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Bon petit retour sur le gameplay de la classe "rogue":
A quoi bon se servir d'une dague?? Toutes les compétences d'attaque sont en instantané donc il vaut mieut avoir une épée lente en main droite, car les attaques étant instantané la vitesse de l'arme ne change rien, et donc les dégat de l'attaque seront plus importante. ont pourrait mettre une dague en main gauche, histoire de placer plus souvent du poison, mais là encore le poison est utilisé bizarrement dans le jeux: sur wow par exemple, on applique un poison sur l'arme droite, et un autre sur l'arme gauche, par exemple un poison qui ralentit sur l'arme gauche.Donc plus l'arme gauche va touché, plus il y aura de chance d'appliquer le ralentissement sur l'adversaire. Sur Rift: ont actif un buff d'une heure de type poison, puis un autre buff d'une heure de type poison. Bref, c'est des buff, pas une application sur une arme précise, les attaques main droite étant instantané, ont tape tout le temp, et donc on à tout le temp une chance d'appliquer l'un, ou l'autre du poison, juste avec la main droite. Donc rien n'empeche d'avoir également une épee en main gauche pour taper plus fort. En gros à DPS équivalent, vaut mieux avoir une arme lente type épee en main droite, et en main Gauche peu importe en faite... Celà est également dû au faite qu'auncune compétence n'a comme restriction "nécessite une dague en main droite", je peux par exemple faire mon attaque furtive assassinat, qui fait un gros dégat brute avec une épée, là ou WOW par exemple, contraint d'utiliser une dague. Bref je cherche pas mal à optimiser mes perso, et j'aimerai avoir votre avis sur tout ça, je me trompe peu-être. Sinon je pense me tourner vers ça: http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra Spé que je jouerai en PVE comme en pvp, je verrai plus tard quand je me serai acheter plusieur rôle et que je connaitrais mieux d'autre âmes pour me faire une spé PVP et une PVE. Je me demande également quel ouverture en FUFU, pour le PVP notemment: Le gros coup qui fait mal d'un coup, ou celui qui assome 4 seconde? Car pour alterner les deux, je vois pas trop la différence. Sois l'equilibrage des deux compétence est parfaite, sois je rate un truc là encore. En gros sur un mec , je lui fait le gros coup, je l'amene à 50% sur 4 seconde, en l'assomant 4 seconde, je l'amène également à 50% sur les 4 seconde... |
03/02/2011, 13h44 |
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Question gameplay rogue
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L'apport en dégat des armes sur les styles de combat va être normalisé au prochain patch.
Donc une arme lente n'aura plus d'avantage de DPS sur une arme rapide. |
03/02/2011, 14h42 |
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03/02/2011, 14h55 |
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Pas obliger de tous les lancer, Déjà le critique et la puisasnce d'attaque pour un CAC est largement suffisant, très rapide à lancer et augmente pas mal les dégats.
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03/02/2011, 16h44 |
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Roi / Reine
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03/02/2011, 16h52 |
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D'accord tu recherches le coté groupe, dans ce cas pourquoi pas.
Mais pour un type qui veut pvp solo au cac avec le perma furtif l'association avec barde j'y crois moyen. |
03/02/2011, 17h32 |
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03/02/2011, 18h14 |
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en meme tps pour les chants une macro un script et tralala une touche activé desactivé et hop sa genere les chant tous seul au bon moment
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03/02/2011, 18h43 |
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Chaque "tp" à son propre cd. C'est 45sec de base qui peuvent être réduit à 30sec avec un talent (5 points tout de même).
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03/02/2011, 19h10 |
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si tu fais du solo, laisses tomber barde, amuse toi plutôt avec un build du genre :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Mhf0qbkz.VVdMz |
03/02/2011, 19h38 |
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Citation :
Il est très divisé entre les trois branches, beaucoup de "gros" talent relativement utiles ne sont pas pris. Je sais que la force de Rift est justement de pouvoir faire un mix des différentes âmes, mais si justement on mixe trop, on ne risque pas de se retrouver avec un perso certes fun a jouer mais trop divisé pour être réellement efficace dans une branche ? (Ceci dit j'aime être original et avoir un build exotique mais j'aime aussi être un minimum compétitif =D) Le premier build que j'ai créer ressemblait a ça. http://rift-telara.com/arbres-de-tal...819,5_&lang=fr Comme tu le vois j'oublie la troisième âme, je me concentre surtout sur le Traqueur de Faille me donnant une très très bonne mobilité (apparente puisque je n'ai pas joué a la béta) via les très nombreux changements plan a faible cooldown, une bonne survie via les talents anti snare, desarmement, bouclier, augmentation d'armure/endurance, après comment je vais tapper j'en sais rien , c'est surtout quand je vois les trois derniers sorts de l'infiltrateur que ça me pousse a remplir tout l'arbre de talent (repulsion planétaire=énorme sur le papier, mort retardé=énorme aussi, idem pour dispertion des ombres) après j'hésite entre prendre le coté gauche de l'infiltrateur plutôt que le coté droit (je gagne un kick, plus de dégats mais je perd en défense). |
03/02/2011, 19h54 |
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