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[Paladinde]Itémisation, optimisation et viabilité
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2- Expertise (26 ou 16 avec la glyphe de vérité) 3- Maîtrise 4- Critique 5- Hâte Dans l'ordre des priorités. Mais les trois dernières sont plutôt égales d'après les derniers chiffres. Moi je me concentre sur maîtrise/critique principalement, ca me semble être le meilleur choix. Gemmage full force, sauf si tu as un bonus +20 (Deux chasses, là tu peux sacrifier une 40 force contre une +20X/+20 force) ou +40 (Trois chasses, là tu peux en sacrifier deux). Citation :
Très bonnes infos ici: http://elitistjerks.com/f76/t110342-...rdance_4_0_3a/ Mais il faut aimer l'anglais |
08/02/2011, 01h36 |
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08/02/2011, 03h49 |
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08/02/2011, 07h07 |
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HasdrubalBarca |
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Pour ce qui est d'être dépassé au dps en instance héro je serais tenté de dire que c'est normal vu que le dps de zone du ret pal est l'un des plus mauvais qui soit. Ensuite il est certain que des classes comme mage/dk par exemple sont quelques peu avantagés sur pas mal de choses (bien que cela risque de changer un peu d'ici demain). Citation :
Je te donne un lien vers un équipement qui sera intéressant à partir de demain (c'est pas forcément le plus optimisé mais c'est déjà bien) : http://chardev.org/?profile=36500 Je t'ai mis les pièces d'armures accessibles en instances héroïques, les enchantements les plus accessibles, les gemmes (sauf meta vu que demain la nouvelle meta qui donne de la force va faire son apparition, les retouches sur les stats pour avoir les cap. Avec cela tu devrais pouvoir t'en tirer à l'aise. Citation :
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Ben avec de bons joueurs ça donne un ret pal à quasi 23K dps sur Al'akir Hm chez Paragon pendant que les 3 premiers tournent à 2K dps devant. Autre chose ? Citation :
Certes le ret pal est en déça des autres cacs, et alors ? Cela n'empêche pas la meilleure guilde du monde actuellement de jouer avec un ret pal (va voir leur combat sur Al'akir si tu doutes). Quant au changement de la maîtrise c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait car la version actuelle est erreur énorme (et le pire c'est que ça leur a pris deux mois pour le comprendre). La première version d'hand of light était une augmentation des dégâts sacrés au cas où t'es pas au courant (ils l'ont changé parce qu'avec le temps ce serait devenu ingérable). Hand of light actuellement est très mal pensé à cause d'art of war et divine purpose, cela inclue bien trop d'aléatoire dans un combat et ici la réactivité du joueur ne paie pas vu que la maîtrise influe très peu sur le dps du ret pal. Ce n'est certainement pas une coïncidence que celle-ci soit si mal notée dans le stats weight avant l'arrivée du patch de demain. Le seul souci apporté par la modification de la maîtrise demain, c'est la génération d'hp qui devient très lente et là il n'y a pas 36 solutions pour y remédier. Après à Blizzard de se démerder pour remédier à ce problème. Citation :
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08/02/2011, 11h17 |
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Ya quoi qui change avec le prochain patch par rapport a maintenant ? j'ai pas eu le temps de tester sur le ptr
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08/02/2011, 17h19 |
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Ce qui n'était pas le cas avant. Citation :
Avant, il avait 20/40% de chances de donner un holy gratuit. Au patch, il va donner 7/15% de chances de dpermettre que la prochaine attaque consumant du holy fonctionne comme si il en avait 3 en ne consumant pas les holy qu'on a déjà. En gros, la maîtrise qu'on avait devient ce talent, avec 7/15% de chances de le faire proc. Citation :
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Au patch, un pourcentage des dégâts faits par Verdict du templier, Frappe du croisé et Tempête divine seront converti en dégâts du sacré additionnels (Style Pénétration d'armure à LK). Citation :
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08/02/2011, 17h33 |
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Moi qui était tellement vexé que le TV n'inflige pas ses dégâts en sacré avec un bon gros gros score de maîtrise je sens qu'on va se faire plaisir d'ici quelques tiers.
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08/02/2011, 18h42 |
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09/02/2011, 02h08 |
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09/02/2011, 03h17 |
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09/02/2011, 10h40 |
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HasdrubalBarca |
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J'ai gagné 3k dps sur poteau en reforgeant mon équipement. 13k+ DPS unbuff en stuff 346. Et puis la rotation est plus facile à tenir aussi.
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09/02/2011, 19h45 |
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HasdrubalBarca |
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