|
Citation :
M'enfin c'est tant mieux que ce build franchement pas original ne soit pas très opti. D'ailleur j'ai éssayé d'en créer un autre associant Bon dps a distance, controles a gogo, et bonne défense. http://rift-telara.com/arbres-de-tal...719,3_&lang=fr Points positifs -> attaque a longue distance avec toutes les attaques de la branche Tireur d'élite (Tire croisé et Salve entre autre) -> Énormément de moyens pour se sortir d'une classe au corps a corps: -Piège de la branche Saboteur tout le temps posé avec le talent "Bombardement a longue portée" -Les 4 changements de plans permettant de se téléporter avec le talent "liberté de mouvement" -Fuite, au pas de course + tout les talents/sorts augmentant la vitesse de déplacements de la branche tireur d'élite -Tir renversant amélioré -Tir Statique -> Bonne défense avec les nombreux talents défensifs du Traqueur de faille Points négatifs (ceux que j'ai trouvé hein je n'ai pas encore participé a de béta donc j'imagine le jeux dans ma tête x) ) -> Pas de capacité pour Silence, donc contre les heals ou lanceurs de sorts j'appréhende un peu -> Tout se fait a distance, donc si un cac me colle aux fesses que je n'ai pas "combat rapproché" de up et que je n'ai pas de sort pour me dégager du cac je ne pourrais rien faire ![]() Voila quesce que vous en pensez ? |
![]() |
|
Question gameplay rogue
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|