Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Je ne suis pas sûr que "je me le tape" soit l'expression juste, finalement.
Ben oui cette saison comme je l'ai annoncé d'entrée il ne sera pas difficile de gagner contre mon équipe, je ne joue même pas le maintien vu que dans le contexte actuel je vend mon équipe titulaire afin de ne me concentrer que sur la formation, je fais des petits tests en championnat , raison pour laquelle je n'ai pas utilisé ma tactique habituelle avec 2 DMC et en style direct.Moi l'important était déja d'avoir mon titre de champion de D4, plus crédible qu'une fantômatique seconde ou troisième place,je dis ça sans méchanceté .

Citation :
Publié par L.O.U
Epic fail pour le tricheur multi recidiviste

Sinon bah, défaite pas meritée, mais j'ai trouvé le pourquoi du comment...

Carrément épique !!! A tous les coups c'est la défaite qui va me faire perdre le titre de D3 cette saison .Comme vous y allez quand même ....
Non mais soyons sérieux deux secondes je n'ai ni utilisé ma tactique habituelle ni utilisé mon habituel jeu en contre, ni utilisé mon second buteur Jensen ni mon DL titulaire. J'ai fait joué un jeune petit DL de 19 ans , 12 seulement en tacle et 6 en routine au lieu de mon DL habituel à 22 de routine et 18 en tacle et comme tout le monde sait, une équipe joue en fonction du niveau de son joueur le plus faible donc la défaite était justifiée même si j'avais la possession et un nombre d'occasions égal.
A quoi me servirait de prendre les 3 points(en tout cas d'essayer) sans rien apprendre ,d'autant que je n'ai même pas pour objectif de me maintenir cette saison.
Je n'ai pour objectif que de maintenir mon CDF et mes TE à 10 et 10 et d'optimiser au max la formation de mes jeunes et dans un second temps de jauger le niveau de la D3 ce qui me sera bien utile plus tard .
Mon club est encore jeune (même âge que sedan d'ailleurs, mais nettement plus titré) donc inutile de gaspiller trop de munitions dans un championnats dans lequel 4 ou 5 clubs sont déja à 1 million d'asi.
Le jeu se joue sur le long terme .

Bonne chance à sedan en tout cas pour le maintien .



PS:
Citation :
Publié par L.O.U
le tricheur multi recidiviste
Arrête ton char Ben-Hur avec ça , c'était il y a 4 ans maintenant, sur un jeu en ligne faut quand même pas charrier, je n'ai tué personne , c'est pas aussi grave pour toi rassure moi ma lolotte ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Petit message de notre ami Marluk à la league Jol que je vous fais partager




Et de fait, je lui met un 3-0 dans la tête

http://trophymanager.com/kamp.php?ka...,0&show=report



PS : débuts en fanfares cette saison : 4 cartons et 4-0 pour moi... ca commence en fanfare, j'avais meme pas aligné mon nouvel omc.
Attends comment tu oses me taquiner alors que mon message était plein d'amour !!!

sinon pour 7 et ses entraîneurs, j'ai 100, 95, 92, 92, 92

le 100 c'est gk, trouvé avec juste 15+ mot
2 des 92 c'est pareil.

le 95 et le 92 restants sont 2 vieux qui datent d'avant la refonte du système entrainement.
100% pour le coach gk
95% pour wing head tir => mes ailiers
91% pour phys head tir => mes attaquants/omc
91% pour def tec win => mes lateraux
90% pour phys def head => mes defenseur / milieux defensifs
87% pour def tec head (regime de mes milieux/defenseur ayant fini leur bloom)

j arrive pas a chopper un bon entraineur en passe pour mes joueurs offensifs c est mon seul pbme
Pfff Clouseau a une équipe de barges, j'vais prendre cher vendredi...

4 défenseurs, 3 à 5* avec 2 joueurs à 50+ de routine, le dernier n'a "que" 4.5 mais 67 de routine... Le moins experimenté tourne à 27 de routine. Son secteur le plus performant, 30 buts encaissés par saison en moyenne... c'est peu. Quoique son attaque... pfff...

4 milieux. 2 à 50 de routine, 2 à 30. 18.5 étoiles sur 20 possibles.

Ses 2 FC ont +/- 45 de routine, 9.5 étoiles sur 10, de grosses caracs de finition, sauf un des 2 avec son 10 en tête (mais il compense ailleurs )

Et son GK n'a pas de point faible marquant, 50 de routine. Je comprends mieux pourquoi il n'a pas laché le top 3 de la D1 depuis... longtemps

Regarderai ca plus en détail ce soir mais... j'devrais p'tet pas.
J'aime bien les équipes qui jouent à 4 milieux habituellement, mais là bizarrement ca me dit beaucoup moins...
Direction Fourvière pour brûler un cierge...
Citation :
Publié par L.O.U
Sinon bah, défaite pas meritée, mais j'ai trouvé le pourquoi du comment...
un truc : tu sembles te creer un max d occasion en contre, alors que tu as une mentalite un peu off. As tu essaye en etant un peu plus defensif ?

pour ma part je suis content, alors que tu prenais guere d occasion en through ball dans tes amicaux, j ai reussi a imposer mon jeu dans ce secteur. C est vraiment la grosse force de mon equipe. J ai fini la saison derniere avec plus de 240 occasions crees avec ce type de jeu d apres tm pro
Citation :
Publié par edgesse/edge
un truc : tu sembles te creer un max d occasion en contre, alors que tu as une mentalite un peu off. As tu essaye en etant un peu plus defensif ?

pour ma part je suis content, alors que tu prenais guere d occasion en through ball dans tes amicaux, j ai reussi a imposer mon jeu dans ce secteur. C est vraiment la grosse force de mon equipe. J ai fini la saison derniere avec plus de 240 occasions crees avec ce type de jeu d apres tm pro
Justement. Ca fait partie des raisons. J'ai prévu une mentalité plus défensive pour vendredi. Le truc c'est que mis à part le barrage contre Euskadi, jouer plus prudemment ne me réussissait guère auparavant. Logique en D2 face à des équipes plus à ma portée, puisque je joue plutot sur mes points forts. Et quasi depuis mes débuts à TM, j'ai toujours joué l'attaque.

En D1, c'est pas pareil... J'ai voulu tenter la même chose hier, et je crois avoir compris que je devais p'tet un peu plus m'adapter à mes adversaires

Et j'ai un des mes DC qui fait de la merde quand il est aligné avec mon meilleur DC. Il souffre avec ses 15 dans les caracs majeures. Ses bonnes perfs, il les a faites tout seul en général.

Seulement, contre Clouseau, j'sais pas si c'est l'occasion pour jouer avec un seul DC.
Hey les amis.

Bon j'ai récupérer mes sous lié au bug, sa me fait un pécul de 55M.

Je pense les investir dans un nouveau joueur, je suis en d5, et j'ai une defense et une attaque moyenne/pourri. 3 défenseur a 3000k asi et deux attaquants idem.

Avec 55M que puis-je avoir : mieux vaut un bon dc ou un fc? ou 2 défenseur moyen ?

Et a votre avis à combien puis-je vendre ce joueur : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=48188949
Citation :
Publié par edgesse/edge
100% pour le coach gk
95% pour wing head tir => mes ailiers
91% pour phys head tir => mes attaquants/omc
91% pour def tec win => mes lateraux
90% pour phys def head => mes defenseur / milieux defensifs
87% pour def tec head (regime de mes milieux/defenseur ayant fini leur bloom)

j arrive pas a chopper un bon entraineur en passe pour mes joueurs offensifs c est mon seul pbme
j'ai :
94% gardien
90%
89%
87%
87%

j'ai jamais réussi à trouver mieux :/
Citation :
Publié par 7
je précise que le chiffres que j'avais donnés c'était hors coach GK.
en fait je concevais pas que tout le monde ait pas un coach GK à 100%.

j'ai du faire au moins une dizaine de recherche pour un gardien et j'ai toujours celui du début

au mieux il me file un 17 gardien !

je retente un coup pour voir ^^
je fais des recherches tous les 3 jours avec 250k de budget pour les coaches et le truc mini genre 18k pour les scouts.
Sur la durée ça donne de bon résultats et ça me coûte pas grand chose (moins de 10M par an soit 3 "grosses" recherches)
Citation :
Publié par 7
je fais des recherches tous les 3 jours avec 250k de budget pour les coaches et le truc mini genre 18k pour les scouts.
Sur la durée ça donne de bon résultats et ça me coûte pas grand chose (moins de 10M par an soit 3 "grosses" recherches)

euh ... vous êtes riches ou quoi ?

vous avez vu le fric que ça coûte ?

perso j'ai même pas 6 mais 5 entraineurs car ça coûte trop cher !
Citation :
Publié par shunti
euh ... vous êtes riches ou quoi ?

vous avez vu le fric que ça coûte ?
ben moins de 10M par saison...

il neige deux fois à la place de beau temps et tu les perds en recettes au guichet sans même t'en rendre compte!
Citation :
Publié par 7
ben moins de 10M par saison...

il neige deux fois à la place de beau temps et tu les perds en recettes au guichet sans même t'en rendre compte!

c'est pas faux !

ça va me faire une occupation pour cette saison alors ^^
Citation :
Publié par Azorias FC
Si je comprends bien vous lancés des recherches avec aucun paramètres et vous faites une prière pour toper du bon?
J'ai choppé mon GK 100% et mon meilleur coach de joueurs comme ca... ca coute pas cher, mais c'est forcément très long à attendre. Et surtout faut y penser tous les 3 jours, sous peine de perdre encore du temps...

Faut accepter l'idée qu'il faudra peut etre 50 tirages pour sortir un coach... mais comparé à une recherche à 3M avec 3 critères 15+, y'a pas photo.

Tu claques 15M en 5 mois pour le premier cas, 15M en 15 jours pour la seconde... Et pourtant cette dernière niveau garanties, c'est zéro.

Des critères 15+...? Tu sors des 16, jamais plus. Et comme pour avoir un bon coach, faut quasi un 19 minimum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés