Nouvelles images de SWTOR.

Répondre
Partager Rechercher
Et si je vous parlais de mon expérience personnelle IRL de port d'armure? Je possède une armure de Shadow Stormtrooper, c'est ultra rigide, on ne peut presque pas se plier (obligé de rester droit avec un balai dans le c... comme vous dite car pas possible de se baisser ni rien).

Une armure, c'est une protection rigide, pas un truc tout mou. Certains arrivent à danser avec, mais après des modifications spéciales

Je suppose donc que si l'on se base sur le vrai, dans le jeu il y aurait une similitude, même si on pourrait faire mieux car c'est un jeu (donner plus de flexibilité). Je demande donc à voir en démo ce que cela donne.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Et si je vous parlais de mon expérience personnelle IRL de port d'armure? Je possède une armure de Shadow Stormtrooper, c'est ultra rigide, on ne peut presque pas se plier (obligé de rester droit avec un balai dans le c... comme vous dite car pas possible de se baisser ni rien).

Une armure, c'est une protection rigide, pas un truc tout mou. Certains arrivent à danser avec, mais après des modifications spéciales

Je suppose donc que si l'on se base sur le vrai, dans le jeu il y aurait une similitude, même si on pourrait faire mieux car c'est un jeu (donner plus de flexibilité). Je demande donc à voir en démo ce que cela donne.
donc on peut supposer que ton portrait est réellement toi ?
Je me suis toujours demandé si ça faisait pas de buée dans le casque.

Sinon, sur l'image je trouve le guerrier sith égal à lui même. Tous les guerriers sith ont l'air d'avoir un balai dans le c.., que ce soit en film ou en anime.
Je suis pas sur que des comparaisons avec les graphs de jeux offline soient vraiment intéressantes, franchement allez voir les screens de persos sur d autres jeux en /afk vous verrez qu'ils sont tout autant rigides, quand a la comparaison avec des photo de dessins animés.....no coment. Je vous conseille de faire un tour par le topic défouloir/ bioware et de revenir discuter après vous y gagnerez en objectivité parce que si votre idée c'est de dire les graphs/ l'anim est pourri moi j 'aimerai savoir: Avec quel jeu EN LIGNE vous comparez ces images pour dire ca?..
Citation :
Publié par Morne
J'aimerai savoir : Avec quel jeu EN LIGNE vous comparez ces images pour dire ca?
Que ce soit en ligne ou non, une cinématique reste une cinématique (je t'invite à lire ceci histoire de gagner en objectivité).

Citation :
Publié par Morne
quand a la comparaison avec des photo de dessins animés.....no coment
Il s'agit de films en images de synthèse (qui n'ont plus rien à voir avec les dessins animés...) qui utilisent exactement le même procédé de production qu'une cinématique de jeu vidéo. La seule différence réside dans l'utilisation d'un moteur de rendu (a contrario du moteur du jeu dans TOR) et de post-production (retouche des images, fx, etc).

Loin de moi l'idée de m'attendre à une animation d'une qualité égale à celle des productions Pixar, j'aimerai seulement que celles actuelles soient améliorées, histoire d'avoir des cinématiques plus immersives.
je suis ok pour qu'on critique les animation de course et le cote tourelle poser sur 2jambe qu'on les classe a distance...

mais de dire qu'un sith qui étrangle sont prochain d'être trop rigide... j'ai pas le souvenir de voir darky faire du hulla hopp quand il étranglais ses officier...
Fartha, si c'est le même principe ben compare ces mêmes images avec celles d'un autre jeux en ligne, ou tu fais semblant de pas avoir compris le sens de mon intervention? On compare deux choses comparables entre elles, ou a la limite tu compares des images de films 3d avec un autre mmo et tu fais une confrontation +/- de cette comparaison avec celle de SWTOR.
La l'impression que donne vos observations c'est tout simplement des interventions "a charge", ce qui est dommage sur un site communautaire et encore plus venant d'un modo....
Je comprend bien qu'une anim reste une anim maintenant ma question est: Pourquoi tu n'appliques cet adage qu'a SWTOR, tu veux être vraiment honnête? ouvre un topic avec tes screens de Toy story et au lieu de comparer qu'avec SWTOR ben compare avec tous les jeux qui sortent cette année ou qui sont déjà sortis par exemple...
Citation :
Publié par Morne
le sens de mon intervention?
Ton intervention est juste 3 messages au dessus.
Citation :
Publié par Morne
[...] comparaisons avec les graphs de jeux offline soient vraiment intéressantes [...] screens de persos sur d autres jeux en /afk [...] comparaison avec des photo de dessins animés
Citation :
Publié par Morne
Je comprend bien qu'une anim reste une anim maintenant ma question est: Pourquoi tu n'appliques cet adage qu'a SWTOR
C'est exactement ce que je fais. Si c'est des comparaisons que tu souhaites, ça court partout sur le net.

SWTOR

Mafia

L.A. Noire

L'excellent GTA4

Et Mass Effect :

Au passage, tu noteras que la qualité des plans dans Mass Effect est supérieure à celle de TOR.
Citation :
Publié par Fartha
Ton intervention est juste 3 messages au dessus.


C'est exactement ce que je fais. Si c'est des comparaisons que tu souhaites, ça court partout sur le net.

SWTOR

Mafia

L.A. Noire

L'excellent GTA4

Et Mass Effect :

Au passage, tu noteras que la qualité des plans dans Mass Effect est supérieure à celle de TOR.


comparez les moteur de cinematique de jeux solo avec le moteur graphique d'un mmorpg...
Citation :
Publié par Kadgolgo
comparez les moteur de cinematique de jeux solo avec le moteur graphique d'un mmorpg...
Le moteur n'a rien à voir avec la qualité de l'animation et des plans.
(D'ailleurs, j'ai bien pris Mafia sorti en 2002 à titre d'exemple)
Citation :
Publié par Fartha
Le moteur n'a rien à voir avec la qualité de l'animation et des plans.
(D'ailleurs, j'ai bien pris Mafia sorti 2002 à titre d'exemple.)


ouai mais compare a age of conan ou autre... des mmorpg quoi...
Citation :
Publié par Kadgolgo
ouai mais compare a age of conan ou autre... des mmorpg quoi...
Justement, je compare ce qui est comparable, à savoir la qualité d'animation (et des plans) dans une scène de dialogues. Que ce soit un film Pixar, TOR, GTA4 ou Midi les Zouzous, c'est exactement le même travail en terme d'animation.
Citation :
Publié par Fartha
Justement, je compare ce qui est comparable, à savoir la qualité d'animation (et des plans) dans une scène de dialogues. Que ce soit un film Pixar, TOR, GTA4 ou Midi les Zouzous, c'est exactement le même travail en terme d'animation.
sauf qu'un jeu comme mafia 2 a une durée de vie de 10heures... tu peu pas exiger d'avoir un mmorpg avec la même finition dans les dialogue qu'un jeu d'action de 10 a 30heure de jeu et mafia tu choisi pas les dialogue en plus pareil pour gta...
Où as-tu vu que je parlais de Mafia 2 ? Moi je parlais de Mafia premier du nom?
En quoi le choix des dialogues joue sur la qualité d'animation ? C'est juste une question de bien faire ton boulot.
Où as-tu lu que j'exigeais la même qualité qu'un jeu solo ?

Citation :
Publié par Fartha
Loin de moi l'idée de m'attendre à une animation d'une qualité égale à celle des productions Pixar, j'aimerai seulement que celles actuelles soient améliorées, histoire d'avoir des cinématiques plus immersives.
Citation :
Publié par Fartha
Où as-tu vu que je parlais de Mafia 2 ? En quoi le choix des dialogues joue sur la qualité d'animation ? Où as-tu lu que j'exigeais la même qualité qu'un jeu solo ?
bah pk comparez avec des jeu solo si tu veux pas le même rendu?. et pareil pour mafia niveau dialogue y'en avais pas beaucoup plus dans le 1 que dans le 2...

en quoi les choix de dialogue joue? bah c'est simple pas de choix de dialogue tu met la camera ou tu veux comme tu veux c'est une cinématique tout simplement...

quand il y a choix de dialogue c'est pas une cinématique c'est une phase gameplay. 3solution de dialogue 3fois plus de travail...
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah pk comparez avec des jeu solo si tu veux pas le même rendu?
Je n'ai jamais dit vouloir la même qualité. Je dis juste qu'il est possible de faire beaucoup mieux que ça. J'aimerai seulement que les anims actuelles soient améliorées, histoire d'avoir des cinématiques plus immersives. C'est mon droit non ?

Regarde cette vidéo, seul le personnage qui parle est animé. Les autres ne bougent pas d'un poil. C'est pourtant très facile à corriger avec un script qui chargerait aléatoirement des preset d'anim.
Non je comprend bien, si je veux de belles anim je joue a un jeu off-line mafia par exemple ( avec une pure bande son par ailleurs) mais ce n'est justement pas du tout ce que j'attends d'un mmo...
Citation :
Publié par Fartha
Je n'ai jamais dit vouloir la même qualité. Je dis juste qu'il est possible de faire beaucoup mieux que ça. J'aimerai seulement que les anims actuelles soient améliorées, histoire d'avoir des cinématiques plus immersives. C'est mon droit non ?

Regarde cette vidéo, seul le personnage qui parle est animé. Les autres ne bougent pas d'un poil. C'est pourtant très facile à corriger avec un script qui chargerait aléatoirement des preset d'anim.
c'est ton droit oui... mais la en l'd'occurrence je trouve pas le perso qui parle si rigide... ok les autres bouges pas... c'est dommage.

mais après si on compare a dragon age 2 qui a fait un carton ça bouge déjà beaucoup plus....
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est ton droit oui... mais la en l'd'occurrence je trouve pas le perso qui parle si rigide... ok les autres bouges pas... c'est dommage.

mais après si on compare a dragon age 2 qui a fait un carton ça bouge déjà beaucoup plus....
Dragon Age Origin tu veux dire, non ?
Citation :
Je n'ai jamais dit vouloir la même qualité. Je dis juste qu'il est possible de faire beaucoup mieux que ça
Bien sur qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux. Tu peux faire tout les vidéos comme les bandes annonces de TOR.

Juste que ca prendra 5 ans de plus, 100M de $ et que le client ferra 150 Go.On est a 250Mo pour 5' de bande annonce en HD.

Tu peux pas comparer un film de 1h30 sur lequel tout un studio a travaillé 6 mois ( ou plus ) avec des dizaines d'heures de cinématiques a choix multiples dans un MMO; je rapelle que c'est une feature importante du jeu mais que ca en doit représenter qu'une petite partie du du travail total pour un jeu.

Si tu veux dire que tu veux de meilleurs animations, libre a toi. mais si tu fais des comparaisons fais les avec des choses comparables.
Citation :
Publié par carracas
Bien sur qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux. Tu peux faire tout les vidéos comme les bandes annonces de TOR.

Juste que ca prendra 5 ans de plus, 100M de $ et que le client ferra 150 Go.On est a 250Mo pour 5' de bande annonce en HD.
Non mais c'est n'importe quoi là. Fartha parle d'animation, pas de faire des vidéos pré-calculés en jeu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non mais c'est n'importe quoi là. Fartha parle d'animation, pas de faire des vidéos pré-calculés en jeu.
il compare les cinématiques a un ... film. c'est pas du pré calculé un film? ou une vidéo de mafia?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés