Question gameplay rogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Tout build est discutable, mais faut faire des choix à un moment... Certains sont difficiles (prendre un finisher de défense ou pas par ex, prendre un CC de plus), monter dans l'arbre à 38 pts pour chopper, en général, une habilitée excellente sur le papier ou utiliser les 6 pts pour renforcer une 3ème voie).

Ton build est bon si tu ne veux pas te faire tuer, mais je ne vois pas de snare, ce qui fait que tu vas passer ton temps à courir derrière ta cible, en utilisant tous tes TP sans vraiment profiter de leur buff de 10-15 sec. Idem, il te manque un silence si tu veux t'attaquer à du healer/caster.

le build que je propose ne permettra sans doute pas de défoncer toutes les classes (encore heureux). Je pense que par exemple que contre un archétype guerrier correct, je vais ramasser mes dents (que des dégâts physiques). Par contre, j'ai sans doute suffisamment d'atouts pour battre des rogue distance, healer, mago.

Après, comme je l'ai dit, tout est discutable et discuté
Effectivement je me suis rendu compte de ses faiblesses ("mon" build ^^")
M'enfin c'est tant mieux que ce build franchement pas original ne soit pas très opti.

D'ailleur j'ai éssayé d'en créer un autre associant Bon dps a distance, controles a gogo, et bonne défense.

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...719,3_&lang=fr

Points positifs

-> attaque a longue distance avec toutes les attaques de la branche Tireur d'élite (Tire croisé et Salve entre autre)

-> Énormément de moyens pour se sortir d'une classe au corps a corps:
-Piège de la branche Saboteur tout le temps posé avec le talent "Bombardement a longue portée"
-Les 4 changements de plans permettant de se téléporter avec le talent "liberté de mouvement"
-Fuite, au pas de course + tout les talents/sorts augmentant la vitesse de déplacements de la branche tireur d'élite
-Tir renversant amélioré
-Tir Statique

-> Bonne défense avec les nombreux talents défensifs du Traqueur de faille

Points négatifs (ceux que j'ai trouvé hein je n'ai pas encore participé a de béta donc j'imagine le jeux dans ma tête x) )

-> Pas de capacité pour Silence, donc contre les heals ou lanceurs de sorts j'appréhende un peu

-> Tout se fait a distance, donc si un cac me colle aux fesses que je n'ai pas "combat rapproché" de up et que je n'ai pas de sort pour me dégager du cac je ne pourrais rien faire

Voila quesce que vous en pensez ?
Le Bardassin est viable mais les bonus qu'il apportera seront au détriment de bons bonus qu'on n'aura pas non plus via les autres branches

Concernant les motifs, n'oubliez pas qu'on a pas mal de compétences capables de mezz, étourdir, root, snare, etc... Donc en fonction de la cible on utilise l'une ou l'autre et on lance son ou ses motifs vite fait... Non seulement ça ne diminue pas le DPS mais en plus ça fait régénérer l'énergie

Maintenant si vous faites un root sur un clerc et un mezz sur un CaC, tant pis pour vous hein
Pour le bardassin, y'a un truc qui me fait tilter sur le patch note :
Citation :
* Magnify Pain: Now increases the Critical Hit damage and healing bonus by 10-20%.
Cela semble augmenter les soins critiques de 10-20%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés