[Actu] L'utilisation d'add-ons dans Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agarthas
Un addon c'est la porte ouverte a tout type d'addon,
Exactement !

Et par la meme occasion, ca ouvre les portes à tous les desequilibres que j'ai expliqué.
Serrer la vis des le depart, c'est deja tres bien, comme expliqué ici auparavant :

Citation :
Publié par aldaron57
meme si ca ne suffit pas a eradiquer le desequilibre et cheat, ce sera deja plus propre que sur d'autres mmo. Faut bien commencer par quelque chose, et cette politique la me plait.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il est où le déséquilibre si tout le monde peut avoir accès gratuitement aux-dits addons ?
Laisse tomber...
J'ai comme l'impression que cette annonce de Trion en a refroidi plus d'un, enfin surtout ceux qui pratiquent le combat mode pas fair-play et non équitable. C'est vraiment une bonne nouvelle de savoir que ca va rendre un jeu plus propre des le départ.

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas encore inventer l'outil pour faire la meme chose avec les trolleurs puérils sans cerveau qu'ont retrouve un peu partout sur les chans de jeux, et au passage sur les forums.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir hein.
Je ne vois personne de refroidi. Par contre, tu n'as pas répondu à ma question. En quoi les addons, qui sont autorisés par l'éditeur et disponible gratuitement (on trouve même de très bons tutoriaux pour les plus compliqués à paramétrer), déséquilibrent-ils le jeux ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
tu n'as pas répondu à ma question. En quoi les addons, qui sont autorisés par l'éditeur et disponible gratuitement (on trouve même de très bons tutoriaux pour les plus compliqués à paramétrer), déséquilibrent-ils le jeux ?
Trion ne proposera pas de support pour les addons, ca veut dire que personne ne pourra utiliser d'addons pour le moment. Ensuite ceux qui seront accepté, devront répondre à certains criteres de qualité qui n'altereront pas le systeme de jeu.

Tout est la, bonne lecture.
https://rift.jeuxonline.info/?idNouvelle=29858
Citation :
Publié par aldaron57
Si t'as réponse me concerne, j'avoue que je ne te suis pas du tout.
Il te dit "En quoi les addons desequilibrent le jeu?"
Tu repond "les addons ne seront pas proposé sur Rift".

[Modéré par Ekis2 : .]
Pour les deux du dessus, je vous propose de continuer en MP ou de vous ignorer sur ce présent sujet. Il serait bon d'arrêter là le dialogue de sourd qui n'a que trop duré. Si la chose devait continuer et comme il a déjà été mentionné le sujet viendrait à fermer.
[Modéré par Ekis2 : .]

Maintenant la question été, en quoi les addons autorisés par Trion déséquilibrent-ils le jeux, et j'ai donc répondu que ceux autorisés seront forcemment d'abord controlé et répondront à leurs criteres de qualité, donc y aura pas de soucis pour ceux la.

C'est exaxtement ce que j'ai répondu dans la page precedente.
Citation :
Tanker sans savoir où tu en es de ton aggro ça donne juste le comportement suivant : spam de ses compétences pour aggro. Wao ! Alors que quand tu sais qui est directement derrière toi tu peux lui demander de baisser son DPS ou augmenter la cadence d'aggro. Mais non là t'es aveugle :/..
C'est pas l'intérêt principale du tank et des Dps donner tout ce qu'ils ont mais gérer en même temps. C'est pour ça que dans beaucoup de raid Hl (qui utilise pas l'aggrometer au contraire de ce que l'on pourrait croire) les dps n'aime pas changer de tank car il née une synergie dans ses deux rôles .(d'ailleurs je ne connais pas un seul tank digne de se nom qui aime se truc ^^)

Après certains addon sont bien pratique même ceux de raid qui ne sont qu'un affichage d'info (surtout quand c'est les gens du raid qui rentre les infos et pas prendre le log de la guilde X ou Y) car certains joueur ne sont pas forcément au coeur sde l'action ou autre.

Je trouvais certainne macro bien pire que les Addon.Genre pour un jeu bien connu la confrontation avec nightbane via macro passe de quelque chose d'assez dur et technique a quelque chose qui se résume presque a 1 touche. Perso j'ai toujours fait mon stance dance a la mouffle sans macro ^^.

Narny
Et pour les addons UI esthétiques uniquement, c'est un déséquilibre pour les autres si quand je joue j'ai une interface avec des flammes bleutés avec mes sorts sur le bout de chaque flamme ?

[Modéré par Ekis2 : on a dit qu'on restait sur Rift.]
Actuellement j'aime pas l'affichage des dégâts et le skin de l'ui. Je vois pas en quoi ca dérangerais si j'ai des kikootrucs dans mon interface
Bah y'a pas de souci à autoriser les add-on alors, les pgm joueront sans et continueront de dominer le monde, tandis que les joueurs médiocres tenteront vainement de rattraper leur faiblesse par ce moyen.

edit : oui bon, avec la suppression des autres messages, ca devient un peu incompréhensible....
Citation :
Publié par Lyk
Bah y'a pas de souci à autoriser les add-on alors, les pgm joueront sans et continueront de dominer le monde, tandis que les joueurs médiocres tenteront vainement de rattraper leur faiblesse par ce moyen.

edit : oui bon, avec la suppression des autres messages, ca devient un peu incompréhensible....
perso c'est celui qui ne sait pas vivre sans addon qui essaye de cacher sa médiocrité derrière... non ?
(ironie quand tu nous tiens)

mais bon discussion qui va encore tourner en rond pan pan le petit lapin est mort...
je n'ai pas trouvé dans aucune réponse à moins de vouloir faire du pseudo ergothisme d'élitiste qui justifierait un addon..
mais bon le sujet de base c'est Trion n'autorisera pas les addons pour la release et verra aprés..
bien ou mal c'est trion qui garde la main... pero je sais vivre sans les addons même si j'ai eu le regret de devoir en utiliser sur wow avant que wow l'integre a son jeu de base
donc plutot que se déchirer pour rien ici, ouvrez un fil sur le forum officiel et allez y demander ce que vous voulez voir, ca sera plus simple et plus constructif que de se babatailler ici... pour rien... a part monter des threads inutiles..
Mais arrêtez de dire n'importe quoi bon sang ! Mais vous vous lisez un peu ?!!

Un mec qui utilise des add on est médiocre ? Mais t'es sérieux là ?!

Tu veux dire que tout les pélos qui jouent avec des add ons savent pas jouer ?

Arrête toi je t'en prie. Les add ons sur Rift ils y sont déjà. Y'a questhelper > toutes les quêtes sont indiquées sur Rift. Tout les objectifs etc.
L'interface est modulable (ce qui n'est pas le cas de tout les jeux) donc on peut dire que c'est un "add on". Pour le courrier suffit de cliquer une fois et il s'ouvre et met les objets dans ton sac, encore un truc d'add on.
Y'a d'autres exemples mais ça suffira -_-
Citation :
Publié par karle340
Mais arrêtez de dire n'importe quoi bon sang ! Mais vous vous lisez un peu ?!!

Un mec qui utilise des add on est médiocre ? Mais t'es sérieux là ?!

Tu veux dire que tout les pélos qui jouent avec des add ons savent pas jouer ?

Arrête toi je t'en prie. Les add ons sur Rift ils y sont déjà. Y'a questhelper > toutes les quêtes sont indiquées sur Rift. Tout les objectifs etc.
L'interface est modulable (ce qui n'est pas le cas de tout les jeux) donc on peut dire que c'est un "add on". Pour le courrier suffit de cliquer une fois et il s'ouvre et met les objets dans ton sac, encore un truc d'add on.
Y'a d'autres exemples mais ça suffira -_-
Et oui le bon temps où il fallait lire une quête pour savoir où aller est finit, maintenant plus qu'à suivre la flèche, assistanat quand tu nous tient
Finalement ce que tu dis confirme ce que dis Agarthas.

D'un autre côté ça nous fait des vacances sur le canal général.
Le fait qu'une aide pour les quêtes soit intégré aux jeu, ne fais pas de cette fonction un add-on
Au pire si l'absence d'add-on à la release est si handicapante, ne pas acheter le jeu tant que les add-on ne seront pas autorisé est une solution, sinon il faudra s'y faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés