Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L.O.U
J'ai choppé mon GK 100% et mon meilleur coach de joueurs comme ca... ca coute pas cher, mais c'est forcément très long à attendre. Et surtout faut y penser tous les 3 jours, sous peine de perdre encore du temps...

Faut accepter l'idée qu'il faudra peut etre 50 tirages pour sortir un coach... mais comparé à une recherche à 3M avec 3 critères 15+, y'a pas photo.

Tu claques 15M en 5 mois pour le premier cas, 15M en 15 jours pour la seconde... Et pourtant cette dernière niveau garanties, c'est zéro.

Des critères 15+...? Tu sors des 16, jamais plus. Et comme pour avoir un bon coach, faut quasi un 19 minimum...
Et tu mets même pas 15+ mot au moins qui est la carac qui sert à tout type de coach?
Citation :
Publié par Azorias FC
Si je comprends bien vous lancez des recherches avec aucun paramètres et vous faites une prière pour toper du bon?
t'as plus de chances comme ça car comme ça a été dit, les recherches à 15+ ont moins de chances de te sortir un 19/20 que celles sans critères...

avec une recherche avec comme seul critère 15 en mot, j'ai eu un joueur avec 3 20... et 15 en mot ^^

edit pour au dessus : si moi je mets 15 en mot car au moins quand je tire un coach avec des bonnes caracs j'ai pas besoin d'avoir de la chance une 4e fois. la mot comptant deux fois moins je me satisfais d'un 15/16.
Citation :
Publié par Azorias FC
Et tu mets même pas 15+ mot au moins qui est la carac qui sert à tout type de coach?
Oui mais comme le dit 7, la motivation ca compte que dalle ou presque, donc 15/16 ca passe
Citation :
Publié par 7
t'as plus de chances comme ça car comme ça a été dit, les recherches à 15+ ont moins de chances de te sortir un 19/20 que celles sans critères...

avec une recherche avec comme seul critère 15 en mot, j'ai eu un joueur avec 3 20... et 15 en mot ^^

edit pour au dessus : si moi je mets 15 en mot car au moins quand je tire un coach avec des bonnes caracs j'ai pas besoin d'avoir de la chance une 4e fois. la mot comptant deux fois moins je me satisfais d'un 15/16.
Je suis d'accord avec vous pour le prix des recherches mais 7 au niveau de l'impact sur les joueurs il vaut mieux pas entraîner (je prend l'exemple des FC) en ATT, TET, TEC à 85-90% plutôt que DEF, CENT, ATT à 100?
Car pour moi DEF et CENT pour attaquant bof bof, je préférai largement TEC, TETE. Non?

Edit : pour GK jamais pu toper le 100% je suis qu'à 98% mais c'est pas mal déjà je pense
ben mes attaquants ils entraînent tir tête et centres à 98% ou tir tête et passes à 92% et ils sont très contents comme ça.

ce type de recherche c'est pas pour trouver un coach pour tes attaquants, c'est pour trouver de bons coaches dans qqch.

au fil du temps tu auras bien un coach d'attaquants à 90+%

mais faut pas être pressé c'est sûr.
Cette méthode est la meilleure, c'est comme cela aussi que je recherche mes entraineurs
Par contre ca peut prendre un temps fou, d'ailleurs j'ai toujours pas un seul entraineur > à 95% hors GK

Sinon petit rappel de 2 vente de jeunes joueurs, notamment ce trés bon FC et cet OMC
Les ventes se terminent demain soir
Citation :
Publié par Soth
Cette méthode est la meilleure, c'est comme cela aussi que je recherche mes entraineurs
Par contre ca peut prendre un temps fou, d'ailleurs j'ai toujours pas un seul entraineur > à 95% hors GK

Sinon petit rappel de 2 vente de jeunes joueurs, notamment ce trés bon FC et cet OMC
Les ventes se terminent demain soir
C'mec qui cotise pour me faire une offre indécente sur Têtu...


... ou pas
Citation :
Publié par L.O.U
C'mec qui cotise pour me faire une offre indécente sur Têtu...


... ou pas
J'cotise d'abord pr ma survie financiére cette saison, j'attendrai que tu le mettes en vente et qu'il parte à 400M

...ou pas
J'ai une autre question

Je sais d'après les règles que la routine rend le joueur plus constant et plus fort mais j'aurai aimé savoir exactement comment calculer son impact sur les skills du joueur? Il y a t il une formule? Comment ça marche exactement svp?
Citation :
Publié par Azorias FC
J'ai une autre question

Je sais d'après les règles que la routine rend le joueur plus constant et plus fort mais j'aurai aimé savoir exactement comment calculer son impact sur les skills du joueur? Il y a t il une formule? Comment ça marche exactement svp?
Bah on ne sait pas justement

y'a une formule, mais comme toutes les autres, ca reste inconnu pour nous.
je mate peu le marché des transferts, je me contente de suivre les 4.5 et 5 etoiles fr en vente de temps en temps.

ET ben, j en ai jamais vu autant en vente qu en ce moment ...

28a, c est vieux desormais :/ et le prix s en ressent sacrement

le match commence plutot bien pour moi ce soir, je mene 1-0 chez neuilly
Citation :
Publié par edgesse/edge
je mate peu le marché des transferts, je me contente de suivre les 4.5 et 5 etoiles fr en vente de temps en temps.

ET ben, j en ai jamais vu autant en vente qu en ce moment ...

28a, c est vieux desormais :/ et le prix s en ressent sacrement
c'est une fois de plus la preuve que, collectivement, les gens ne savent pas jouer à ce jeu.

ils voient de la valeur là où il n'y en a pas et vice versa.
vais pas te contredire sur ce point ... quand je vois que j ai paye 80 mio ce dml/ml la saison passé, 40 de routine, et qu il me claque 7 de rendement en 9m et 7 de moyenne en d1 ... je me dis que c est le genre de renfort extremement rentable

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2588937

c est surement lui qui m a assuré le maintien d ailleurs ...
Le truc c'est que niveau salaires on est tous plus ou moins étranglés, l'argent manque sévèrement, on ne peut plus trop suivre... Et le niveau global va clairement chuter, comme prévu. Bref faut vendre. Mais comme les acheteurs sont peu nombreux , bah... La masse monétaire doit etre ridiculement basse par rapport à celle d'il y a 18 mois.

Celui qui aura de la chance au CDF va rapidement faire un malheur.

Quant à moi, j'me fais défoncer comme prévu, et pourtant j'ai mis un truc plus défensif... Clouseau, what else?
Je me suis enfin décidé à passer en "Ailes", qui convient nettement mieux à mon équipe. Sauf que je déteste le jeu par les ailes, donc jusque ici je n'avais pas céder.
J'aurais peut-être du craqué avant, en moins de 3matchs j'en suis à 11-1 en score cumulé.
Bon bon bon, quelques occasions mais surtout une équipe de boucher en face qui prend 5 cartons jaunes pr l'instant...et 0-0, je sens bien me prendre le but de la défaite à la 90é^^
Et mon latéral se blesse !!!

mais j'ai aucun remplaçant en défense ! aucun !

super mon DC remplaçant, c'est lui, il aura au moins fait un match en D1, il est à vendre demain soir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés