Vos techniques pour farmer les points turbines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais passer pour le mega-noob de la semaine mais bon je me lance :

Je vois que vous parler très souvent de farmer les TP avec PLUSIEURS persos.

Y'a un truc que je ne comprends pas : le transfert de points est possible entre perso ? J'ai 3 perso (39,45 et 52) mais mon main est le 52.
Ils ont chacun un stock de TP mais bon pour moi cela parait indépendant...

Merci de m'expliquer ce point
Citation :
Publié par Groumpf35
Bonjour à tous,

Je vais passer pour le mega-noob de la semaine mais bon je me lance :

Je vois que vous parler très souvent de farmer les TP avec PLUSIEURS persos.

Y'a un truc que je ne comprends pas : le transfert de points est possible entre perso ? J'ai 3 perso (39,45 et 52) mais mon main est le 52.
Ils ont chacun un stock de TP mais bon pour moi cela parait indépendant...

Merci de m'expliquer ce point
Les Turbine Points (TP) sont liés au compte et non au personnage. Exemple tu possèdes 5000 TP, avec un de tes persos tu dépenses 500 TP, ben quand tu te connecteras avec un autre persos, sur celui-ci, il restera aussi 4500 TP vu que tu as dépensé 500 TP.
Salut,

Les points Turbines sont lié au compte et non aux persos. C'est tout .
Edit : pfff le temps de tout lire avant d'arriver au bout du topic, je me suis fait multi-grillée .
Citation :
Publié par Dakarth
Il me semble que cette technique peut effectivement être pas mal pour ne pas devoir sortir un copec pour un slot supplémentaire de personnage, un pack de quête, ou un sac supplémentaire, mais il ne sont pas débile non plus chez Turbine..

Ce qu'il veulent te faire payer, ils y arrivent, car l'ext. de la Moria coute quand même 2900 pieces turbine, pour ce genre de truc désolé mais moi je sors ma Visa vite fait! Trop pénible et longuet de s'attarder a farmer les point, et en plus ca casse un peu l'attrait du jeu!

Enfin ca c'est mon avis mais j'avoue y avoir pensé pour obtenir les truc a 3-500 pces dans le store.
2499 tp pour être précis. Et en gros c'est 5 jours de farm intensif ou si tu étales sur un mois, tu le verras même pas passer. Franchement, le farm des points turbines, c'est pas vraiment du farm pénible et difficille. Le mec qui veut rien débourser, il s'en sort très bien à vrai dire.

C'est bien simple. Dans mon cas, depuis l'ouverture du F2P Fr, j'en suis à 2300 TP (je compte pas les 500 pts de la béta) de gagnés en ayant un seul main et en farmant de temps en temps des prouesses bas lvl.
Citation :
Publié par Anubis59
Alors quel bilan pour ceux qui collecte des points turbine? Pas trop long ?
j'avais gardé plein de réputs à ami ou allié parce que je trouvais que ca suffisait pour un hobbit juste de passage comme je le suis

mais vu que cela rapporte 15 pts de passer allié et 20 points de passer frère, j'essaie de finir selon les modifications récentes. Par exemple, j'ai fini Bree vu que Haudh a été partagé entre plein de petits donjons, j'ai pu finir les prouesses filant de la réput Bree et passer frère avec les objets de réputs et les quêtes répétables

J'attends la prochaine modif sur Ered Luin pour finir Thorin et Mathom. Actuellement je monte Eglain avec des quêtes de craft, Compagnie Grise en finissant les prouesses et je remonte en Eregion ensuite pour bien avancer sur Eregion et Monts Venteux. Je compte finir les prouesses qui trainent dans les zones d'Eriador avant de retourner dans la Moria

Il est prévu que je finisse le Lothlorien et la Forêt Noire, vu que j'aime bien le concept de faire les zones et donjons dans l'ordre d'apparition (donc donjons 50 avant les donjons 60 par exemple)

Je précise que je suis un ancien possesseur d'un compte à vie donc je farme les points en attendant de savoir combien ca me coutera le prochain contenu, mais sans rien avoir à acheter de précis.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
farm et lotro ......juste dommage surtout pour économiser même pas le prix de deux paquets de clopes...mais après tout chacun s occupe comme il veut..
Après je trouve que pour un casual y a moyen de s'en sortir sans farmer. Un "casu" a pas besoin dans l'immédiat des extensions et des zones 50+ vu qu'il chopera ce niveau dans plusieurs mois.
Le farm tu y passes toujours plus ou moins au travers des prouesses. Or en faisant toutes les quêtes tu finis toujours par arriver au 2ème stade (avancé) des prouesses (en gagnant 5TP au passage) après il te reste peut-être une quarantaine de mobs à tuer ce qui prend 15min à tout casser et te permet de débloquer un nouveau trait en plus des 10TP.
En se baladant dans les zones y a moyen de gagner 5TP par prouesses d'explorations soldés.
Bref en faisant totalement les 3 zones de départ sans farm intensif, un casu aura déjà passé un moment sur le jeu et ramassé un joli pécule de TP.
Ce qui est choquant c'est de vouloir jouer hardcore gamer sans dépenser un rond.
Pire qu'un chinois tu créé 3 persos par serveurs, tu farm comme un boeuf toute les zones et tu te retape les mêmes quêtes et prouesses autant de fois qu'il y a de persos et de serveurs. Je trouve pas que ce soit de bon conseil car au pire ça risque de dégouter beaucoup de personnes qui partiront après 2 ou 3 persos.
Moi c'est simple et rapide, je prend mon cambi, je vais a bree, je sors ma cb et en 5 minutes j'ai farmer 5000 pts turbine.



Dommage qu'il n'y ai pas une prouesses du genre, vous avez utilisé "main à la poche" ou "allongez la monnaie".
On les aurait vu les vrais collectionneurs de prouesse la.
Citation :
Publié par Dakarth
Citation :
Publié par Rastaspook
J'ai commencé en récupérant mon perso lvl39 et en terminant des prouesses liés à la race 10+15TP pour 2 prouesses (70TP au total) puis j'ai enchainé sur d'autres prouesses liés au région.
Ensuite j'ai repris mon perso lvl 4 qui était encore dans l'intro et là au fil des quêtes je termine les prouesses de l'Ered Luin.
Je cherche pas à farmer mais en jouant casual j'arrive à ramasser des TP. Ce week end j'ai pu débloquer Evendim à 149TP vu que j'en avais environ 180 et là je suis déjà remonté à une 100aine et après l'Ered Luin je passe à la Comté et Bree puis mon perso lvl41 lui aussi a encore des prouesses dans différentes zones.
Il me semble que cette technique peut effectivement être pas mal pour ne pas devoir sortir un copec pour un slot supplémentaire de personnage, un pack de quête, ou un sac supplémentaire, mais il ne sont pas débile non plus chez Turbine..
Turbine par du principe que tu préférera acheter des TP plutot que farmer les TP.
Sinon il est tout à fait possible de débloquer tout le jeu de cette manière !
Je suis impressionné par l'ardeur que certains déploient pour grapiller des points en farmant avec des rerolls successifs, alors que le point vaut environ un centime d'euros (selon l'offre d'achat choisie).

Je comprends que des petits jeunes disposant d'un argent de poche limité souhaitent débloquer des packs de quêtes, des persos et profiter pleinement du jeu.

A un petit jeune qui n'en veut, et qui habite près de Dinard (35) je souhaite donner l'opportunité de se faire 420 points en 1 heure 30 (valable uniquement si tu habites à coté de chez moi) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu tonds ma pelouse, je te file 6 Euros pour t'acheter 1 pack de 420 points à 5€94
Citation :
Publié par Papayouki
Je suis impressionné par l'ardeur que certains déploient pour grapiller des points en farmant avec des rerolls successifs, alors que le point vaut environ un centime d'euros (selon l'offre d'achat choisie).
Moi je lol
Honnêtement, en se basant sur le fait que le temps c'est de l'argent et sur le SMIC 10€/h.

Le temps que vous passez à farmer les TP vous coute bien plus que de les acheter.

Enfin bon, si vous avez du temps à tuer^^ autant en profiter.
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
petite question , si on cree un reroll et qu apres on le delete est ce que les PT sont perdu ou pas ?
Non, les points sont gardés (ainsi que les points de destinées pour ceux qui en ont).

Citation :
Publié par menestrockx
Honnêtement, en se basant sur le fait que le temps c'est de l'argent et sur le SMIC 10€/h.

Le temps que vous passez à farmer les TP vous coute bien plus que de les acheter.

Enfin bon, si vous avez du temps à tuer^^ autant en profiter.
C'est vrai, mais il y en a que cela amuse, et d'autres qui n'aiment pas acheter avec des sous réels des biens ou consommables virtuels.
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
comment passer l intro en etant VIP svp ?
car d apres ce qui est dit plus haut cela est possible mais je ne trouve pas comment
Quand tu créé le personnage, il me semble que tu a une case à cocher à l'écran de connexion quand tu démarre la première fois.
Oui et non... Je fais peut-être erreur (et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant), mais j'ai l'impression qu'on ne peut passer que le didacticiel, ce passage minuscule qui prend 5 minutes à tout péter.

On est toujours obligé de faire l'intro (appelée d'ailleurs "Introduction" dans le pense-quête), i.e.: Archet / Edhelion, etc... instanciés. Et ça, c'est plus ou moins 1h que tu passes à monter un perso niveau 6, ce qui prenait avant (en zappant l'intro dans son ensemble, et en commençant directement au "Prologue") environ 1/4h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés