Griffes de Catwoman sur Facebook!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vreid
Bizarrement j'ai eu 0 fautes ce coup-ci mais pas eu d'item contrairement à la semaine 1 où j'ai fais 4 fautes mais ai gagné le marteau de quinn...
C'est juste la question légendaire qui donne l'objet, le quizz avant ne sert qu'à gagner les figurines batman si tu es dans les premiers
6/7

J'ai fait une faute sur le nombre de coups que reçoit le bouclier de Green Lantern dans le film! juste une pénalité de temps ajoutée.

en version française, toujours pas de dernière question par contre! il faut revenir en version EN pour avoir la question sur Lobo!
J'ai pourtant bien répondu Czania à la question légendaire, sauf qu'une fois arrivé sur la page "Quizz completed" j'ai pas (comme la semaine dernière) le code pour chopper l'item.

Bon en même temps c'est pas bien grave, mais j'ai quand même testé sur un 2eme compte facebook, même chose, pas de code affiché.

Vais continuer à tournicoter avec le marteau de quinn du coup!
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est CZARNIA ^^
Oui me suis trompé sur le forum, mais pas dans le quizz (merde t'arrive à me foutre un doute d'un coup, bon go 3eme compte facebook pour refaire)
Et oui le marteau en PvE est vraiment sympathique, tout comme le pistolet à gaz terrifiant peut être sympa pour PvP (sur papier en tout cas étant donné que je ne l'ai même pas, donc pas testé).
Citation :
Publié par Krozhauk
vous l'avez recu comment l'objet? J'ai répondu bien a la question legend et j'ai rien ^^
AH J'SUIS PAS LE SEUL.
3eme compte FB, 3eme quizz fait, 0 fautes, toujours pas de codes.

edit: normalement le code est affiché sur la page "quizz completed".
A la fin du quizz :

Core Error: Runtime Message (Message ID
Notice: Undefined variable: message_id in /var/www/vhosts/dcuniverse.software.eu.playstation.com/opt/nudge/modules/nudge_core/views/core_error_page.php on line 35
)

\o/

Bon ben je testerai avec un second compte poubelle
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est sans doute planté pour le moment!? j'ai eu du bol car j'ai bien réussi à réclamer l'objet!
Non mais ça on a bien vu sur tous tes posts que t'es un putain de chanceux dans ce jeu! (ptain j'ai toujours pas eu un seul loot rare dans le vault sur mon main )
Citation :
Publié par Xargos / Kes
A la fin du quizz :

Core Error: Runtime Message (Message ID
Notice: Undefined variable: message_id in /var/www/vhosts/dcuniverse.software.eu.playstation.com/opt/nudge/modules/nudge_core/views/core_error_page.php on line 35
)

\o/
Avec quel navigateur (IE8, Firefox, Opera, Chrome...)?
Parce que j'ai aussi ce genre de message sous Opera.
Citation :
Publié par Cefyl
J'ai eu le même message sous firefox 4 :'(

edit : bon je vais faire un ticket pour obtenir mes codes.
Tiens nous au courant, si ton ticket passe et que tu choppes ton code je ferais l'effort ultime d'en envoyer un aussi.
Sinon quelqu'un a trouvé l'astuce pour se débarrasser de l'item "Griffes de Catwoman" s'il vous plaît ?

Indices :
- On peut pas échanger.
- On peut pas vendre.
- On peut pas stocker.
- On peut pas supprimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés