L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
*Ray qui réajuste son VoxPhone, retire le haume de son scaph Lv11 et inspire une bonne bouffée d'air nicotineux du Bar.

Pourquoi certains joueurs trichent?

Je dirai tout simplement,
bienvenue planete Terre.

Fais gaffe y'a des méchants partout !

A un époque reculée, on racontait l'histoire du grand méchant loup et le chaperon rouge...

...et ben j'ai une révélation à te faire: Le grand méchant loup existe réellement, il triche, vole, demonte tes clignotants de scooter, cherche à piller to compte Paypaille, .

y'a pas vraiement d explication aux tricheries.....
Je vais t'en ébaucher une quand meme:

Le gars fustré, mal fourni par la nature en matos reproductif va compenser sa frustration par des actes tels que tricherie, acheter un gros 4X4 pour circuler en pleine ville,....ect...

-fin de transmission-

Citation :
Publié par raynald2a
Le gars fustré, mal fourni par la nature en matos reproductif va compenser sa frustration par des actes tels acheter un gros 4X4 pour circuler en pleine ville
Est-ce que tu penses que ceux qui ont des collections de voitures miniatures chez eux ont des giant cock ?
Pour moi, le cheat/hack/vol c'est surtout un truc de flemmard.
Pour moi, c'est des actions néfastes pour une personne, certes, mais bénéfique pour celui qui en profite. Ça permet de profiter plus facilement des choses.

Exemple concret: Quand je volais sur dofus (), c'était parce que j'avais la fleme de farmer. Donc je pouvais profiter des autres facettes du jeu plus intéressantes.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que c'est un fait ça.
Citation :
Et je love tes arguments samba
Pareil pour ça :
Citation :
C'est quand même un pur truc de faible le cheat.
Sachant que tu ne définis même pas ton mot tu trouves pas ça un peu... raccourci ?

Bien essayé pour le ton paternaliste cependant.

Je sais pas où tu vois que je clash systématiquement les gens, j'arrête simplement de me faire marcher dessus et je suis un peu plus "moi"..
Citation :
Publié par N° 229 889
Je sais pas où tu vois que je clash systématiquement les gens, j'arrête simplement de me faire marcher dessus et je suis un peu plus "moi"
Claire joue du hautbois sa calmera tout le monde.
Citation :
Publié par µBe
Claire joue du hautbois sa calmera tout le monde.
Les attaques sur les instruments c'est comme les attaques sur le physique: c'est nul et vaut mieux éviter. Et puis le hautbois c'est cool, enfin quand c'est joué par une fille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Me déçois pas samba, si t'utilises tes méninges tu comprendras.
aka Pense avec ta bite
Citation :
Publié par µBe
11968__american_pie_4__no_limit_%21__05_american_pie_band_camp_2.jpg

Ça fait très mal comme ça pourtant.
Fixed
Citation :
Publié par Tauntaun
Pendant ce temps là d'autres se font "hacker" et se choppent un random numéro.
Mec, si tu connaissais l'histoire de mon pseudo je te jure que tu te la fermerai avec ton avatar de diable et ton nick qui rivalise avec les gazouillements d'un petit enfant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés