite.


Citation :
Publié par Cyrion
- Sacred Shield fait son come back ( )
too

Citation :
Publié par Cyrion
- Rebuke pour tout les paloufs (woot je vais pouvoir kick quand je tank !!!)
On pouvait déjà, mais sous GCD avec une tech d'aggro ou le super marteau à 1mn de CD

Citation :
Publié par Cyrion
Du bon quoi.
Non! Tu crois! Le pire, c'est que je suis passé tank à plein temps alors que j'ai enfin acheté la carte Ouragan, déniché la bague "Blason de la famille Blauvelt", acheté les 2T11 DPS, le permis de tuer et obtenu ma Zin'rokh!

D'ailleurs, pour la nouvelle maîtrise, si ma mémoire est bonne, elle était 2ème ou 3ème source de dmg sur le PTR. Ca promet!
Citation :
Publié par Deumus
D'ailleurs, pour la nouvelle maîtrise, si ma mémoire est bonne, elle était 2ème ou 3ème source de dmg sur le PTR. Ca promet!
Moi qui était tellement vexé que le TV n'inflige pas ses dégâts en sacré avec un bon gros gros score de maîtrise je sens qu'on va se faire plaisir d'ici quelques tiers.
A voir demain, mais je suis un peu sceptique sur les changements. Si le changement de la maîtrise devrait rendre le dps un peu variable car moins basé sur le bon vouloir des procs, je suis pas convaincu que la hausse des dégâts de CS compense la perte de dps dûe à des TV en plus faible nombre, vu comme on va en chier à générer de la puissance sacrée et que ça va essentiellement partir dans le refresh Inquisition. Non ?

Après par contre, ça va simplifier le cycle de DPS.
Citation :
Publié par Deumus
Quand tu as la moyenne de tout cela, tu tiens la dragée aux voleurs/chamélio/Fury/DK (mais pas féral >.<).
Heu ca c'est bizarre C'est pas comme si 80% de ce que tu cites éclate un féral dps actuellement.
Citation :
Publié par Inocybe
Heu ca c'est bizarre C'est pas comme si 80% de ce que tu cites éclate un féral dps actuellement.
Car c'est exclusivement réservé à notre féral qui nous fait couler des larmes. Ca s'appelle un clin d'oeil.
J'avais un peu arrêté ma paladine, ma guilde a besoin d'un mage et je trouve qu'on ne peut pas monter toutes ses réputs rapidement et sur 2 persos. Mais là du coup, sortie de l'heroday que je fais tout juste, y'a toujours besoin d'un soin.

Problème de temps, je dois choisir quelles réputs monter en priorité pour un palaheal. Vous me conseiller de partir sur quelles zones (j'ai juste fait Hyjal et les tréfonds et je suis lvl 84) et quelles réputs en prio pour être un minimum performant ?

Il faut que je vise quel genre de stuff d'ailleurs ? Esprit ? Pure intelligence ? le tout secondé par la hate ? Je m'y perds pas mal.
Citation :
Publié par Fenrir.
Après vérification, attendez vous à un nerf... 2.1% de dégâts supplémentaire par point, avec mon reforging pré-4.0.6 donc avec 3.26 de maitrise je suis à +23% de dégâts du sacré.
A un nerf? J'ai gagné 2k DPS sans rien changer à mon équipement. Et quasi 3k en reforgeant et en remplacant 3 items...

Gros nerf, ouais Oo
Je veux dire qu'on va bientôt se faire nerf J'ai gagné 3k5 de dps juste en reforgant quelques pièces...

D'ailleurs en parlant d'opti, j'ai lu sur EJ que avec ce patch Force > Maitrise > Crit > Hâte, comment ça se fait que la hâte soit derrière le crit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés