D'un autre côté le nouveau joueur si son objectif en venant sur war c'est de ding 40 level 100 je préfère qu'il reste où il est (syndrome du "grosbill"?).
Si son objectif c'est de venir s'amuser sur un jeu RvR, de se mettre joyeusement sur la gueule avec ses adversaires sans faire une obsession de son rang de renommée, de se trouver une guilde sympa qui dtf l'aidera a compenser son petit rang par du teamplay (sisi c'est possible, il lui suffit de /join leur vocal), là par contre ce genre de nouveau joueur est bienvenu.
J'ai même pas parlé du fait que le rr80 est un objectif qui devient accessible à tous avec le rvr pack à présent.
Sinon en ce qui concerne AL, tout dépend si les transferts seront ouvert d'AL vers d'autres serveurs. Si c'est le cas je pense que beaucoup de FR vont migrer. Si c'est pas le cas ça va gueuler... mais ça sera la seule possibilité de garder le serveur en vie pendant encore un petit moment.
Enfin en ce moment la quasi-open bêta de Rift fausse la donne concernant l'activité des serveurs, pas mal de monde en profite pour tester. Faudra voir un peu plus tard pour l'activité normale des serveurs.
|