[S5 - Le gobelin blanc] Journée 2

 
Partager Rechercher
La journée 2 vient d'être lancée, bon match à tous !

http://img4.hostingpics.net/pics/169509BBJ2GobBlanc.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2900&DayId=2&lang=fr-FR


Rappel des règles :
Vous avez du mardi 25 janvier au dimanche 6 février pour faire votre match. Pour vous arranger pour faire votre match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement par MP, tout doit être tracé via ce sujet !
C'est avec un plaisir certain que je reviens pour animer votre deuxième journée !
Mes mauvais pronos lors de la journée ne sont bien sûr que les conséquences de mon retour parmi les vivants très récent, j'ai encore du mal à me remettre !
Bon bon bon, voyons voir ce que nous réserve le futur, amenez la bouffe !
...
...
Paul le poulpe utilise "Lecture dans la paëlla niveau 3".
...
...

Bon, c'est parti !
Baa Baa Black Sheep contre La Paiste :
Bob Doyle est revenu, et Bob Doyle en veut ! 4 TD durant le premier match, c'est à croire que ces humains avaient corrompu leur adversaire ! Ils sont en tout cas en pleine forme et très confiant, et les skavens auront fort à faire. Mais Gnafro ne mange pas de ce pains là, et ses rats répondront présent ! Pas de bol pour lui, les humains resteront les plus violents !
Victoire 3 - 2 des Baa Baa Black Sheep !

La Hache Rouillée contre les nabs :
La hache semble effectivement bien rouillée, peu de blessé, des TDs encaissés en veux tu en voilà, je crois que ces Khemris ont oublié comment joué au BloodBowl pendant leurs morts ! Les nains quand à eux sortent un peu affaibli de leur match contre les nordiques, l'un d'entre y a même laissé sa hanche ! Ils vont gagner, mais lentement, le score ne sera pas terrible du coup !
Victoire 1 - 0 des nabs !

Les croqueuses contre Les J'vrés Furieux :
Amazones contres Nordiques, deux belles équipes qui n'ont qu'une envie, se faire plein de câlins ! Et ça ne manquera pas, qui une petite caresse sur la tempe, qui une dédicace dans les tibias, je vois un match plein de châleur ! Seul souci, les nordiques ont souffert face aux nains de Bapt', ça va être dur pour eux ! Mais ils sont costaud, je les sens bien !
Victoire 1 - 0 des J'vrés Furieux, après un match... Torride !
dispo :
Cette semaine : Mardi, Mercredi, Jeudi après 20h
Ce week-end : non
semaine prochaine : du dimanche 30 au vendredi apres 20h
Le WE du 5 et 6 : samedi et dimanche matin

Avec une preference pour cette semaine
Citation :
Publié par crulin
mes dispos:

cette semaine:de 9h15 a 11h30(fin de match) ou apres 23h
ce WE :quand tu veux ou tu veux
la semaine prochaine:tout les soirs apres 20h
Si tu es bien le coach des amazones voici mes dispos :

Seulement les Soirs après 21h (disons entre 21h15 et 21h30 pour le début du match)

Donc pour cette semaine ça va être chaud (après 23h ça risque d'être trop tard pour moi la fin du match... Ma femme va bientôt accoucher du 2eme je ne dois donc pas prendre le risque d'accumuler trop de fatigue ...)

Je regarde ce week end si je suis dispo mais ce sera aussi en soirée...
Si non au pire on arrête Lundi 31 à 21h15-30 pour être sur d'avoir une date...
Dites moi Gnaf et gilian, vous auriez pas fait votre match discrètement, genre, par hasard ?
Je suis un peu surpris de voir votre résultat de match alors que vous étiez sensé le jouer vendredi .
Tout à fait ! Gilian m'a contacté hier soir par MP, il était dispo en fait. Donc on a joué ça hier soir, car pourquoi faire demaing ce qu'on peut aujourd'hui ( enfin, hier, et vendredi )

Victoire 2à1 pour moi. Je reçois la balle et marque vers le tour 4 ou 5. Gilian égalise avant la mi temps en me blessant un 3/4( -1 en armure ). On entame la seconde mi temps. Gilian reçoit donc, Il avance petit à petit en protégeant son porteur. Je me vois déjà perdre 2 à 1 ... j'essaye de coller ses joueurs, au prix de quelques pertes ( mais pas grave ) jusqu'à la faille, un beau blitz à deux dés avec ma vermine de choc. La balle touche le sol et reste par terre. Les joueurs de Gilian reste quand même majoritaire autour du ballon mais l'un d'eux se foire sur un ramassage. Je rapproche mes mecs, en position pour empécher un receveur d'aller marquer vite fait.

Il ramasse enfin la balle, mais la vermine de choc le blitz et refait tomber la balle ( elle aura fait du bon boulot celle là ! ) après, c'est un peu vague, j'me souviens juste que je récupère la balle avec un coureur et que je m'éloigne bien vite de ma ligne de TD pour aller marquer tour 16 !

On s'est bien marré et l'absence d'ogre m'a soulagé un peu quand même
Citation :
Publié par Gnafro
Tout à fait ! Gilian m'a contacté hier soir par MP, il était dispo en fait. Donc on a joué ça hier soir, car pourquoi faire demaing ce qu'on peut aujourd'hui ( enfin, hier, et vendredi )

Victoire 2à1 pour moi. Je reçois la balle et marque vers le tour 4 ou 5. Gilian égalise avant la mi temps en me blessant un 3/4( -1 en armure ). On entame la seconde mi temps. Gilian reçoit donc, Il avance petit à petit en protégeant son porteur. Je me vois déjà perdre 2 à 1 ... j'essaye de coller ses joueurs, au prix de quelques pertes ( mais pas grave ) jusqu'à la faille, un beau blitz à deux dés avec ma vermine de choc. La balle touche le sol et reste par terre. Les joueurs de Gilian reste quand même majoritaire autour du ballon mais l'un d'eux se foire sur un ramassage. Je rapproche mes mecs, en position pour empécher un receveur d'aller marquer vite fait.

Il ramasse enfin la balle, mais la vermine de choc le blitz et refait tomber la balle ( elle aura fait du bon boulot celle là ! ) après, c'est un peu vague, j'me souviens juste que je récupère la balle avec un coureur et que je m'éloigne bien vite de ma ligne de TD pour aller marquer tour 16 !

On s'est bien marré et l'absence d'ogre m'a soulagé un peu quand même
Merci à Zhaah pour son beau travail sur l'ogre alors
Vep ! Physiquement, j'ai eu du mal, mais pas tant que ça, mais si y'avait eu une ogre en plus dans la partie à la place d'un p'tit 3/4 solitaire, ça aurait pas été le même match je pense
Citation :
Publié par Gnafro
Vep ! Physiquement, j'ai eu du mal, mais pas tant que ça, mais si y'avait eu une ogre en plus dans la partie à la place d'un p'tit 3/4 solitaire, ça aurait pas été le même match je pense
Depuis le début du match j'expliquais a Gnafro que je faisais pas de passe parce que j'étais incapable de rattraper ou de ramassé une balle... ça a pas manqué .

En tout cas on c'est bien amusé, même si les skaven court trop vite et que quand je les rattrapes je rate lamentablement le gfi pour stopper le coureur qui part au 2-1...
Citation :
Publié par BaptR
dispo :
Cette semaine : Mardi, Mercredi, Jeudi après 20h
Ce week-end : non
semaine prochaine : du dimanche 30 au vendredi apres 20h
Le WE du 5 et 6 : samedi et dimanche matin

Avec une preference pour cette semaine
Bapt :

En directe de ma fausse commune où les joueurs se reposent
Il est possible de réaliser un match CE SOIR (mercredi) à l'heure ou tu le veux. Je tenterais de regarder l'éventuelle réponse de manière régulière. (Entre deux ressoudage de bras, ou de récupération de bandelette partie aux vents)

Cdt Zha
Citation :
Publié par Paul le poulpe
La Hache Rouillée contre les nabs :
La hache semble effectivement bien rouillée, peu de blessé, des TDs encaissés en veux tu en voilà, je crois que ces Khemris ont oublié comment joué au BloodBowl pendant leurs morts ! Les nains quand à eux sortent un peu affaibli de leur match contre les nordiques, l'un d'entre y a même laissé sa hanche ! Ils vont gagner, mais lentement, le score ne sera pas terrible du coup !
Victoire 1 - 0 des nabs !
Bien vu ! Victoire difficile 1-0

Je recois, je sors un gardien du terrain (le public le mets KO) puis rien .... 8 tours d'aggression au sol des Khemri sans resultat mais 1 seule expulsion à la 8ieme tentative !!! La Hache rouillée m'empeche de marquer grace a quelques esquives et bloc 1d .... ;-( Et je n'ai fait aucune blessure :seulement 2KOs qui heuresement ne revienndrons pas en seconde mi-temps

J'engage en seconde mi-temps à 11 nain contre 8, je controle les 3 gardiens restants avec 3 bloqueurs et les 8 autres nains se retrouvent contre 5 ennemis. Blitz ... bc ... et TD au tour 16 !
Citation :
Publié par Esthaniy
Si tu es bien le coach des amazones voici mes dispos :

Seulement les Soirs après 21h (disons entre 21h15 et 21h30 pour le début du match)

Donc pour cette semaine ça va être chaud (après 23h ça risque d'être trop tard pour moi la fin du match... Ma femme va bientôt accoucher du 2eme je ne dois donc pas prendre le risque d'accumuler trop de fatigue ...)

Je regarde ce week end si je suis dispo mais ce sera aussi en soirée...
Si non au pire on arrête Lundi 31 à 21h15-30 pour être sur d'avoir une date...
tu me confirmes la date? ce week end ou lundi?
Gros gros problème perso.

Je ne pense pas rejouer rapidement...
Je préfère donc quitter la saison tout de suite en espérant que quelqu'un pourra prendre ma place plutôt que d'espéré que cela s'arrange et faire trainer les choses...

Désolé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés