[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaz
Petite interrogation d'un novice des béta.

Hier j'ai pu récupéré la clé ViP qu'un Jolien ma gracieusement donné, j'ai ensuite créé un compte sur le forum officiel puis rentrer ma Clé dans la partie saisie des codes (est apparue la mention Beta Rift juste en dessous avec la date de saisie).

Sur la page d'accueil de mon compte, le message n'a pas changé, je n'ai pas reçu d'invitation, ai-je oublié un manip à tout hasard ?

Est-ce bien sur le compte que l'on reçoit l'activation ou sur notre e-mail ? (sur la faq Béta il parle de décocher l'option pour laisser passer les mail, je ne l'ai pas vu).



Merci par avance.

Je me permets de renouveler ma demande, ma clé est enregistrée depuis 48h, tjrs pas de réponse, normal ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
D'ailleurs, il reste quelqu'un avec une clé ? Ca m'intéresse
Vu le nombre de clefs distribuées en phase 5 il en manque encore ? Oo
Citation :
Publié par Pile
D'ailleurs, il reste quelqu'un avec une clé ? Ca m'intéresse
Il y en a plein sur ce poste, moi même j'en ai encore et surtout jeuxonline ce n'est pas qu'un forum mais aussi un site !

5000 clés VIP !

Non là pour tester le jeu, ça se fait les doigts dans le nez, il y a des clés à gogo.
Citation :
Publié par Jaz
Je me permets de renouveler ma demande, ma clé est enregistrée depuis 48h, tjrs pas de réponse, normal ?

Merci
on a les mails d'invit une journée ou deux avant ... plus une que deux;..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agarthas
on a les mails d'invit une journée ou deux avant ... plus une que deux;..

Pourtant , moi , j'ai activé une clef VIP , et j'ai toujours pas reçu le message pour le beta 6 alors qu'il n'y avait aucun problème pour la 5 . On verra bien demain soir !
Message supprimé par son auteur.
Je commence moi aussi à m'inquiéter car toujours rien concernant les invitations et nous sommes le 3 février et le 4 c'est demain, espérons que cet apres midi quelque chose arrive ( je suis dans le cas pour ma part de la pré commande faite chez Trion avant la bêta 5 et ayant fait la bêta 5).
Rah mais stop paniquer, vous l'aurez votre accès bêta, le dernier délai c'est demain 19h. Il y a eu aucun problème jusqu'à maintenant, pas de raison que ça change. Soyez patient (surtout qu'activer l'accès bêta c'est quelques cliques, dont le cluf si pas déjà fait, c'est donc fait en 1min).
J'ai cette clef en stock, si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'en doute.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3Z9J-D79P-QKM2-T9C9-NNQT
Yuyu, c'est pas ça qui m'inquiète, c'est que s'ils le font trop tard et qu'il y ait de la mise à jour à télécharger, ça prenne trois plombes pour le faire et sur le coup, ca te nique tout le vendredi soir
Citation :
Publié par Ombres
Yuyu, c'est pas ça qui m'inquiète, c'est que s'ils le font trop tard et qu'il y ait de la mise à jour à télécharger, ça prenne trois plombes pour le faire et sur le coup, ca te nique tout le vendredi soir
La mise à jour tu peux déjà la faire.
Perso je lance tous les jours le jeu pour faire les mises à jour qui sont faites en alpha. Il n'y a pas besoin de se connecter pour les faire.

Donc non, même si tu as l'invite qui pop dans ton email à 18h55 demain, tu seras près pour 19h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés