Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilidh||
Beluslan, à chaque fois que je me fait tuer ou que je croise un elyo, et que je vais sur le site vérifier son lvl... C'est souvent du bleu minimum en armure (souvent enchanté minimum +4/5)

omg du bleu !!! si ça se trouve c'est du bateau shugo bleu arff trop dur a avoir, ou alors du bleu DP, oh non m'en parlez pas faut des mois pour le full set bleu, ou peut etre du craft, oh mon dieu, c'est tellement cher qu'il faut économiser 2ans et demi ... ... -_- A moins qu'il ait osé mettre du bleu lootable en world drop lvl 45, ou pire, du bleu de quête omg ! -_- (bis)
Citation :
Publié par Eilidh||
Beluslan, à chaque fois que je me fait tuer ou que je croise un elyo, et que je vais sur le site vérifier son lvl... C'est souvent du bleu minimum en armure (souvent enchanté minimum +4/5) et une arme gold minimum enchant au minimum (j'insiste) +8/9...

Alors non ya pas les 2 types, les seuls qui rift sont ceux qui sont optimisés pour.
Je rift et je serai content d'avoir tout ça ...comme quoi.
Houla j'ai aggro tout JoL

Citation :
Publié par Hax
C'est sur, t'es le centre du monde mec
Oui.
Sinon jpeux en dire autant pour toi.
Ah si j'ai croisé une fois un plouc en farmant du salix aux mosbears. Avec mon aede... Il a fuit, ça m'a fait tout drôle.

Citation :
omg du bleu !!! si ça se trouve c'est du bateau shugo bleu arff trop dur a avoir, ou alors du bleu DP, oh non m'en parlez pas faut des mois pour le full set bleu, ou peut etre du craft, oh mon dieu, c'est tellement cher qu'il faut économiser 2ans et demi ... ... -_- A moins qu'il ait osé mettre du bleu lootable en world drop lvl 45, ou pire, du bleu de quête omg ! -_- (bis)
Oui.
Tout le monde n'a pas le même temps de jeu.
Non sérieusement j'ai insisté pourtant. C'était minimum, donc sur le quart des rencontres que je fais, et comme je suis le centre du monde forcément ça compte comme base.
M'enfin, avant hier, mon ranger 44 vs un gladiateur -> en 4 coups elle m'a tué.
J'ai vérifié sur le site... Arme gold +15. Apparement ça suffit pour faire tout un skill.

Citation :
Je rift et je serai content d'avoir tout ça ...comme quoi.
Je rift pas. Heuuu plus.. et j'aimerais juste avoir du skill.
Au même temps, ranger tu aura forcément du bon Skill, et c'est plutôt logique que le Glad avec une arme +15 tue assez vite un Cuire.

Je suis assassine Lvl 53 full Mira ect... mais face a un Glad sans mon effets de surprise je suis morts en 5/6 coups...
La ou il y'a de l'abus, c'est seulement les tissus Spirit ou Soso... la tu pense avoir un avantages, mais avec un minimum de stuff bien inférieurs a un cuirs, c'est Instant Kil... et cela même avec nos esquive sort bien pratique parfois.

Le problème, n'est pas le Ratio Skill/Équipements, mais le Skill/Classe et surtout de la portabilité Corée/Europe ou la bas c'est vraiment pas leurs truc les Magos/Distances, alors que sur le vieux continent ou les USA, c'est plutôt l'inverse.
Je pense qu'ils faut arrivée a un minimum de pouvoir Kill et pourquoi pas justement jouer sur les décors particulier d'aion, exemple tout béte : Forêt avantage Rogue/Ranger (bonus fufu, rapidité...) lave/chaleurs avantage sur certain sort de feu...

Je pense qu'ils faut inclure d'autre système pour encadrée les skill, plus il y'aura de variation, plus les opportunité et la connaissance du jeu est primordiale...
Optimisée comme un Lvl 50 Full Gold, c'est pas une honte, lorsque j'étaie level 50 a la quêtes des lueurs bleu pour mon Miragent, je me suis fait tuer par des lvl 35 aussi...

Il faut t'y faire a mon avis, en tant que Cuirs tu est la 1ers cible dans tout les Pvp.
En faite notre particularité, est le Dps énorme mais une faiblesse défensif plus faible d'un Tissus (Bon, ok j'avoue je déteste les Tissus, donc pas forcément ou ...)

En gros, notre façon de jouer est furtivité, burst de 5/6 sec et fuite.
En tant qu'assassine, je ne dépasse jamais cette ordre, sois ma cible est morte ou alors j'abandonne, les éclaireurs sur Aion c'est pas viable au combats long, d'une parce-que notre Dps fait que c'est trop dangereux de nous laisser taper et parce-qu'ils est aussi super facile de nous tuer ^^"
T'en fait pas, tu ferra tes dents au Dred.
Tu remarquera le Focus systématique des cuirs/spirit, par-contre jouer éclaireurs dans tout les Mmo, est vraiment le meilleurs Gameplays, je regrette pas mais vraiment pas de jouer assassin, même si je meurs 10x plus qu'un Clerc, et que je suis systématiquement Focus en même temps ou après le Spirit.

Tu verra qu'un cuirs dans un bon groupe, si tu est libre et assez en retraits pour ciblé et burst c'est le pieds, tu peu demander a tout les groupes Dred, quand tu a 2 cuirs qui savent jouer, c'est radical, un assassin libre sans focus c'est un match de perdus, en faite on est des classes dite de "Finition" ou "Entrave" sois on tue quand c'est Tissus/Cuirs sois ont empêche de jouer / Soignée, ce qui est très très important !

Bon, en réalité ce n'est pas aussi rose pour les cuirs, souvent en Pve c'est sois Rod ou Rog, c'est aussi souvent un assassin Vs un rôdeur en Pvp, souvent en Pvp Solo, même avec une furtivité, face a un Soso/Spirit équiper tu ne ferra jamais le poids, même si tu excelle dans ta classe.

Mais dit toi, que Aion, comme tout les Mmo c'est souvent des classes qui compte énormément en Pve donc forcément en Pvp...
C'est comme ce plaindre des Clerc, tes bien content qui tienne bien en Rang S ou en WB et les Soso tes bien content quand il réduise de 1/2 les pvs d'un Elite-Mob, mais forcément, il garde les même caract en Pvp, mais des amélioration arrive et quand on aime jouer d'une certaine manière dans les Mmo, on apprend a relativisé, le plaisir du jeu est plus important que gagner ou perdre, même si c'est frustrant parfois de restée Spleep et Arbre et mourir sans effectuer aucune action... mais c'est comme sa, un Mmo ne peu pas contenter tout le monde, sur tout les aspect du jeu...
Et Aion est quand même un très bon jeu, même si les mauvaise langue ont tendance a ne jamais apprécier ce qui possèdent et rêvent des future jeu "peut étre bien"
Citation :
Publié par Ismène
Nouveau sondage arrivé ce soir.
D'ailleurs je me suis bien marré en voyant qu'ils ont foutu une carotte pour faire répondre les gens
Citation :
Publié par Lorim
D'ailleurs je me suis bien marré en voyant qu'ils ont foutu une carotte pour faire répondre les gens
bien obligé vu que les choix proposés sont absolument pas ce que je souhaite sans la carotte ...................... je répondrais même pas
Citation :
Publié par Eilidh||
Je penses qu'ils devraient réfléchir sur un tout autre type de solution.
En même temps, des solutions y'en à pas beaucoup là.
Entre les PvPboy et les PvEboy, on peut pas rendre tout le monde heureux.
Une commande pour décider de passer en mode pvp ou rester pve tranquil peut etre ?

Puisqu'ils (NCSoft) semblent tourner le jeu vers le PvE, ceux qui veulent pvp ou rester ds un jeu pvp ou s'en foutent de se faire tuer n'auront qu'une commande à taper "/fightmodeon" et si pas de combat contre un elyo ou un balaur pdt 15 mn le tag "pvp on" disparaît et tu redevient immuniser.

C'est pas très roleplay, m'enfin c'est une solution.

Et c'est un bon moyen pour NCSoft de voir la proportion de ses joueurs qui préfèrent pvp, ou pve...

Non ?
Citation :
Publié par Hax
Je ne sais pas si on peut généraliser tout ça.. Personnellement j'ai commencé à rifter au lvl 19 avec du stuff vert et blanc, que ce soit seule ou en petit comité, et ce jusqu'au lvl 40 ou je suis entre temps passée par un petit set daevanion pour finir avec un peu de set elite abyssal.

Tous les membres de ma légion (rifters et twinks principalement) ont commencé pareil que moi, à petit niveau avec un stuff pourri.. Les twinks de l'autre faction que j'ai croisé et qui était très connu pareillement, ils ont commencé avec un stuff pas exceptionnel pour finir avec un équipement optimisé (d'ailleurs à partir de ce moment on les voyait de moins en moins)

Donc je pense qu'on croise un peu des deux plutôt qu'un type en particulier.
Je suis d'accord avec toi , on ne peut pas généraliser non plus mais de ce que j'en vois , on tend plus a l'heure actuelle vers un coté que vers l'autre.

Comment dire , sur tous les mmo de ce genre c'est un peu la même , on est plus dans une logique d'évolution du perso naturelle et de l'amusement qui résulte de l'affrontement et non de la victoire a tout prix (même si tant mieux si certains s'amusent dans le no match , c'est pas mon truc).
je suis un peu nostalgique ben de ce que tu décris , de la volonté de trouvé de l'adversaire en face et avoir des combats interessants et ce faisant on évolue , plus que de "farmer" ses pa sans prendre de risque parceque Omygod , j'pourrais en perdre.

Et ça ça se vérifie souvent même sans parler de rift, tu croises 3 asmos en groupe , t'as un groupe de 4 joueurs , sont rouges , ben non y'en aura toujours un qui te dira, ah on attend , on va voir leur fiche stuff etc , houlala c'est chaud y'en a un qu'a 2 niveau de plus que nous ...
(je grossis le trait et le pick up c'est le mal , mais c'est souvent blasant pour quelqu'un comme moi qui ne comprends toujours pas pourquoi on peut voir les rangs et la fiche de l'adversaire sur un jeu pvp , ça vraiment j'ai du mal )

Heureusement , heureusement qu'ils restent des joueurs qui ne sont pas dans une logique de rentabilité absolue a l'heure actuelle, heureusement oui il en reste quelque uns qui jouent sans trop se prendre la tête pour le fun .

Pour le sondage ben j'ai même pas compris avec leur "evenement faille une fois par mois" genre ils vont changer les buffs de temps en temps comme ça pour rire? ça promet niveau stabilité du jeu encore...
Citation :
Publié par Eilidh||
Une commande pour décider de passer en mode pvp ou rester pve tranquil peut etre ?

Puisqu'ils (NCSoft) semblent tourner le jeu vers le PvE, ceux qui veulent pvp ou rester ds un jeu pvp ou s'en foutent de se faire tuer n'auront qu'une commande à taper "/fightmodeon" et si pas de combat contre un elyo ou un balaur pdt 15 mn le tag "pvp on" disparaît et tu redevient immuniser.

C'est pas très roleplay, m'enfin c'est une solution.

Et c'est un bon moyen pour NCSoft de voir la proportion de ses joueurs qui préfèrent pvp, ou pve...

Non ?
Non.
Et puis quoi encore après la fusion d'arme et l'anti stun?
Le anti ganking?
Déja qu'un assa n'a sa place nulle part en ce moment dans une team opti,alors si en plus tu nous enlèves la possibilité d'évacuer notre frustration en tuant lâchement un joueur mal stuffé (et de moindre niveau) qui avait deux mobs sur la tronche, j'ai envie de dire où va le monde?
Citation :
Publié par Eilidh||
Une commande pour décider de passer en mode pvp ou rester pve tranquil peut etre ?

Puisqu'ils (NCSoft) semblent tourner le jeu vers le PvE, ceux qui veulent pvp ou rester ds un jeu pvp ou s'en foutent de se faire tuer n'auront qu'une commande à taper "/fightmodeon" et si pas de combat contre un elyo ou un balaur pdt 15 mn le tag "pvp on" disparaît et tu redevient immuniser.

C'est pas très roleplay, m'enfin c'est une solution.

Et c'est un bon moyen pour NCSoft de voir la proportion de ses joueurs qui préfèrent pvp, ou pve...

Non ?
Le switch existe. Si tu es Elyos par exemple, tu passes en mode PvE en allant parler au PNJ téléporteur et tu choisis Theobomos ou Eltnen pour une version un micropoil moins PvE. Si tu choisis Heiron ou pire, les abysses c'est le mode PvP.
Citation :
Publié par Galatea
Non.
Et puis quoi encore après la fusion d'arme et l'anti stun?
Le anti ganking?
Déja qu'un assa n'a sa place nulle part en ce moment dans une team opti,alors si en plus tu nous enlèves la possibilité d'évacuer notre frustration en tuant lâchement un joueur mal stuffé (et de moindre niveau) qui avait deux mobs sur la tronche, j'ai envie de dire où va le monde?
Vu comme ça..

Citation :
Publié par Stof
Le switch existe. Si tu es Elyos par exemple, tu passes en mode PvE en allant parler au PNJ téléporteur et tu choisis Theobomos ou Eltnen pour une version un micropoil moins PvE. Si tu choisis Heiron ou pire, les abysses c'est le mode PvP.
Certes.

Citation :
Publié par zhessa
[...]
Comment dire , sur tous les mmo de ce genre c'est un peu la même , on est plus dans une logique d'évolution du perso naturelle et de l'amusement qui résulte de l'affrontement et non de la victoire a tout prix (même si tant mieux si certains s'amusent dans le no match , c'est pas mon truc).
je suis un peu nostalgique ben de ce que tu décris , de la volonté de trouvé de l'adversaire en face et avoir des combats interessants et ce faisant on évolue , plus que de "farmer" ses pa sans prendre de risque parceque Omygod , j'pourrais en perdre.
Heureusement , heureusement qu'ils restent des joueurs qui ne sont pas dans une logique de rentabilité absolue a l'heure actuelle, heureusement oui il en reste quelque uns qui jouent sans trop se prendre la tête pour le fun[...]
Tu/Vous(+Hax) avez bien de la chance, ..de croiser encore ce genre de personne. Les 3/4 de mes rencontres sont no match.
Citation :
Publié par Eilidh||


Tu/Vous(+Hax) avez bien de la chance, ..de croiser encore ce genre de personne. Les 3/4 de mes rencontres sont no match.

En tout cas les Asmos sur Urtem , ils ont pas à se plaindre, il y à pas souvent d'élys.
Citation :
Publié par Yuuya / Haryuu
En tout cas les Asmos sur Urtem , ils ont pas à se plaindre, il y à pas souvent d'élys.
Tu rigole la?
Dans la zone de Morheim, dès qu'une faille ouvre c'est limite une invasion...
Citation :
Publié par Lorim
Tu rigole la?
Dans la zone de Morheim, dès qu'une faille ouvre c'est limite une invasion...
C'étais ironique
Aux blanches gelées de Beluslan, on y avais le droit aussi, même les Daisho s'y mette
En même temps, sur le tas de zigoto qui rift... Une bonne partie c'est des AP sur pattes même pour un Aède super mal équipé comme moi... Je me suis même fait un Sorcier aujourd'hui

(D'ailleurs je m'excuse auprès de lui, je sais qu'il venais que pour les quêtes PVE de Morheim... Mais j'étais de mauvais poil vu que l'on m'avais ganker juste avant en Elthen... Pas de bol c'est tombé sur lui... Sinon en temps normal je l'aurais laisser tranquille ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés