Premier rang 15 monstre, enfin!!!

Répondre
Partager Rechercher
Et il fallait que ca tombe sur une araignée

rien d'étonnant à ce qu'elle soit sur un serveur allemand, en l'occurence Vanyar.

Mais finalement ca montre que la mode des fn/chss, ca lasse
beau skin en tout cas

[http://s1.directupload.net/file/d/2420/obj5xxz3_jpg.htm]

[http://community.codemasters.com/for...010-a-141.html]

Hélas dommage, elle ne veut pas montrer ses stats ...
Mouais l'araignée faut pas dire non plus que c'est si différent d'un chasseur, fn... Tout dépend de la personne qui la joue évidemment, ca peut faire exactement comme un fn en se la jouant planqué. Dot et chiure/enterrement en cas de problème, n'étant pas sur Vanyar, j'espère qu'elle n'est pas une personne comme cela, et dans ce cas là un gros gg à elle !

A quand un pur cac r15 sur un serveur européen !
Citation :
Publié par Guntad
A quand un pur cac r15 sur un serveur européen !
le prochain sera soit un faucheur ( osdorof) soit un warg

de là à penser que sur Vanyar les heros se font gang en chain, on en est pas loin
GG à lui! ça ne m'étonne pas qu'il soit le premier!

Guntad, tkt Vanyar c'est pas Sira, c'est des fou niveau du rush ... ca arrive souvent même que deux gars rush dans un groupe de 12+ ... et me semble bien qu'elle joue quasi solo, donc j'pense qu'elle doit avoir bcp de décès, mais comme le dit Tbag dommage qu'elle montre pas ses stats... de toute quand elle était r14 elle voulait pas donnée d'infos sur son avancement ...
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas trop tôt .
Jamais vu jouer / entendu parler de lui perso.
Tu sais si c'est "mérité" tbag ? Dans une certaine mesure en tout cas.
Gz à lui btw, faut en avoir du courage pour stick comme ça.
aucune idée/info sur son style de jeu, mais j'ai tendance à penser qu'en effet il/elle doit jouer majoritairement solo.

pourrait faire une comparaison avec la gnégné "Blindings""" r12 d'Eldar, only solo, soit pas mal de décès mais aussi pas mal de points.
C'est tout à fait normal qu'une copine accède au Trône du Tyran la première.

Après tout le reste des Forces de Sauron ne sont composées que de mâles hormoneux obtus, tout juste bons à se faire couper la tête d'un bon coup de mandibule lors des périodes de rut.
La finesse, la subtilité et l'intelligence sont ainsi dignement récompensés.

GG à elle !
Bravo à la gnégné!

Mais ce qui serait sympa c'est quon arrête de se focaliser sur les exploits des autres et qu'on bouge un peu plus notre gros cul à essayer (je dis bien essayer) de proposer un peu plus de jeu sur nos serveurs
Sauron d'or à la gné-gné qui joue en champion League de pvp. GG
Après, on fait que me dire que là bas ça joue bien plus couillu, rush cac etc et puis c'est un distance/dot qui décroche la timbale en premier...étrange et réjouissant tout à la fois.
Dans le même ordre d'idée, je salue bien sûr la performance (c'est quand même pas mal), mais je ne pense pas qu'une araignée solo soit un parangon de gameplay multijoueur.

Enfin GG à lui quand même.
Citation :
Publié par La Morue
Bravo à la gnégné!

Mais ce qui serait sympa c'est quon arrête de se focaliser sur les exploits des autres et qu'on bouge un peu plus notre gros cul à essayer (je dis bien essayer) de proposer un peu plus de jeu sur nos serveurs
On pourrait en discuter mais si on le fait ça va repartir en c.... et je vais être modéré pour HS.

gg à lui, ceci dit comme l'écrit Letho ras-le-pompom des soloteurs héros ou monstres.
Il me semblait que c'était en raid que l'on faisait le plus de point moi pourtant...
Mise a part les solo spé Grothum bien entendu.
GG à lui, ca aurait pas pu arriver sur Morthond ca bordel...

Citation :
Publié par TbaGloring
pourrait faire une comparaison avec la gnégné "Blindings""" r12 d'Eldar, only solo, soit pas mal de décès mais aussi pas mal de points.
Blindings only solo? je suis pourtant rentré souvent dans ces raid à l'époque ou je jouais la bas.
Citation :
Publié par Giresse

Blindings only solo? je suis pourtant rentré souvent dans ces raid à l'époque ou je jouais la bas.
j'ai hesité à t'envoyer un msg pour cette question

ca fait bien longtemps qu'il ne fait plus de raid ouvert, exclusivement solo ou en duo avec une autre gnégné Kirgan, un peu pour les memes raisons que moi: pc en carton
Osef qu'il ai eu son rang en solotant ou en le faisant en raid ou en duo ou trio ou autres combinaisons virtuelles. Un gros gg dans tous les cas, car il faut le vouloir et surtout tenir. Obtenir ce rang, c'est mérité, solo ou raid. Je ne vois pas pourquoi une stratégie prévaudrait sur une autre. Chacun fait ce qu'il veut de cet ersatz pvp, comme il l'entend.
Citation :
Publié par TbaGloring
un peu pour les memes raisons que moi: pc en carton
Donc je ne suis pas le seul à laguer 10x plus quand je joue en raid, ça me rassure. Sur Eldar je n'ai jamais pu jouer en raid à cause de ça d'ailleurs. Sur Estel quand on a du 30vs30 et que je suis en raid, je vois régulièrement mon raid qui court sur place sur le pont sud pendant 5min, heureusement que ce sont mes confrères dans le raid qui me guident sur TS "Blaast on est au bubu / on est à Luga bouge du pont sud".

GG à Fresh, j'étais sur que ce serait le 1er !
Citation :
Publié par Tuldor
Osef qu'il ai eu son rang en solotant ou en le faisant en raid ou en duo ou trio ou autres combinaisons virtuelles. Un gros gg dans tous les cas, car il faut le vouloir et surtout tenir. Obtenir ce rang, c'est mérité, solo ou raid. Je ne vois pas pourquoi une stratégie prévaudrait sur une autre. Chacun fait ce qu'il veut de cet ersatz pvp, comme il l'entend.
Bah moi osef pas. Bien sûr chacun fait ce qu'il veut, mais non, je trouve que dans un MMO c'est dommage si c'est du pur solo. Ceci dit apparemment cette personne a fait pas mal de raid aussi, donc elle a aussi participé à la dimension sociale du truc. Après, comme je l'ai écrit: GG quand même.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Bah moi osef pas. Bien sûr chacun fait ce qu'il veut, mais non, je trouve que dans un MMO c'est dommage si c'est du pur solo. Ceci dit apparemment cette personne a fait pas mal de raid aussi, donc elle a aussi participé à la dimension sociale du truc. Après, comme je l'ai écrit: GG quand même.
Bonsoir,
Il faut dire que selon le cas le jeu en raid est loin d'être attrayant,
Déjà tu as le CD entre chaque bataille qui peu parfois être très long.
Ensuite tu as les leaders peu compétents (pve- camping..) .
Sans oublier qu'il y a des classes incompatibles pour le jeu en raid (warg) ainsi que des joueurs incompétents ( mene dps)
Et mon argument béton, tu fais moins de points et tu n'as pas vraiment de contact avec les autres joueurs, joueurs qui rejoignent le raid juste pour faire du point sans trop se fouler .
Au final, le jeu en solo ou en petite communauté en mode farmer est le plus attrayant
Citation :
Publié par Kiorez
Bonsoir,
Il faut dire que selon le cas le jeu en raid est loin d'être attrayant,
Déjà tu as le CD entre chaque bataille qui peu parfois être très long.
Ensuite tu as les leaders peu compétents (pve- camping..) .
Sans oublier qu'il y a des classes incompatibles pour le jeu en raid (warg) ainsi que des joueurs incompétents ( mene dps)
Et mon argument béton, tu fais moins de points et tu n'as pas vraiment de contact avec les autres joueurs, joueurs qui rejoignent le raid juste pour faire du point sans trop se fouler .
Au final, le jeu en solo ou en petite communauté en mode farmer est le plus attrayant
C'est ce que Letho dit. C'est triste dans un MMO. Quant à ceux qui jouent pour les points, ça Kiorez j'imagine que tu sais ce que j'en pense.

Quant au warg useless en raid, ça mériterait un autre post pour en discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés