Niveau mini pour rez un lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Chaman c'est level 10 d'offce et 15 en spé reconstitution : c'est fonction du % de vie et de mana que tu redonnes à ta cible;

Pour Healer c'est 10 15 24 ou 40, toujours fonction % vie et mana en reconstit (10 en naturel et le reste en spé)

Pour Valk c'est 35 en reconstit (sous réserve) et 43 (volonté d'Odin) NOTA : je crois que la résurrection du level 35 a été ou sera supprimée : il me semble avoir lu ça qquepart .
Citation :
Publié par jacklyn
Pour Chaman c'est level 10 d'offce et 15 en spé reconstitution : c'est fonction du % de vie et de mana que tu redonnes à ta cible;

Pour Healer c'est 10 15 24 ou 40, toujours fonction % vie et mana en reconstit (10 en naturel et le reste en spé)

Pour Valk c'est 35 en reconstit (sous réserve) et 43 (volonté d'Odin) NOTA : je crois que la résurrection du level 35 a été ou sera supprimée : il me semble avoir lu ça qquepart .
C'était pas la question
En fait c'est pas trop une question de level mais plutôt de mana il faut avoir le maximum de mana donc un max de point dans la caracteristique qui augmente ta mana par contre les couts de mana pour le rez sont variables donc je ne saurais te dire cb il faut .
de mémoire , il y a un level minimum de différence quand meme , car je me souvient du message " votre cible est trop puissante pour pouvoir la rez" (grosso merdo).

donc pas seulement une question de mana !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
de mémoire pvp, au level 34 pour rez du 50, soit donc 2/3 du lvl du rezé pour le rezeur
ouai ça doit tourner aux alentours du 35.
Si je ne me trompe pas, il faut avoir au maximum 10 level d'écart pour les rez.

En gros pour rez un level 50, il faut être level 40 minimum, pour rez un level 40 il faut être level 30 mini etc etc..

En tout cas, à une époque, c'était comme sa. Cela a peut être changé depuis.
Si c'est juste une question de mana, certains ici dise 35 d'autre 34 le tout étant qu'un rez bot unstuff peu importe la classe aura un pool de mana assez proche.
J'en ai un 34 pour ma part.

Si quelqu'un à plus de temps que moi il peut s'amuser à faire le test,

Guérisseur frostralf level 34 sc capée en piété ==> 185 soit pool à +/-397pt de mana

Guérisseur frostralf level 22 sc capée + réserve capée + pt de mana capés ==> +/-407pt

Logiquement le level 22 devrait pouvoir rez de la même manière à moins qu'un cap de niveau de différence existe
Citation :
Publié par narayan

Logiquement le level 22 devrait pouvoir rez de la même manière à moins qu'un cap de niveau de différence existe
Pour avoir test, non, le level est trop bas, je rejoins les gens sur le level 35.
me semblait que ct au level 36 ( ou 37 jsais pu ) mais en tout cas le rez prend un % de mana fixe et si mes souvenirs sont bons visuellement du moins le %pool permet davoir l'impression de dépenser moins de mana
Citation :
Publié par Gabry
C'est 50% en plus de son level le niveau max à rez soit :
au 24 => rez max 36
au 34 => rez max 51 donc 50

enfin il me semble...

correct
Ah magnifique j'avoue ! joueuse au jour J de la sortie Fr de shrouded isles comment pourrai-je me permettre d'avoir avancé une paladine, du nom, de... Oraclis l'élue pour l'église elle même mais ça c'était un secret gardé chez GoA alors je vous le dévoile, moi Oraclis je pouvais rez level 20 :')

Alala il fut un temps ou nos cerveaux arrivaient à nous dicter sans erreurs et sans oublis des templates venus d'un autre monde ou bien même nous récistions inlassablement les statistiques d'un teim encore et encore... Mais j'avoue que près une bonne pause de ma part des choses ont bien changés !

C"est moi ou t'es t'es devenu "trop" facile ?
Il n'a jamais été possible de rez une personne trop HL par rapport à soi.

Un 50 ne PEUT PAS être rez par un 20. Il faut un level mini qui est de mémoire le 35. Je suis donc à peu près sûre que c'est bien la règle des 2/3 qui s'applique.
Citation :
Publié par aimsay
Il n'a jamais été possible de rez une personne trop HL par rapport à soi.

Un 50 ne PEUT PAS être rez par un 20. Il faut un level mini qui est de mémoire le 35. Je suis donc à peu près sûre que c'est bien la règle des 2/3 qui s'applique.
Sauf que 2/3 de 50 ca fait 33.33 soit un arrondi supérieur à 34, bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés