Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez en vente d'ici quelques heures(pour les D4/5/6):

OMC/L:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28204613

DMC:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=33996525

FC de 21 ans, 15 en finition, qui pour l'instant est très abordable:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=37691061

Un Dc de 18 ans:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=47570573
Citation :
Publié par edgesse/edge
les pbmes commencent pas a 2 milliards
rien qu a 800 mio - 1 bio d asi, l evo de tm n est pas viable
Vous partez du postulat de base qui vous intéresse : Je joue en Dx, mes infras doivent me rapporter assez que pour vivre... en D1 Andorane c'est le cas. Changez de nation
Par curiosité et en rapport avec un débat précédent, serait-il possible de savoir combien d'argent gagne en moyenne une équipe à 30K fans par match à domicile à peu près???

Merci d'avance pour le renseignement.
Citation :
Publié par tsubascud
Par curiosité et en rapport avec un débat précédent, serait-il possible de savoir combien d'argent gagne en moyenne une équipe à 30K fans par match à domicile à peu près???

Merci d'avance pour le renseignement.
Avec un stade à 68K dans les 17M par match à domicile (14M au guichet, 3M de bouffe). Je suppose que les gros avec un stade supérieur à 75K doivent s'approcher des 20M/match.
Citation :
Publié par Kozal
Sinon si tu as 30K fan et que tu joues l'Europe, c'est pas la crise du tout, et la chute des prix ça te fait juste rire : les "autres vont tous en chier" pas toi (ou si peu comparé aux autres), donc ne compte pas que Nielsen and Co constate le problème
Donc je comprends pas ce raisonnement, puisque même OL² il doit perdre entre 50 et 100M par semaine même s'il remplit son stade à chaque fois non???
Citation :
Publié par tsubascud
Donc je comprends pas ce raisonnement, puisque même OL² il doit perdre entre 50 et 100M par semaine même s'il remplit son stade à chaque fois non???
C'est sans compter ce que rapporte la coupe d'Europe (de mémoire il a fait un trou de 150M en tout sur la saison dernière, divisé par 12 semaines que dure une saison ça fait un trou moyen de moins de 13m/semaine Les gros ne sont pas obligés d'aller en finale, déjà atteindre les quarts assure de grosses rentrées).

PS : mon raisonnement ne vise pas 7, il n'est en rien responsable du modèle économique actuel

EDIT : en plus des rentrées de ton stade, il y a quelques bonus supplémentaires en coupe d'Europe, tu prends 60M pour la qualification (25M en UETA), puis 10M par victoire (5M pour un nul), enfin les bonus secondaires (revenus TV et sponsor, mais là j'avoue que j'ai jamais calculé ce que ça pèse).
Citation :
Publié par Kozal
C'est sans compter ce que rapporte la coupe d'Europe (de mémoire il a fait un trou de 150M en tout sur la saison dernière, divisé par 12 semaines que dure une saison ça fait un trou moyen de moins de 13m/semaine Les gros ne sont pas obligés d'aller en finale, déjà atteindre les quarts assure de grosses rentrées).

PS : mon raisonnement ne vise pas 7, il n'est en rien responsable du modèle économique actuel

EDIT : en plus des rentrées de ton stade, il y a quelques bonus supplémentaires en coupe d'Europe, tu prends 60M pour la qualification (25M en UETA), puis 10M par victoire (5M pour un nul), enfin les bonus secondaires (revenus TV et sponsor, mais là j'avoue que j'ai jamais calculé ce que ça pèse).
OK, je comprends maintenant... Par contre, moi non plus, je ne vise absolument pas 7, et d'ailleurs, je trouve ça plutôt bien, car en irl, c'est à peu près la même chose. Voilà en tous cas une nouvelle qui me plaît, car je ne savais pas qu'il y avait ces revenus supplémentaires en coupe d'Europe... Reste plus qu'à monter en L1 et à accrocher l'Europe!!!
Citation :
Publié par tsubascud
OK, je comprends maintenant... Par contre, moi non plus, je ne vise absolument pas 7, et d'ailleurs, je trouve ça plutôt bien, car en irl, c'est à peu près la même chose. Voilà en tous cas une nouvelle qui me plaît, car je ne savais pas qu'il y avait ces revenus supplémentaires en coupe d'Europe... Reste plus qu'à monter en L1 et à accrocher l'Europe!!!
Tu ne lis pas tout alors je l'ai dit plus hait (avec une belle erreur de frappe d'ailleurs ^^)

C'est pour ça que ça vaut le coup l'Europe ! la saison dernière ça m'a permis de n'avoir que 190M€ à débourser pour équilibrer les comptes sur la saison.
Citation :
Publié par shunti
Tu ne lis pas tout alors je l'ai dit plus hait
Et une autre belle erreur de frappe d'ailleurs...

Pardon mon bon Carhaix, j'avoue avoir quelque peu lu la discussion en travers...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hum...
C'est une vraie question, il y'a un petit tutoriel dans le jeu, la licence FITA, qui explique dans les grandes lignes les différentes fonctionnalités du jeu

C'est une bonne base pour ce que je m'en rappelle, donc effectivement je te conseille de t'y mettre.
Citation :
Publié par tsubascud
Et une autre belle erreur de frappe d'ailleurs...

Pardon mon bon Carhaix, j'avoue avoir quelque peu lu la discussion en travers...
oui je suis dyslexique devant mon clavier ^^

punaise je vais me prendre un pilée, je joue sans défense ... fait chier ce marché qui est devenu fou ! Et puis fait pas chier car Haddad est en train de bien partir !

Bien vu 7
Ah tiens j'ai pas l'habitude, face à face contre un JoLien ce soir, Tsubascud le bien nommé....quoique faut aller rechercher un message pour bien le nommer ^^

Et 2-0 à mon avantage à la mi temps
Citation :
Publié par Soth
Ah tiens j'ai pas l'habitude, face à face contre un JoLien ce soir, Tsubascud le bien nommé....quoique faut aller rechercher un message pour bien le nommer ^^

Et 2-0 à mon avantage à la mi temps
La loose de début de saison continue... Il va falloir réagir et vite!!!
Dis 7 , je me demandes, tu arretes pas de dire que les gens font n'importe quoi d'acheter des jeunes et qu'il vaut mieux acheter de l'experimenté et donc du vieux .
ce que tu fais d'ailleurs .

Mais ça marche comment ton systeme , tu achetes un joueur que tu fais jouer 2 saisons en moyenne puis tu le revend avec disons 30% de moins-value a peu pres des qu'il devient vraiment vieux c'est bien ça ?
Tu te forces a vendre meme ceux qui jouent bien pour pas que ton investissement parte totalement en fumée ? ou tu les gardes jusqu'a la retraite quand il sont vraiment bons ?
Et tu perd quand meme une somme colossale d'argent a la revente non ?

Je veux dire ,pour un club en devellopement qui a plus l'imperatif du devellopement que du resultat , c'est un peu dommage d'investir dans le cours terme non ?
Bon, à ma très grande surprise je gagne ce soir 2-1 ! Désolé Marluk !

je ne comprends pas comment Rotach (merci au frangin,pas le mien mais il se reconnaîtra^^) me pond un 6 en latéral : ce n'est son poste et il n'a même pas le niveau D3 en DC !

Mon DMC fait un honorable 4 en défense. Première fois qu'il joue à ce poste

Mais évidemment on injury prone préféré prend encore 6 matchs dans les dents ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés